Pop Redemption
Note moyenne
2,9
2136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

351 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
119 critiques
3
101 critiques
2
65 critiques
1
16 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 juin 2013
Des fraises au poivre...
Un petit bijou...
Un petit moment de bonheur.

Un film tendre, tout en contraste
Bref, un film comme on aimerait qu'il y en ait bien davantage !

Je l'ai déjà vu 2 fois, et j'y retourne ! Ce qui est très rare...
Catherine E.
Catherine E.

13 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 juin 2013
J'ai adoré ce film. Une vraie comédie qui nous emporte et où l'on rit franchement. Des dialogues vraiment sympa. Et en prime les génériques ... Bravo !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 juin 2013
j'ai passé un bon moment, j'ai bien rit et j'en avais bien besoin !
certains passages m'ont renvoyé à l'humour de good morning england.
j'ai bien aimé le clin d’œil aux beatles, les origines du black métal
en même l'histoire d'amitié, la maturité était assez profonde
pour ne que ce ne soit pas lourd sur le plan humour
(c'est peut-être pas très bien tournée mais c'est l'idée générale

à voir de toute urgence :) en plus le réalisateur est un jeune toulousain, très sympa, ancien du M2AGCOM à l'UT1 Capitole
bobabar
bobabar

4 abonnés 58 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 15 juin 2013
Très bonne comédie. Pourtant les personnages principaux (les membres d'un groupe de rock métal) ne me tentaient pas. Mais de bons gags, de bonnes répliques m'ont fait sortir de de la salle de très bonne humeur. Une très bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 juin 2013
On peut pas mettre 5sur 5...on y est allé en famille, on a adoré ! Très bonne comédie, du frais, un film qu'on regarde avec beaucoup d' émotion et de rires des clichés tellement vrais...., on reverra volontiers pendant la fête du cinéma
Lionel-g
Lionel-g

2 abonnés 126 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 juin 2013
un bon petit film. l'histoire est sympa et on suit avec plaisir le parcours de ces quatre loustics.
djacno T.
djacno T.

42 abonnés 858 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 juin 2013
Le gang des loosers est dans la place. Fuyez, fuyez, fuyez, la connerie ça peut être contagieux.
Espérons que les loosers ne seront pas back in town mais on a high way to hell!
Seemleo
Seemleo

80 abonnés 888 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 juin 2013
Une comédie française basique, grand public et bonne enfant, sans prise de tête sur le "death metal" (un sujet encore à traiter) et qui fait du bien aux zygomatiques. On est dans le standard tout venant mais plutôt réussi, délassant, sans aucune ambition artistique affichée et sans tromperie sur la marchandise. A voir.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 14 juin 2013
Je me suis tout simplement éclatée pendant ce film ! Pas grand chose à dire de plus, j'aime la musique, les références étaient super, les 4 acteurs principaux au top du top, un bon film loin d'être prétentieux ! Bref, MERCI !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 14 juin 2013
Des dialogues bien trouvés et un débit révélateur de la présence du grand Alexandre Astier dans l'écriture.
Julien Doré est vraiment bon en leader complètement cramé! On s'attache à cette bande de loosers qui me font tellement penser à la période lycée, quand tout le monde voulait monter son propre groupe de rock avant même de savoir gratter! ^^
Une bonne surprise sans prétention! Vraiment un bon moment et des souvenirs réveillés!
NammJones
NammJones

139 abonnés 1 719 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 juin 2013
Martin Le Gall nous offre un premier film plutôt réussi.
Même si on ne s'esclaffe pas de rire tout au long du film, on sourit assez facilement et on se détend devant cette histoire assez marrante.
Belles prestations de Yacine Belhousse et Delia Espinat ! A voir.
Cyril B
Cyril B

15 abonnés 330 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 juin 2013
Sympathique ce petit film ! Une comédie jouant sur l'amitié et sur les contrastes entre monde du Black Métal et monde de la Pop. L'humour fonctionne, l'histoire est simple, les acteurs... ça va. J'aime beaucoup Grégory Gadebois qui m'a bien fait rire. Par contre Yacine Belhousse, avec ses bouclettes, a plus l'air d'un organiste jouant du Bach qu'un métaleux... Un joueur de Bach Métal quoi... Sinon, pas grand chose à dire, les moments les plus drôles restent quand même ceux de la bande annonce. Et bien que la musique de Black Metal ne soit pas non plus trop présente dans le film, ça me conforte dans le fait que c'est pas pour moi... De nombreux clins d’œil. Un bon moment pour se vider la tête devant un film Français plutôt sympa et déjanté.
Cédri T
Cédri T

25 abonnés 233 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 juin 2013
A voir une fois l'idee est sympa mais le jeu d'acteur ne suit pas domage ! On apprecira mais on ne reviendra pas dessu !
pieuche
pieuche

16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juin 2013
Si on aime le métal, c'est pour nous!
Bon on se marre bien, c'est pas hilarant mais on rigole bien...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 juin 2013
Pour partager un bon moment entre amis et écouter quelques bons morceaux : très sympa et sans prétention.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse