Entourage
    3,2
    917 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entourage ?

conversation
    conversation

Publiée le 27 juillet 2015
    Bien que n'ayant pas vu la série, le film m'a beaucoup plu, par le côté particulier du milieu cinématographique dans lequel cela se passe. Sans doute sait-on particulièrement bien décrire ce que l'on connaît le mieux.

23/06/2015
    Christophe L
    Christophe L

Publiée le 7 juillet 2015
    "Entourage", adapté de la série à succès (2004-2011) dont Doug Ellin est lui-même à l'origine, est une comédie qui épingle le gotha cinématographique hollywoodien. Fiction tirée du réel ? Sans doute, tout du moins c'est l'image que l'on se fait de ce monde bien à part où tout est question d'égo et de fric. L'histoire, qui compte les principaux comédiens de la série : Adrien grenier [Celibrity, A.I intelligence artificielle, Mission evasion, Harvard story...], Kevin Connolly [Rocky V, John Q, N'oublie jamais, Ce que pensent les hommes,  l'abominable vérité...], Kévin Dillon [Platoon, The Doors, Poseidon, Compulsion...), Jerry Ferrara [Vol 7500 : aller sans retour, Last Vegas, Battleship, Du sang et des larmes...] et Jeremy Piven [The player, Le collectionneur,  Family man, Rush hours 2, Les arnaqueurs, Le royaume,  Edge of tomorrow...], démarre abruptement à l'arrache, puis le film s'installe tranquillement dans les coulisses intimes du cinéma. C'est pas déplaisant mais pas non plus transcendant...
    Publiée le 1 juillet 2015
    Déjà je ne comprend pas que certaines personnes sont allez voir ce film et le critique sachant qu'ils n avaient pas vu la série! Le film est une magnifique conclusion de la série vu qu'elle reprend l histoire peux de temps après ce qui se passe dans le dernier épisode. Pour tout les fans de la série je le conseille revoir nos 5 camarades en pleine forme est juste énorme. Pour les autres on juge une oeuvre une fois qu'on a tout vu donc regarder la série avant d aller voir le film. Et j ai qu une seule chose a dire : Victoireeeeeeee
    Publiée le 21 septembre 2015
    Un peu comme un gros episode de la serie, mais centré sur les meilleurs perso de la serie :). Tres sympa!
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 18 avril 2018
    L'histoire voyage beaucoup mais ne va pas dans des endroits inhabituels pour les célébrités. Malgré les beautés, les mecs sonnent quand même homer-sexuels. Est-ce possible?
    Publiée le 7 décembre 2015
    Si vous aimez la série foncez. On retrouve avec plaisir tous nos personnages préférés. Ce n'est pas une adaptation de série mais un vrai épisode d'1h30 qui reprend juste après la fin de la série.
    Publiée le 12 août 2015
    Ayant adoré la série, j'avais de grosses attentes sur le film et je n'ai pas du tout été déçu. On retrouve tous les codes de la séries avec un produit fini plus travaillé et de très bonne qualité.

De nombreux guests dans le film qui arrivent toujours à point nommé.

Je le conseille pour tous les fans de la séries et mes amis qui n'avaient pas vu la série ont également aimé le film.

Seul point négatif : je viens de regarder la bande annonce après avoir vu le film et elle spoile pas mal d'éléments du scénario, dévoile de bonnes vannes et surjoue les guests. Ne regardez pas la BA mais allez voir le film plutôt.
    Publiée le 3 juillet 2015
    Les fans de la série seront ravis ! Pour les autres, les personnages sont présentés dès le début donc ils peuvent aller voir le film sans problème
    Publiée le 14 septembre 2015
    Un film qui fait du bien , pas de méchant, pas de mauvais sentiment , pas d'angoisse , on suit juste la belle vie d'une star hollywoodienne et de ses amis .
    Du coup si vous chercher un bon scénar c'est pas le bon film pour vous, mais si vous vous êtes réveillé à 10 h du matin et que vous prenez votre petit dej post-douche devant ce film, le petit dej risque de durer 100 minutes.
    ste22
    ste22

Publiée le 4 septembre 2015
    franchement le film est super et pas besoin d'avoir vu la série avant ( je ne savais pas qu'il y en avait une), un film déjanté qui part dans tous les sens. on ne s'ennuit pas, a voir!!
    Corentin M.
    Corentin M.

Publiée le 2 décembre 2015
    Fan de la serie j'ai évidemment surkiffé le film, retrouver cette bande de pote m'a fait plaisir avec les répliques cultes de Drama. Un énorme kiff de 1h20 👍👍 je ne dis pas nan à une suite
    Publiée le 2 juillet 2015
    Moins de quatre ans après la fin de la série télévisée sur HBO (et cette horrible fin avec Ari Gold), les quatre amis du Queens reviennent pour de nouvelles aventures, sur grand écran cette fois-ci.

En tant que fan invétéré de la série, il faut avouer que nous attendions ce film depuis un certain temps. Quasiment annoncé après la fin de la série, le projet a mis un certain temps à trouver l’argent et à se concrétiser. Mais quel bonheur !

Entourage ravira clairement les fans de la série. Impossible de ne pas aimer car on retrouve ce qui faisait notre plaisir : une bande de potes soudée affrontant Hollywood, des vannes, de l’humour vaseux, Ari Gold qui pète des câble, des guest-stars, etc. Tout les bons éléments de la série se retrouvent dans cet épisode géant de 1h40.

Suite de la critique en cliquant sur le lien fourni
    Publiée le 19 septembre 2015
    Je m'attendais à voir une bonne comédie, au regard des bonnes critiques spectateurs trouvées sur ce site. Malheureusement ce film est un pure navet. spoiler: Le comble c'est que le sujet du film est lui-même l'histoire d'un film qui ne plait pas à son producteur...
    Publiée le 26 janvier 2016
    un mauvais film, non pas sur l'entourage mais sur Hoolywood, bourré de clichés, des acteurs non acteurs, où le fric pue le fric. Un film style téléréalité mais sans réalité à éviter pour gagner quelques heures de vie car c'est vraiment un film à oublier.
    kev
    kev

Publiée le 19 avril 2022
    Surement la meilleure série que j'ai vu !
    le film n'est que l'aboutissement de la série, donc quand je vois les commentaires je trouve ça dommage de voir des gens juger le film qui n'est finalement que la couverture de tout l'univers.
    Aucune autre série integrera autant un casting aussi riche et varié que celui d'entourage !