Ghost Bastards (Putain de fantôme)
    646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ghost Bastards (Putain de fantôme) ?

Félix F
    Félix F

Publiée le 25 mai 2013
    Un parodie lourdingue criblé de deux trois gags sans grand intérêt, on est très loin des premiers Scary Movie ou autre parodie encore appréciable.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 24 mai 2013
    J'ai bien aimé et bien rigolé on voit bien la touche de Marlon Wayans comme dans les 2 premiers Scary Movie.
    Publiée le 16 mai 2013
    Bien que Marlon Wayans soit très sympathique et parfait pour ce genre de films (contrairement à la majorité des acteurs du navet Scary Movie 5), A Haunted House est un échec. Ca reste de très loin supérieur au dernier Scary Movie, mais c'est malgré tout décevant. Pourquoi ? Déjà pour la quasi-absence de gags. Normalement, avec les Wayans, on était habitué à avoir un gag toutes les trentes secondes, alors qu'il se passe parfois plusieurs minutes ici sans qu'il y ait un seul gag ou une seule blague. Au final, A Haunted House est franchement moyen, ça reste divertissant et agréable de voir Marlon Wayans faire l'idiot, mais on espère qu'il fera beaucoup mieux la prochaine fois. Cela dit, si vous avez le choix entre regarder Scary Movie 5 et A Haunted House, allez voir celui-là.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 16 mai 2013
    un film pas mal du tout pour rigoler un moment sens se prendre la tète une comédie dans le même genre que les scary movie mai je trouve en plus réussi se film ne vous rendra pas plus intelligent mai il vous ferra bien marré.
    CoCo D
    CoCo D

Publiée le 12 mai 2013
    Trop bon, il y avait longtemps que je n'avais pas rigoler comme ça :-D J'adore les Wayans!
    Flowcoast
    Flowcoast

Publiée le 11 mai 2013
    Les parodies de films d'horreur ont jamais été ma tasse de thé. Mis à part quelques uns comme Scary Movie. Là, the Haunted House reprend tout de Scary Movie, mais ça prend pas. Dans l'humour potache et lourdingue, on a le meilleur, mais ça ne prend jamais, quelques fois ça fait rire de stupidité. C'était le but, mais le film est mal joué, mal tourné.
    Publiée le 1 mai 2013
    Alors là, BRAVO! Mon dieu que ce film est marrant! Ok c'est de l'humour pour gamin, mais je peux vous dire que ça marche réellement! On retrouve ici vraiment des personnages avec une personnalité différente, donc entre le raciste, le prêtre gangster, l'homosexuelle, le débile mental, etc... En plus celui-ci contient beaucoup de référence à d'autres films, livres, jeux vidéos. On ne peux donc que passer un bon moment. Ce film est surtout à voir durant une petite soirée entre potes pour taper de bonne barre! :)
    Publiée le 1 mai 2013
    Tout d'abord, j'aime beaucoup les paranormal activity et les scary movie donc le mix des deux n'est pas pour me déplaire... Avec Marlon Wayans, il faut s'attendre à un registre en dessous de la ceinture, mais pour ma part la mayonnaise n'a pas voulu prendre. J'ai souri lors de quelques passages mais je n'ai jamais été bidonner. Ce n'est pas un film que je garderais dans mes annales mais chacun doit se faire sa propre opinion. J'ai peut être grandi depuis le 1er scary movie en 2000!!!
    Aspro
    Aspro

Publiée le 30 avril 2013
    Dans l ensemble ca reste une bonne satyre , surtout le curé , a voir donc pour passer un bon ptit moment de rigolade meme si ça reste parfois lourd
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 30 avril 2013
    Film complètement déjanté à se pisser dessus tellement les scènes sont énormes !
    Publiée le 30 avril 2013
    le nouveau film d'un des frères Wayans, connus pour avoir en général un discours assez cru. et ça ne change pas ici ! cette parodie de Paranormal Activity 1 est assez fun, tourné - il me semble - dans la vraie maison du 1. le bémol pour moi: un passage ou ils se perdent à parodier d'autres films, et pour le coup ils m'ont perdu moi aussi.... dommage
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 15 novembre 2023
    Avant je pensais que les comédies se devaient d'être drôles mais ça c'était avant ... Oui, avant d'avoir vu ce pathétique "Haunted House" qui est d'une lourdeur à faire rompre une tige d'adamantium ! Très sincèrement, j'ai souri une fois, lors de la scène des pets au lit ( C'est dire le niveau général ! ), et j'ai ri une autre fois lors des descentes du coude sur la possédée, autant dire que ça fait très très léger sur 1h20 de métrage. C'est juste long et sans intérêt la plupart du temps, ne vous faites pas avoir en pensant assister à un énième film du type "Scary Movie" car on en est loin et pourtant le niveau n'était déjà pas reluisant, mis à part le premier opus. Un sombre navet à éviter, une perte de temps en d'autres termes.
    Publiée le 27 avril 2013
    tout est dans la note.
    pas tenu plus de 12 minutes... et pourtant je suis un grand fan de ce genre de parodies... mais là, c'est un vide sidéral
    Publiée le 26 avril 2013
    le coups de cœur pour mois en terme de comédie américaine du moment
    scénario pas très avancer mais bon après tout c'est une comédie sur fond de remake
    acteur principal d'enfer ( shorty de scary movie ) qui comme a sont habitude et très drôle
    les différents personnages sont tous plus fous a chaque fois
    ce film est a voir absolument si on veux rigoler un bon coups on ne vois pas le temps passer , on pourrais même en redemander
    en clair un excellent film
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 26 avril 2013
    la nouvelle bouffonnerie des Wayans avec cette parodie de paranormal activity ou on retrouve les mêmes personnages mais ce coup ci le médium est homo, le prêtre est injurieux, la bonne est dealeuse, ya un couple d'échangistes et j'en passe et des meilleurs; à noter la meilleure scène du film ou le zéro fait l'amour à ses peluches.