Pop Redemption
Note moyenne
2,9
2136 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

351 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
119 critiques
3
101 critiques
2
65 critiques
1
16 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 juillet 2013
Pas mal, sans plus...
L'idée est bonne, c'est bien joué, mais il manque quelque chose...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 juin 2013
Allez je suis sympa je mets 3 étoiles ! Ce n'est pas un chef d'œuvre loin de là évidemment mais ça reste une joyeuse petite comédie fraîche et musicale (un peu trop ?). Vous aurez plus le sentiment de regarder un téléfilm qu'un film au cinéma mais enfin ... Et que dire du sympathique chanteur Julien Doré ? Ce n'est pas un rôle fait pour lui !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2013
Un film 100% Rock plein de fraicheur, fantaisie et tendresse. Mérite franchement le détour plutôt que se taper la merdasse habituelle des comédies françaises.
ISAO12
ISAO12

66 abonnés 1 047 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 juin 2013
un très bon julien doré dans cette comédie certes convenue mais drole.
scrabble
scrabble

36 abonnés 467 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 juin 2013
c'est drôle, déjanté, paradoxal et surtout très bien joué. j'ai adoré ce film sans prétention. une bonne tranche de rire et de détente.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 juin 2013
Navet total ! Une comédie sans blagues ça s'appelle comment? A part la rousse qui nous a fait légèrement frétillé, pas grand chose a signaler. Julien Doré est aussi bon acteur qu'il est chanteur, c'est dire. Le HellFest est mieux en vrai (selon Pierre!).
virnoni
virnoni

109 abonnés 578 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 juin 2013
Mouai...en lisant les critiques emballées, je me suis laissée tentée. C'est sympa c sur ms bon, de là à s'extasier! Y'a eu pire, et y'a eu mieux!! C bien joué (Julien Doré en tête, convainquant dans un registre varié! Une belle découverte) et tte la bande (surtout les autres membres du groupe très fun). Pour le reste, côté scénario...hum hum. Je ne suis généralement pas difficile ms bon, ça reste gentillet (on s'y attendait je sais) et soporifique, ms c surtout par rapport aux top critiques qui m'avaient convaincue. J'ai connu plus dynamique comme film de potes, qui manque de sentiments aussi (pourtant des jolies scènes entre eux ms je sais pas, ça m'a peu touché au final). Oh et puis ces clichés sur les gendarmes pffff vu et revu.
Ca reste néanmoins visible, c sur que le film ne demande qu'à détendre, ss se prendre la tête ms bon, même ss être exigent, ça manque d'1 qq chose ; qq moments sympa ms trop rares à mon goût désolée!!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2013
Avoir mis un S au George de Harrison aurait dû suffire à ruiner toute l'entreprise; mais l'entrain de tous les interprètes, le scénario malin et une totale absence de prétention redressent la barre jusqu'à un final au Hellfest impressionnant de crédibilité, qui achève de renverser la vapeur en sa faveur. Sacré tour de force.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 juin 2013
le 1er tier du film est naze
Après l'histoire se fait, l'humour et la situation s'installe
et fuck ceux qui chient sur julien doré, il est bon, musicalement comme en tant que comédien.
m_queen
m_queen

251 abonnés 1 243 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 juin 2013
De situations caucasses en situations loufoques, nos 4 héros nous baladent agréablement pendant la durée du film. On passe un bon moment. Alexandre Astier, qui n'a qu'un petit rôle, est toujours aussi drôle.
wesleybodin

1 255 abonnés 3 864 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 juin 2013
(...) Sans grand intérêt sauf pour les personnes qui ne connaissent pas le monde du heavy metal, les seules bonnes surprises de Pop Redemption sont les talents de métalleux de Julien Doré et l’immersion dans le milieu du hard rock via la compréhension de ces codes. En clair, beaucoup de bruits pour pas grand-chose…
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 juin 2013
Très bonne surprise que ce Pop Redemption plein de fraicheur pour un film français. Le sujet plaira bien évidemment aux fans, la musique et la BO étant particulièrement réussies. Le casting est plutôt sympa, même si on aurait aimer voir un peu plus Astier, c'est en tout cas un plaisir de retrouver la belle Audrey Fleurot. Bref, un film drôle et inventif et une belle histoire d'amitié, à voir!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 juin 2013
2-3 tentatives d'humour mais globalement un film vraiment léger très long au démarrage et cucu la praline . Très déçue !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 juin 2013
Quel excellent film !!!
J'ai réellement adoré. Les acteurs y sont toutes et tous sublimes.
Mention spéciale à Julien Doré qui tient parfaitement son rôle. Lui seul pouvait le jouer.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 juin 2013
L'idée de départ est originale et les 4 potes sont plutôt sympathiques. Toutefois, le scénario est un peu léger. Certaines situations sont parfois à la limite du ridicule, d'autres nous feront sourire sans plus. Un film moyen dans l'ensemble mais avec une b.o. sympa ( les dandy warhols yeah!)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse