Tout en haut du monde
    4,2
    1357 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tout en haut du monde ?

RPnoécinéma
    RPnoécinéma

Publiée le 14 mars 2020
    Pas de spolier, je ne raconte pas l’histoire, simplement des commentaires n’en dévoilant que très peu sur le dessin animé: Un film magnifique et émouvant, l’héroïne et aussi courageuse que délicate. La fin est la fois si triste et si belle, qu’elle ferait verser une larme au plus durs. Les dessins sont très bien réalisés, et l’histoire est assez réaliste. Je recommande ce film à tout le monde, même si les jeunes enfants ne comprendront peut être pas la fin.
    Publiée le 17 février 2016
    Je suis allée découvrir "Tout en haut du monde" avec mon fils de 7 ans et demi. Il a beaucoup aimé, quant à moi j'ai carrément adoré. Un vrai coup de cœur ! Je me suis laissée emporter par la magie des images et des paysages, par la musique envoûtante et par la force de l'histoire. L’héroïne est une jeune fille comme je les aime, forte et déterminée.
    C'est une histoire qui parle de rêve, d'exploration, de courage, le tout présenté avec beaucoup de finesse et de poésie.
    Une très belle découverte !
    Yann G.
    Yann G.

Publiée le 7 avril 2016
    Le scenario est top, l'image est exceptionnelle, on est à 2 doigts de l'Art Déco, c'est rythmé, des dialogues adultes et accessibles aux enfants. Un petit instant de grâce !
    Des valeurs positives, on est bien loin du wesh, du rap et de la téléréalité !
    Ca nous change aussi des Disniaiseries.
    Luc M.
    Luc M.

Publiée le 18 janvier 2016
    Superbe film d'animation. une belle histoire portée par de magnifiques dessins. A voir sans retenue
    Publiée le 6 février 2016
    Film splendide, tant par l'animation que par le scénario, à voir absolument ! Petits et grands ont été captivés par la quête de Sasha.
    Publiée le 21 février 2016
    Film d'animation très réussi, plein d'aventure, ce film est plein de belles images du Pôle Nord, sans frayeurs pour les petits.
    yannick
    yannick

Publiée le 8 avril 2022
    Du côté des images, c'est assez particulier, mais réussi. Par contre, une catastrophe niveau scénario. Il est d'une banalité affligeante, et ne vois le monde que sous un angle binaire.