Mohamed Dubois
Note moyenne
2,1
2040 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

257 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
28 critiques
3
75 critiques
2
55 critiques
1
49 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 6 mai 2013
Un film un très moyen. J'adore Éric mais le film était vraiment moyen. Et puis c'est bizarre mais au moindre petit bisous les femmes voilé crier NON PAS ÇA!!!!! RALLALOULOULLA ou un truc dans ce genre. Désolé ça n'a rien avoir avec le film mais sachez que si vous allez avec une femme voilé, et bien elle va avoir un arrêt cardiaque sur les scènes de bisous!!! Bon film à vous.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 mai 2013
Du bon Eric Judor !
Fidèle à lui même :)
Les amateurs apprécieront.
Lionel-g
Lionel-g

2 abonnés 126 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 mai 2013
une petite comédie sympa. on passe un bon moment. ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais j'ai été agréablement surpris.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 5 mai 2013
Parfois écrire une critique sur un mauvais film c’est comme devoir rendre un devoir à l’école… ça donne pas envie.

Le film Mohamed Dubois est une vieille comédie potache comme on sait si bien le faire en France. On entre une fois de plus dans les clichés des gaulois racistes et des arabes tendances. Côté scénario rien de bien transcendant, tout le film est plat. Quand enfin on aperçoit une pointe de surprise tout retombe finalement à plat quelques minutes plus tard. Tout est finalement téléphoné par avance. À croire que le réalisateur avait deux ou trois sketch à placer et a essayé de tisser à partir de ça.

Les acteurs sont à la hauteur du film. Cependant on ne peut pas les blâmer d’avoir mal joué dans un film aussi mauvais. Pour preuve, Eric Judor, qui d’habitude brille par ses talents d’acteur (que l’on aime ou pas), est cette fois-ci pitoyable.

Difficile d’esquisser même un sourire surtout lorsque l’on a vu les scènes les plus drôles dans la bande annonce.

retrouvez l'article, ainsi que d'autres, sur mon blog)
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 mai 2013
Vraiment décevant!!!! trop cliché et dans le stéréotype dans le même genre que le téléfilm "Aicha" d'ailleurs ils auraient pû en faire un téléfilm. Bref c'est d'une nullité sans nom, enfin si : un navet !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 5 mai 2013
Le film est très décevant, les bons moments sont dans la bande annonce, sinon je me suis pas mal ennuyée en faite. J'aime les mimiques d'Eric, son personnage, ce qui rattrape le film, mais du reste les acteurs ne jouent pas très bien.. On a l'impression de déjà vu, le réalisateur a voulu faire une comédie populaire qui mettrait tout le monde d'accord, mais il est finalement passé a côté.. ça ne prends pas.
Je ne suis pas dégoûtée d'avoir le film, j'ai ri de temps à autre, mais pas la peine de vous déplacer ;)
davidgainsbourg
davidgainsbourg

37 abonnés 369 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 5 mai 2013
Petit film ressemblant à un téléfilm tant le sujet est faible. Petits moyens, direction d'acteurs inexistante, décors à la hauteur du reste, rien ne fait rêver, rien n'est beau, rien n'est passionnant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 mai 2013
Ca peut aller c est pas le film de l annee mais des bonnes scenes comiques eric judor et biyounna au top mais trop de cliches sur les arabes encore et une fin tres passe le temps
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 5 mai 2013
Bof bof Éric Judor est cuit dans son rôle taillé sur mesure. Humour potache et moral de bas âge. A éviter même si qqls moments drôles.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2013
Bonne comédie..On rit beaucoup...On passe un bon moment !!
Marc D.
Marc D.

11 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mai 2013
Pas trop mal pour un film d'Eric Judor.
J'aime beaucoup Eric et Ramzy mais rarement leurs films.
Il s'en sort pas trop mal mais peut mieux faire.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 mai 2013
Le film est inégal au niveau de l'histoire et des dialogues. Les comédiens sont très convaincants, mais l'ensemble reste trop caricatural pour emporter le spectateur. L'idée de départ est originale mais le scénario s'égare vers trop de genres différents... Il aurait fallu amener un peu de tendresse, un peu plus d'émotion. Je ne me suis pas ennuyé, pas d'éclat de rire, des sourires...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 mai 2013
Une bonne comédie assez divertissante. Une histoire original qui montre la réalité du racisme en France de façon comique. J'ai pas mal rigoler mais l'histoire traîne tout de même un peu en longueur par moment.
islander29

1 028 abonnés 2 664 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mai 2013
J'ai trouvé le film sympathique, parfois peu nuancé ....
On y apprend plein de mots arabes avec humour....
Mais l'humour n'est pas le point fort du film....
Cela se suit sans ennui, sans trop rire non plus, avec une histoire qui est simple et intéressante, et divertissante ...
Les acteurs canal plus (qui font le métier sans transcendance, mais avec bonne humeur et conviction) sont à la hauteur du sujet.....
Ce n'est surement pas la comédie de la semaine, à fortiori pas celle du mois, mais l'on passe un moment agréable si l'on a pour but que de se distraire....
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 mai 2013
C est très inspiré du film la vérité si je ment y a même des scène similaire , il y'a aussi pas de cliché , sinon les acteurs sont très sympa , on passe un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse