Manipulation
    2,7
    217 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Manipulation ?

Publiée le 17 avril 2020
    Un adolescent naïf (Nick Jonas) rencontre une femme fatale (Isabel Lucas) et il l'aide à dissimuler le meurtre de son mari. Manipulation ne sera jamais un film digne d'un Oscar, mais pour ce qu'il essaie d'être, un thriller agréable et plein de suspense il se débrouille très bien. Dans l'ensemble un bon film, mais n'essayez pas d'analyser chaque détail, asseyez-vous, détendez-vous et ne le prenez pas trop au sérieux. Donc, si vous cherchez un thriller sexy a regarder un dimanche paresseux. Ceci est le film pour vous...
    Jyfont
    Jyfont

Publiée le 28 juin 2018
    Une sorte de "sexcrime" en moins assumé. Mais vraiment bien réalisé avec un twist final sympa et inattendu
    Alienore25 Nl
    Alienore25 Nl

Publiée le 10 juin 2021
    bof.. du déjà vu...une fin tellement previsible...on s y attend...franchement un bon moment si vous avez rien a faire sinon passez votre chemin...l acteur est sympa et mignon et l actrice canon c est le seul points agreable du film lol
    Mike M
    Mike M

Publiée le 25 août 2019
    Alors que Doug a une liaison avec Lena, la jeune femme qui a loué la maison voisine de la sienne pour l'été, la mort suspecte du mari de cette dernière révèle l'existence d'une assurance vie conséquente.
    Du suspens, un bon rythme
    Publiée le 7 juin 2020
    Un film à mi chemin entre le film pour adolescents et le vrai thriller, plutôt réussi jusqu'au rebondissement final
    Nicolas Legrand
    Nicolas Legrand

Publiée le 28 novembre 2022
    Un air de vacances, un jeu de manipulation, de beaux acteurs principaux. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une agréable soirée.
    Memento Mori
    Memento Mori

Publiée le 18 mars 2024
    Thriller modeste, dont l'histoire n'est vraiment pas originale. Toutefois, pas de grand raté non plus. Jeu d'acteurs ok. "Petit" film correct.
    Publiée le 29 octobre 2016
    Bonne surprise pour ce film qui se présente comme venant d'une série B mais qui par le jeu de la mise en scène et son casting tient en haleine jusqu'au dernier tour de manivelle. Bien joué ! Le rythme du thriller est respecté et va dans le sens des attentes du téléspectateurs avec son lot d'atmosphère de vacances familiale, d'érotisme pour jeunes ados avec la "plante vénéneuse" au corps de rêve et son suspense flippant. Pas besoin d'en faire des tonnes pour passer un bon moment. Moi j'adore !
    Publiée le 29 octobre 2016
    Ce film est très bien on ne s'attend pas du tout a la fin. Les acteurs sont biens choisit, mais il y a des moments dans le film qui sont de trop. Mais en général le film est super bien et il est très intrigant. A voir !
    Nathalie Pierre
    Nathalie Pierre

Suivre son activité

Publiée le 17 janvier 2022
    Génial. Tout est dit. Toutes les facettes du pervers narcissique sont misent à jour . Ses masques de victimes, de bourreau de sauveur et d'indifférence sont suptillement abordées.
    Un grand merci pour toutes les victimes. Notre entourage pourront enfin comprendre cet enfermement et cette inaction. Je déconseille toutefois la vengeance. La fuite et l'éloignement sont préférable. On ne gagne jamais face à ces individus. La fin est magestrale pour moi car le spectateur prend conscience que quoi qu'il arrive, ils sont incapable de se remettre en question et que leur seul but sur terre et de vampiriser un nombre incommensurable de victimes. Encore merci pour cette réalisation.