Pop Redemption
    2,9
    1991 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pop Redemption ?

Publiée le 15 avril 2013
    Les Commitments n'ont qu'à bien se tenir... et appartiennent désormais au passé ! Voilà une comédie poilante, haute en couleur, des répliques mémorables... Une belle épopée pour une bande de potes dans laquelle chacun pourra facilement s'identifier. Un super moment d'évasion musicale et amicale !
    Publiée le 14 avril 2013
    Vu à Cannes en avant-première dans le cadre des Jeudis de Cannes cinéma.
    Le public de 15 à 90 ans a été unanimement "enthousiasmé".
    On a ri ,été scotchés par l'inventivité et les rebondissements,le mélange détonnant entre les personnages "rangés" et dérangeants" est tout le sel de cette "pépite".
    Nous nous sommes retrouvés "fédérés"jeunes et beaucoup moins jeunes devant cette réalisation intelligente ,documentée et drôle.
    Une jubilation inter-générationnelle !
    Il n'est pas étonnant que ce premier film de Martin Le Gall ait germé pendant 8 ans c'est un travail soigné tout du long ,du générique de début à celui de fin dont le graphisme est un petit chef d’œuvre en soi.
    Un film sans drogue ,ni sexe,qui n'est ni stupide ni mièvre .
    J'y envoie tous mes amis et les autres....
    Il sort le 5 juin.
    Publiée le 11 avril 2013
    Rdv le 5juin pour le revoir en salle
    Top merveilleux drôle prenant
    A voir absolument pour petits et grands. Les cinématiques sont une merveilles elles font rêver et le finale est une apothéose de couleur !!!
    Publiée le 25 mars 2013
    J'ai vu l'avant première au festival du cinéma d'Alès, et ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une comédie aussi réussie. Ce film est vraiment excellent et je le recommande à fond.
    Publiée le 25 mars 2013
    Vu hier, en avant-première, au festival Itinérances d'Alès . Un film très drôle avec d'excellents acteurs: Julien Doré, mais pas que lui!
    Une très bonne musique et un générique génial. Je ne saurai trop conseiller. Longue vie à ce premier long d'un réalisateur bourré de talents.
    Lili F.
    Lili F.

Publiée le 14 juin 2013
    Un humour so british. Une comédie sans prétention mais avec pleins de clins d'oeil au monde de la musique et des musiciens, les comédiens sont tous très drôles sans en faire des caisses comme parfois dans les comédies, un vrai + Julien Doré sur le fil de la comédie douce amère, Cohen hilarant en chef de famille sous pression.... Rester jusqu'a la fin du 1 er générique de FIN il y a une scène courte mais qui terminent le film sur cette pointe légère mâtiné de tendresse.

Etrangement le film avec un sujet comme un groupe de black Métal aurait pu tourner à la farce de mauvais goût mais au contraire elle permet finalement de s'approprier cet esprit de groupe de potes un peu hors des sentiers de la bienséance.

un plus pour l'écriture aussi. Plus fine que la plupart de film de genre.

Je met ***** pour le genre comédie OVNI car si loin des codes Français.
    Publiée le 5 juin 2013
    Un très bon film qui sort des sentiers battus, une excellente BO, des personnages attachants... et surtout, on rit beaucoup ! Bref, allez-y, on passe un super moment et on ressort avec la pêche!