Un peu long à démarrer, mais j'ai assez souvent ri, et cette parodie s'est révélée plus efficace que celle développée dans Scary Movie, 5e du nom, dont l'intrigue principale est aussi fondée sur la reprise de Paranormal activity. Et comme pour ce genre de film comique je n'avais plus été satisfait depuis un bail, celui-ci s'en voit récompensé. J'ai apprécié que la façon dont se déroule l'intrigue donne l'impression qu'il dure plus que ses 1h25. Lorsqu'un film semble durer plus que ce qu'il fait, cela peut paraître mauvais me direz-vous, mais quand il est amusant, c'est tout bénèf ! Marlon Wayans reste fidèle à son habitude en jouant le clown de service, pour notre plaisir. Étonnant qu'il ne soit pas sorti au cinéma en France. Ou décevant, plutôt. J'ai vu des parodies catastrophiques qui étaient pourtant sorties sur grand écran. Mais quelle idée stupide de changer le nom anglais pour un autre... anglais, avec du français, donnant un titre assez lamentable au final. Tout titre n'a pas besoin d'être traduit, ou alors au plus simple : "Maison hantée" aurait été "moins pire" que celui donné ici, à défaut de garder l'original...
Petite parodie de "paranormal activity". J'ai quand même bien rigoler et faut dire que c'est poussé a l'extrême, ils n'auraient pas pu faire plus je pense
13 ans après le premier "Scary Movie", Marlon Waynes réussi son retour à la parodie de film d'horreur. Entre un humour vulgaire et subtil, cette comédie respecte parfaitement l'humour rare que détient "Scary Movie" (le premier) dans un univers plus "Paranormal Activity". La parodie en caméra sur l'épaule, pourquoi on y avait pas penser plutôt ...
Bien que Marlon Wayans soit très sympathique et parfait pour ce genre de films (contrairement à la majorité des acteurs du navet Scary Movie 5), A Haunted House est un échec. Ca reste de très loin supérieur au dernier Scary Movie, mais c'est malgré tout décevant. Pourquoi ? Déjà pour la quasi-absence de gags. Normalement, avec les Wayans, on était habitué à avoir un gag toutes les trentes secondes, alors qu'il se passe parfois plusieurs minutes ici sans qu'il y ait un seul gag ou une seule blague. Au final, A Haunted House est franchement moyen, ça reste divertissant et agréable de voir Marlon Wayans faire l'idiot, mais on espère qu'il fera beaucoup mieux la prochaine fois. Cela dit, si vous avez le choix entre regarder Scary Movie 5 et A Haunted House, allez voir celui-là.
un film pas mal du tout pour rigoler un moment sens se prendre la tète une comédie dans le même genre que les scary movie mai je trouve en plus réussi se film ne vous rendra pas plus intelligent mai il vous ferra bien marré.
Les parodies de films d'horreur ont jamais été ma tasse de thé. Mis à part quelques uns comme Scary Movie. Là, the Haunted House reprend tout de Scary Movie, mais ça prend pas. Dans l'humour potache et lourdingue, on a le meilleur, mais ça ne prend jamais, quelques fois ça fait rire de stupidité. C'était le but, mais le film est mal joué, mal tourné.
Alors là, BRAVO! Mon dieu que ce film est marrant! Ok c'est de l'humour pour gamin, mais je peux vous dire que ça marche réellement! On retrouve ici vraiment des personnages avec une personnalité différente, donc entre le raciste, le prêtre gangster, l'homosexuelle, le débile mental, etc... En plus celui-ci contient beaucoup de référence à d'autres films, livres, jeux vidéos. On ne peux donc que passer un bon moment. Ce film est surtout à voir durant une petite soirée entre potes pour taper de bonne barre! :)
Tout d'abord, j'aime beaucoup les paranormal activity et les scary movie donc le mix des deux n'est pas pour me déplaire... Avec Marlon Wayans, il faut s'attendre à un registre en dessous de la ceinture, mais pour ma part la mayonnaise n'a pas voulu prendre. J'ai souri lors de quelques passages mais je n'ai jamais été bidonner. Ce n'est pas un film que je garderais dans mes annales mais chacun doit se faire sa propre opinion. J'ai peut être grandi depuis le 1er scary movie en 2000!!!
le nouveau film d'un des frères Wayans, connus pour avoir en général un discours assez cru. et ça ne change pas ici ! cette parodie de Paranormal Activity 1 est assez fun, tourné - il me semble - dans la vraie maison du 1. le bémol pour moi: un passage ou ils se perdent à parodier d'autres films, et pour le coup ils m'ont perdu moi aussi.... dommage
Avant je pensais que les comédies se devaient d'être drôles mais ça c'était avant ... Oui, avant d'avoir vu ce pathétique "Haunted House" qui est d'une lourdeur à faire rompre une tige d'adamantium ! Très sincèrement, j'ai souri une fois, lors de la scène des pets au lit ( C'est dire le niveau général ! ), et j'ai ri une autre fois lors des descentes du coude sur la possédée, autant dire que ça fait très très léger sur 1h20 de métrage. C'est juste long et sans intérêt la plupart du temps, ne vous faites pas avoir en pensant assister à un énième film du type "Scary Movie" car on en est loin et pourtant le niveau n'était déjà pas reluisant, mis à part le premier opus. Un sombre navet à éviter, une perte de temps en d'autres termes.