Allez je suis sympa je mets 3 étoiles ! Ce n'est pas un chef d'œuvre loin de là évidemment mais ça reste une joyeuse petite comédie fraîche et musicale (un peu trop ?). Vous aurez plus le sentiment de regarder un téléfilm qu'un film au cinéma mais enfin ... Et que dire du sympathique chanteur Julien Doré ? Ce n'est pas un rôle fait pour lui !
Un film 100% Rock plein de fraicheur, fantaisie et tendresse. Mérite franchement le détour plutôt que se taper la merdasse habituelle des comédies françaises.
Navet total ! Une comédie sans blagues ça s'appelle comment? A part la rousse qui nous a fait légèrement frétillé, pas grand chose a signaler. Julien Doré est aussi bon acteur qu'il est chanteur, c'est dire. Le HellFest est mieux en vrai (selon Pierre!).
Mouai...en lisant les critiques emballées, je me suis laissée tentée. C'est sympa c sur ms bon, de là à s'extasier! Y'a eu pire, et y'a eu mieux!! C bien joué (Julien Doré en tête, convainquant dans un registre varié! Une belle découverte) et tte la bande (surtout les autres membres du groupe très fun). Pour le reste, côté scénario...hum hum. Je ne suis généralement pas difficile ms bon, ça reste gentillet (on s'y attendait je sais) et soporifique, ms c surtout par rapport aux top critiques qui m'avaient convaincue. J'ai connu plus dynamique comme film de potes, qui manque de sentiments aussi (pourtant des jolies scènes entre eux ms je sais pas, ça m'a peu touché au final). Oh et puis ces clichés sur les gendarmes pffff vu et revu. Ca reste néanmoins visible, c sur que le film ne demande qu'à détendre, ss se prendre la tête ms bon, même ss être exigent, ça manque d'1 qq chose ; qq moments sympa ms trop rares à mon goût désolée!!!
Avoir mis un S au George de Harrison aurait dû suffire à ruiner toute l'entreprise; mais l'entrain de tous les interprètes, le scénario malin et une totale absence de prétention redressent la barre jusqu'à un final au Hellfest impressionnant de crédibilité, qui achève de renverser la vapeur en sa faveur. Sacré tour de force.
le 1er tier du film est naze Après l'histoire se fait, l'humour et la situation s'installe et fuck ceux qui chient sur julien doré, il est bon, musicalement comme en tant que comédien.
De situations caucasses en situations loufoques, nos 4 héros nous baladent agréablement pendant la durée du film. On passe un bon moment. Alexandre Astier, qui n'a qu'un petit rôle, est toujours aussi drôle.
(...) Sans grand intérêt sauf pour les personnes qui ne connaissent pas le monde du heavy metal, les seules bonnes surprises de Pop Redemption sont les talents de métalleux de Julien Doré et l’immersion dans le milieu du hard rock via la compréhension de ces codes. En clair, beaucoup de bruits pour pas grand-chose…
Très bonne surprise que ce Pop Redemption plein de fraicheur pour un film français. Le sujet plaira bien évidemment aux fans, la musique et la BO étant particulièrement réussies. Le casting est plutôt sympa, même si on aurait aimer voir un peu plus Astier, c'est en tout cas un plaisir de retrouver la belle Audrey Fleurot. Bref, un film drôle et inventif et une belle histoire d'amitié, à voir!
Quel excellent film !!! J'ai réellement adoré. Les acteurs y sont toutes et tous sublimes. Mention spéciale à Julien Doré qui tient parfaitement son rôle. Lui seul pouvait le jouer.
L'idée de départ est originale et les 4 potes sont plutôt sympathiques. Toutefois, le scénario est un peu léger. Certaines situations sont parfois à la limite du ridicule, d'autres nous feront sourire sans plus. Un film moyen dans l'ensemble mais avec une b.o. sympa ( les dandy warhols yeah!)