Incident
    1,2
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Incident ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 7 décembre 2012
    Un found footage pas terrible même si l'ambiance est pas mal surtout grâce à la caméra à l'épaule mais bon ça suffit pas c'est trop vide, prévisible et lent puis il y a les réactions des acteurs qui sont tellement peu crédibles.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 13 février 2013
    On sent indéniablement le coté "Rec", mais malheureusement pas avec la réussite de celui-ci. LA caméra à l'épaule est parfois, absolument non maitrisé ; donnant des séquences ou le spectateur n'a parfois aucun repère. Puis pour l'histoire, on a pris comme idée de base ; celle des foundstages à la mode du moment... Avec un drame survenu dans une usine pour le coté crédible, le coté docu amateur.... Pas réellement effrayant, mis à part des cris et des sauts d'images en images donnant parfois le tourni^^. Un jeu et une réalisation globale médiocre, mais qui ; je pense ; pour le pays d'origine ; à pu en effrayer quelques uns. Mais, au vue ; de ce que le cinéma du genre ; nous a deja proposé dans le style ; il était évident qu(il serait difficile de surpasser les autres productions. Un petit film amateur, à la limite^^. Plutôt à éviter. D'ou son inexistence un peu partout^^.
    Publiée le 8 novembre 2012
    Un superbe daube. Le cinéma argentin n'est pas le cinéma espagnol. Incident ce n'est pas REC. Bref comment gaspillé de l'argent pour réaliser ce genre de navet ? Il n'y a vraiment rien à voir avec ce film à la durée rare : 1h15. La plus grosse daube de l'année.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 9 novembre 2012
    Le cinéma argentin s'ouvre chaque jour un peu plus au monde et c'est tout à fait normal puisqu'il est très actif sur le continent sud-américain, et les films de genre profitent de cette aubaine pour passer l'Océan Atlantique. Incident(e) est donc d'une certaine façon le pendant argentin du superbe Rec espagnol. Sauf qu'ici, les morts-vivants sont des possédés et que leurs gesticulations ( l'un d'eux semble imiter non sans talent la poule ou l'autruche, vous me direz ce que vous en pensez ) agacent autant que les bruits très déplaisants qui les accompagnent dans leurs mouvements. Le film souffre d'une réalisation faiblarde qui sous couvert de 'caméra à l'épaule' nous offre des plans saccadés, des cadrages mauvais et une direction d'acteurs pas tout à fait pathétique mais presque. C'est plutôt dommage car ça débutait pas mal, les images d'archives de l'usine mêlées à un fond sonore dense et rauque laissaient présager une petite production intéressante ( le sort des victimes et leur étrange apathie me laissant quand même perplexe ). Ensuite, c'est le massacre, Mariano Cattaneo se lance dans un métrage attendu et sans passion, comme si son seul intérêt était de réaliser sa version de Rec ( En Quarantaine le fait bien ) en intégrant un fond maléfique qui somme toute, ne donne rien de transcendant. Quand on voit la réaction du caméraman à un moment précis, on se rend compte du ridicule de l'ensemble et dans ma tête de me dire, inlassablement, '' Casse la fenêtre mec et... Cours Forrest, cours !''
    Ce n'est pas un navet mais c'est tout proche. Courage, fuyez. 1,5/5
    Publiée le 11 novembre 2012
    Film inninterressant, nullissime , catastrophique et j'en passe mes mots ... Le sénario n'a aucun interet, ne parlons en aucun cas des acteurs non professionnel et ridicule . Donner moi une cameras HD, une lieu desinfecter je vous fait le meme film !Merci de m'avoir fait perdre ma soirée le cinema argentin dorenavant je connais et jaurais du passer mon chemin quelle film moisie ...
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 7 novembre 2012
    Une énorme daubasse avec des maquillages nullisimes, des acteurs horribles, un doublage minable, un scénar risible bref passez votre chemin et allez cueillir des champignons.
    nielrowbooks
    nielrowbooks

Publiée le 1 mai 2013
    La caméra et le cameraman - si on peut l'appeler ainsi - sont des acteurs à part entière. Caméra live, on a vu cela moultes fois, et ça n'a que rarement donné un résultat cinématographique digne de ce nom. Ici on s'enfonce un peu plus. On ne voit rien, les dialogues sont du plus bas degré, l'intrigue inintéressante. On se barbe. On se barbe. On se barbe. Du ratage de premier ordre donc à tous points de vue.
    cimoifil
    cimoifil

Publiée le 4 décembre 2012
    A fuir c'est nul nul nul nul nul digne d'une diarhée foudroyante
    Publiée le 6 novembre 2012
    Ce n est pas un must !! Mais ce n est pas une daube totale non plus ! A voir si vous vous ennuyez !!
    Publiée le 22 décembre 2012
    J'ai passé mon film à me demander comment on pouvait écrire un rôle principal aussi con, le type ayant la majorité des occasions pour essayer de sortir, se réfugie TOUJOURS dans les couloirs les plus noirs, va toujours chercher "qui fait ce bruit ridicule et où est-il?" plutôt que de se précipiter dans la direction inverse... En gros un scénario tout pourri, mal écrit, qui ne permet même pas de justifier de ce "huis-clos" imposé, qui laisse ce caméraman (très mauvais) enfermé dans cette usine désaffectée, et n'installe même pas la situation initiale de l'équipe de "tournage". Si vous cherchez un film crédible et bien construit, passez son chemin!
    Publiée le 29 novembre 2012
    Un genre de Sous-Rec, un nanar à éviter à tout prix. Le côté "cadrage amateur" est poussé au-delà des limites du supportable - et de la cohérence, puisqu'il se prétend caméraman. Le scénario est facile, déjà-vu, mal écrit, blindé de temps morts où on voit des gens flipper sans parler pendant 2min sans rebondissement pour remplir les trous.
    Il est honteux de dépenser de l'argent pour pondre de tels trucs quand des scénaristes talentueux n'arrivent pas à percer.
    J'ai vomi.
    Franck D
    Franck D

Publiée le 13 avril 2013
    j'ai jeter le dvd apres l'avoir vu!!!horrible vaut mieux regarder un ecran en veille!!!
    Publiée le 10 novembre 2012
    une catastrophe ni plus ni moins .
    film d'horreur à la sauce REC c'est à dire camera sur l'epaule ,
    mais comme on ne voit strictement rien n'a aucun interet .
    passez votre chemin !
    Publiée le 20 décembre 2012
    Un autre "Rec" avec la même façon de filmer mais en pire.. Ça film dans le vide pendant 45min sur les 1h15 je pense... C'est très déplaisant! Puis le film commence très rapidement et se fini de la façon la plus prévisible possible.. Pour conclure, si tu veux perdre ton temps regarde le... Ou pas..
    Publiée le 12 mars 2014
    Ce film est tous simplement minable avec des acteurs minables (un acteur réussi à faire la poule alors qu'il est possédé par le démon) , un décor minable, une prise de vue en première personne minable et bien évidement un scénario MINABLE !! Bref, ce film est une honte pour le cinéma d'horreur !! Durant ce film, j'ai passé plus de temps à regarder ma montre que le film tellement je me suis fait CHIER !! J'ai au moins appris une chose en regardant ce film, c'est que les films d'horreurs argentins sont d'une médiocrité que ça en devient pathétique !! Je déconseille très fortement ce film qui est ,je le répéte, une pure DAUBE !!!!!!!!