Batman: The Dark Knight Returns, Part 2
    4,3
    903 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Batman: The Dark Knight Returns, Part 2 ?

Publiée le 5 mai 2015
    le film est mieux que le premier avec un joker totalement fou et un combat batman vs super man ennorme
    Publiée le 20 août 2016
    Super agréable à regarder, belle animation, musiques réussies. La scène de Batman vs Superman possède un véritable scénario contrairement à ce que snyder nous a pondu.
    J'encourage ce type de créations car c'est fidèles aux personnages et ce n'est pas bâclé.
    Publiée le 26 septembre 2014
    Excellent film !! Pas le temps de s'ennuyer. Les fans de Batman vont adorer ce chef-d'oeuvre
    Lervio1
    Lervio1

Publiée le 26 mars 2016
    Papi Batman. Les deux épisodes sont tellement illogiques. Comment Batman peut-il seulement avoir l'idée de battre Superman à cet âge là? Qu'est-ce qu'il fait Superman pour récupérer de l'énergie? Il absorbe l'énergie des plantes???! Mais depuis quand il sait faire ça? Son pouvoir n'est pas censé être alimenté par l'énergie de notre soleil jaune? Enfin bref que des incohérences par rapport aux super-héros originels. Ces deux films m'ont énormément déçu. Je m'attendais plus à un "Batman la relève" où le vieux Batman aurait formé un nouveau. Et pourquoi Robin est une fille? Pourquoi ne pas avoir continué avec une batgirl comme d'habitude? Même si on était parti du fait que la précédente était décédée comme l'ancien Robin dans cette histoire. Voilà pour ma part je ne comprend pas les notes qui ont étés données jusqu'à présent pour ce film. Ç'aurait pu être nettement mieux!!!
    MaxiOingt
    MaxiOingt

Publiée le 26 août 2016
    Wahou je pensais pas autant aimer un dessin animé. Batman toujours aussi badass et pas mal de personnages DC plus vieux comme Superman, Oliver Queen, catwoman et Joker qui sont tous excellent avec des evolutions et des relations avec Batman interessantes. Un grand film