J'ai adoré ce film. Une vraie comédie qui nous emporte et où l'on rit franchement. Des dialogues vraiment sympa. Et en prime les génériques ... Bravo !
j'ai passé un bon moment, j'ai bien rit et j'en avais bien besoin ! certains passages m'ont renvoyé à l'humour de good morning england. j'ai bien aimé le clin d’œil aux beatles, les origines du black métal en même l'histoire d'amitié, la maturité était assez profonde pour ne que ce ne soit pas lourd sur le plan humour (c'est peut-être pas très bien tournée mais c'est l'idée générale
à voir de toute urgence :) en plus le réalisateur est un jeune toulousain, très sympa, ancien du M2AGCOM à l'UT1 Capitole
Très bonne comédie. Pourtant les personnages principaux (les membres d'un groupe de rock métal) ne me tentaient pas. Mais de bons gags, de bonnes répliques m'ont fait sortir de de la salle de très bonne humeur. Une très bonne surprise.
On peut pas mettre 5sur 5...on y est allé en famille, on a adoré ! Très bonne comédie, du frais, un film qu'on regarde avec beaucoup d' émotion et de rires des clichés tellement vrais...., on reverra volontiers pendant la fête du cinéma
Le gang des loosers est dans la place. Fuyez, fuyez, fuyez, la connerie ça peut être contagieux. Espérons que les loosers ne seront pas back in town mais on a high way to hell!
Une comédie française basique, grand public et bonne enfant, sans prise de tête sur le "death metal" (un sujet encore à traiter) et qui fait du bien aux zygomatiques. On est dans le standard tout venant mais plutôt réussi, délassant, sans aucune ambition artistique affichée et sans tromperie sur la marchandise. A voir.
Je me suis tout simplement éclatée pendant ce film ! Pas grand chose à dire de plus, j'aime la musique, les références étaient super, les 4 acteurs principaux au top du top, un bon film loin d'être prétentieux ! Bref, MERCI !
Des dialogues bien trouvés et un débit révélateur de la présence du grand Alexandre Astier dans l'écriture. Julien Doré est vraiment bon en leader complètement cramé! On s'attache à cette bande de loosers qui me font tellement penser à la période lycée, quand tout le monde voulait monter son propre groupe de rock avant même de savoir gratter! ^^ Une bonne surprise sans prétention! Vraiment un bon moment et des souvenirs réveillés!
Martin Le Gall nous offre un premier film plutôt réussi. Même si on ne s'esclaffe pas de rire tout au long du film, on sourit assez facilement et on se détend devant cette histoire assez marrante. Belles prestations de Yacine Belhousse et Delia Espinat ! A voir.
Sympathique ce petit film ! Une comédie jouant sur l'amitié et sur les contrastes entre monde du Black Métal et monde de la Pop. L'humour fonctionne, l'histoire est simple, les acteurs... ça va. J'aime beaucoup Grégory Gadebois qui m'a bien fait rire. Par contre Yacine Belhousse, avec ses bouclettes, a plus l'air d'un organiste jouant du Bach qu'un métaleux... Un joueur de Bach Métal quoi... Sinon, pas grand chose à dire, les moments les plus drôles restent quand même ceux de la bande annonce. Et bien que la musique de Black Metal ne soit pas non plus trop présente dans le film, ça me conforte dans le fait que c'est pas pour moi... De nombreux clins d’œil. Un bon moment pour se vider la tête devant un film Français plutôt sympa et déjanté.