6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 24 octobre 2021
Milla Jovovich est de retour pour combattre des créatures ou des monstres si nous préférons. Du scénario à son exécution c'est un film incompréhensible. Les scènes de combat entre Jovovich et Tony Jaa étaient très enfantines elles sont ennuyeuses et douloureusement américaines. Les tentatives stupides d'humour ont encore plus ruiné le film a tel point en fait que je l'ai souvent trouvé presque impossible à regarder. Il y avait tellement de scènes qui ne faisaient que rattraper le temps perdu qu'elles auraient facilement pu être coupées. Le montage quant a lui est incroyablement mauvais et les effets visuels nous ferons lever un sourcil. Il se passe si peu de choses dans cette histoire à part des gens qui s'enfuient des monstres qui apparaissent d'autres qui s'enfuient d'autres monstres qui eux disparaissent soudainement. Ce film est un fouillis complet utilisant des morceaux de tant d'autres films il y a des références cinématographiques de Transformers du Choc des Titans des Chroniques de Riddick. Je veux dire il n'y a littéralement aucune intrigue dans cette histoire. C'est juste un tas d'idées jetées ensemble pour faire un film mais sérieusement on se moque vraiment du public...
Je m'attendais à pire au vu des critiques négatives , mais pour moi Monster Hunter ne s'en sort pas trop mal. Il est facile de basher Anderson pour ce qu'il a fait avec Resident Evil , cependant son film n'est franchement pas désagréable et je ne crois pas qu'on puisse le qualifier de nanard. Je ne sais pas à quel point il est fidèle au matériau d'origine , ici Milla Jovovich doit lutter pour survivre dans un monde où règnent des créatures gigantesques à l'aide d'un allié de circonstance. Les monstres sont plutôt bien faits et les combats ont de la gueule , et l'univers est sympa. C'est un divertissement correct , ce qui n'est pas très fréquent pour une adaptation vidéo-ludique.
Après avoir lu les critiques je m'attendais à une daube infâme et bien grâce à la communauté des trolls j'ai passé un bon moment. En effet j'ai franchement apprécié ce film. Même si j'avoue il est un peu kitch avec pas mal d'incohérence, je l'ai trouvé beau visuellement, bourré d'action, un peu comique et avec pas mal de suspens. Un film sympa qui ne méritait pas de se faire défoncer comme ça. Et d'ailleurs j'aimerais bien voir une suite.
« Monster Hunter » est un film qui démarre avec une certaine efficacité dans sa première partie, mais perd rapidement en qualité, glissant vers une suite convenue et une fin décevante, laissant un arrière-goût amer. Le réalisateur Paul W.S. Anderson semble hésiter dans sa direction, oscillant entre un hommage à « Mad Max: Fury Road » et une compilation de différents genres, sans parvenir à établir une identité claire pour le film. Bien que le film souffre de nombreuses lacunes, il y a des éléments de divertissement, notamment dans les scènes d'action initiales et les effets spéciaux supérieurs à la moyenne. Visuellement, le monde du film est attrayant et les créatures sont impressionnantes. Cependant, le scénario est simpliste et prévisible, et les acteurs, notamment Milla Jovovich, Tony Jaa et Ron Perlman, ne semblent pas pleinement exploités. Le film est manque d'enjeux significatifs et de cohérence narrative, aboutissant à une conclusion peu convaincante qui semble uniquement destinée à préparer une suite potentielle. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
Le film "plaisir coupable" par excellence. Une première moitié durant laquelle les soldats expédiés dans un monde parallèle se font dégommer les uns après les autres, Milla Jovovich, insignifiante, comme toujours, résiste à plus gros qu'elle puis, une dernière partie en mode foutraque, où le n'importe quoi règne en maître avant une fin tellement bâclée qu'elle laisse stupéfait. Une suite sera-t-elle nécessaire, certainement pas, mais l'énergie et la qualité des effets spéciaux rendent ce spectacle divertissant. C'est ça, le plus fou...
Encore une autre me*** de Paul Anderson, et sans surprise il donne le premier rôle à ça chère et tendre femme Mila. A un moment donné Paul faut ce mettre à la retraite la car le seul film qu'il a fait qui était meilleur c'est Horizon et rien d'autre, Bref en un mots stop Paul !
Film qui dure 1H29, sans compter le générique de fin, vu sur ocs en novembre 2021. C'est un film rempli un peu trop de cascades, de scènes de combats et d'effets spéciaux avec des scènes de ralentis.spoiler: L'histoire commence par un navire et son équipage du passé qui a été fait prisonniers du temps et de l'espace, puis retour à l'époque moderne où le spectateur peut voir un groupe de soldats qui se dirigent dans le désert. Et voilà, qu'au bout de 5 minutes, la tempête étrange réapparait. Pendant plusieurs minutes du film, il n'y a que 2 personnages à l'écran. C'est un film que l'on ne regarde qu'une seule fois. Je classe ce film dans le genre "science fiction". Je ne regarderai pas la suite. Je donne 2 étoiles et demie.
Trouvé par hasard sur Amazon Prime, je découvre en lisant les critiques ici que c'est adapté d'un jeu vidéo Je ne connais pas le jeu en question, donc je n'ai pas été influencé par une quelconque attente par rapport au jeu.
Allons à l'essentiel: ca n'est pas le film de l'année, mais ca se laisse regarder.
La myriade de logos de boites de productions avant le générique met le doute: on va encore tomber sur une merde direct to dvd Mais c'est pas si mal que ca finalement L'histoire est simple: une militaire se retrouve propulsé dans un monde parallele peuplé de monstres et chercher à revenir Le scénario sans grande surprise, les effets spéciaux assez réussis, et comme dans tout bon film mettant en avant les valeureux soldats de l'oncle sam, les dialogues des militaires sont bien lourdeaux Au final il n'y a pas tant de monstres que ca: un monstre "marin" (des sables en fait) qui attaque ceux qui s'aventure sur l'ocean de sable, des araignées géantes (certainement des cousines de celles du Hobbit), et des dragons volants
Le film a coûté 60 millions de dollars... C'est choquant, y en a qui ont vraiment de l'argent à perdre. Entre les effets spéciaux totalement ratés, le scénario débile, le jeu d'acteur aussi nul que le doublage... J'ai laissé jusqu'au bout mais franchement... ZERO. Prime devrait nous rembourser un mois d'abonnement pour nous faire subir des daubes pareilles.
Ceux qui mettent des très mauvaises notes n ont vraisemblablement jamais joué aux jeux de la licence ou du moins pas sérieusement. Même si la première moitié du film peut paraître un peu longue, on retrouve tous les codes et le bestiaire entre autres détails. Les scènes d action sont pas mal surtout sur la fin , et le scénario, n en déplaisent à certains n est pas le but premier de la licence où on passe les dialogues pour vite se confronter aux monstres! Pour une fois qu un film reste dans l esprit de sa matière première...
Un film presque correct dans la filmographie de Paul WS Anderson. Bien sûr il y a quelques invraisemblances, des personnages caricaturaux et de l'humour qui ne fonctionnent pas, mais l'univers est prenant, l'OST est bonne et les scènes d'action sont bien réalisées. Le principal point négatif ? Le film ne raconte pas grand chose... Il se termine un peu brusquement alors qu'on désire en apprendre plus sur ce monde et sur l'histoire.
Sans surprise. C'est un film d'action banal mais aux effets spéciaux bien montés. Je n'attends en général pas grand chose de Milla Jovovitch et bingo : il n'y a rien à attendre de son jeu. Cependant on se laisse balader par cette histoire et au final 1h40 passe tranquillement.
Un film mauvais, comme beaucoup de films d'action de nos jours.....Ce film là semble tabler avant tout sur l'action et les effets spéciaux (les monstres). Il y manque cependant le plus important: l'aventure...Franchement on a ici une escouade de soldats catapultés dans un univers parallèle situé on ne sait où; or le film ne parvient pas à capter ce frissons devant l'inconnu. Il ne parvient pas à faire partager le sentiment qu'auraient dû avoir ces soldats devant cet univers et ces monstres géants: le frisson devant l'inconnu, la peur pour sa vie, la volonté de survivre etc...bref tout ce qui fait qu'une aventure vaut le coup d'être vécue. Ne restent qu'ici des monstres qui ne correspondent à rien (dans le sens où ils ne font rien ressentir), des ralentis inesthétiques, des personnages dont on se moque éperdument de leur sort...Il n'y a rien à sauver dans ce film!!!!
Franchement ... je me suis endormis très vite. J'ai quand même remis le film pour le voir mais non, ce film c'est le néant ... et puis bon, mettre des militaires dans un MH ... y'a pas besoin quoi ! Racontez l'histoire d'une compagnie serait plus intéressant ... Si vous voulez un film sur MH regarder l'anime sur netflix qui est vraiment plus sympa à regarder