Mon compte
    Incident
    Incident
    Date de sortie inconnue | 1h 15min | Epouvante-horreur
    De Mariano Cattaneo
    |
    Par Mariano Cattaneo
    Avec Andrés Borghi, Paula Carruega
    Titre original Incidente
    Spectateurs
    1,2 42 notes, 17 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Une équipe de journalistes se rend dans une usine afin de tourner un reportage sur un incident survenu deux ans plus tôt. Un employé avait alors assassiné seize de ses collègues de manière inexpliquée. Aujourd'hui, le groupe se retrouve piégé sur le site par une force inconnue.

    Regarder ce film

    En DVD BLU-RAY
    Incident
    neuf à partir de 7,35 €
    Acheter
    Incident
    neuf à partir de 1,19 €
    Acheter

    Acteurs et actrices

    Andrés Borghi
    Rôle : Aguilar

    Critiques Spectateurs

    FaRem
    FaRem

    7 432 abonnés 8 825 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 7 décembre 2012
    Un found footage pas terrible même si l'ambiance est pas mal surtout grâce à la caméra à l'épaule mais bon ça suffit pas c'est trop vide, prévisible et lent puis il y a les réactions des acteurs qui sont tellement peu crédibles.
    Benito G
    Benito G

    586 abonnés 3 159 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 13 février 2013
    On sent indéniablement le coté "Rec", mais malheureusement pas avec la réussite de celui-ci. LA caméra à l'épaule est parfois, absolument non maitrisé ; donnant des séquences ou le spectateur n'a parfois aucun repère. Puis pour l'histoire, on a pris comme idée de base ; celle des foundstages à la mode du moment... Avec un drame survenu dans une usine pour le coté crédible, le coté docu amateur.... Pas réellement effrayant, mis à ...
    Lire plus
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 8 novembre 2012
    Un superbe daube. Le cinéma argentin n'est pas le cinéma espagnol. Incident ce n'est pas REC. Bref comment gaspillé de l'argent pour réaliser ce genre de navet ? Il n'y a vraiment rien à voir avec ce film à la durée rare : 1h15. La plus grosse daube de l'année.
    Toutou to you
    Toutou to you

    31 abonnés 599 critiques Suivre son activité

    1,5
    Publiée le 9 novembre 2012
    Le cinéma argentin s'ouvre chaque jour un peu plus au monde et c'est tout à fait normal puisqu'il est très actif sur le continent sud-américain, et les films de genre profitent de cette aubaine pour passer l'Océan Atlantique. Incident(e) est donc d'une certaine façon le pendant argentin du superbe Rec espagnol. Sauf qu'ici, les morts-vivants sont des possédés et que leurs gesticulations ( l'un d'eux semble imiter non sans talent la poule ...
    Lire plus

    Infos techniques

    Nationalité Argentine
    Distributeur -
    Année de production 2010
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Espagnol
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2010, Meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2010.

    Commentaires

    • Glaire Witch
      Et le gars qui tient la camera se dit cameraman...
    • cimoifil
      A fuir c'est nul nul nul nul nul digne d'une diarhée foudroyante
    • Jojo7611
      Une daube. 1/5
    • Brice F.
      Alors ce film est une grosse daube comme on en a rarement vu ...Malheuresement, j'ai lu les critiques d'un autre film appelé "Incident" et qui selon elles n'avait pas l'air mal et j'ai vite compris qu'on ne parlait pas du même film.Il n'y a aucun suspens, l'acteur principal est con comme ses pieds.L'idée n'était pourtant pas si mal, mais ce film est complètement gaché à cause de 3 choses selon moi :- Le mec qui reste comme un abruti du début à la fin s'en franchement tenter de s'enfuir- En plus de ne pas s'enfuir, il ne fait même pas l'effort de ramasser une barre de fer ou je ne sais quoi pour se défendre- Il réalise au bout d'une demi-heure qu'il faudrait demander de l'aideAh non tiens j'oubliais un détail, les flics qui arrivent juste 20 secondes après que tout le monde soit mort et la vidéo qui ne répond en rien à la problématique du début car le 1er meurtrier n'avait en aucun cas l'air d'être un de ces (comment dire?) Bref, si vous hésitez à le regarder, n'hésitez plus et foutter moi ça à la corbeille xD !Désolé si j'ai un peu dévoilé le film mais vous ne ratez rien croyez moi !
    • Toutou to you
      Le cinéma argentin s'ouvre chaque jour un peu plus au monde et c'est tout à fait normal puisqu'il est très actif sur le continent sud-américain, et les films de genre profitent de cette aubaine pour passer l'Océan Atlantique. Incident(e) est donc d'une certaine façon le pendant argentin du superbe Rec espagnol. Sauf qu'ici, les morts-vivants sont des possédés et que leurs gesticulations ( l'un d'eux semble imiter non sans talent la poule ou l'autruche, vous me direz ce que vous en pensez ) agacent autant que les bruits très déplaisants qui les accompagnent dans leurs mouvements. Le film souffre d'une réalisation faiblarde qui sous couvert de 'caméra à l'épaule' nous offre des plans saccadés, des cadrages mauvais et une direction d'acteurs pas tout à fait pathétique mais presque. C'est plutôt dommage car ça débutait pas mal, les images d'archives de l'usine mêlées à un fond sonore dense et rauque laissaient présager une petite production intéressante ( le sort des victimes et leur étrange apathie me laissant quand même perplexe ). Ensuite, c'est le massacre, Mariano Cattaneo se lance dans un métrage attendu et sans passion, comme si son seul intérêt était de réaliser sa version de Rec ( En Quarantaine le fait bien ) en intégrant un fond maléfique qui somme toute, ne donne rien de transcendant. Quand on voit la réaction du caméraman à un moment précis, on se rend compte du ridicule de l'ensemble et dans ma tête de me dire, inlassablement, '' Casse la fenêtre mec et... Cours Forrest, cours !''Ce n'est pas un navet mais c'est tout proche. Courage, fuyez. 1,5/5
    • marcfieldfr
      pas mal. a voir
    • AmericanFox
      Une très mauvaise copie de Rec.
    • olfeskar
      Il est vraiment naze, film amateur à la fin ils ont carrément appliqué le filtres sonore des pseudo mecs maléfiques au crie que pousse la victime... un jolie oublie d'un film médiocre.Le mec il fuit toutes les issues enfaite... asse drôle.
    • Jean-Pol Cardin
      Rien à dire=NUL. Je note 0,5 sur 5
    Back to Top