Hateship Loveship
    2,6
    37 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hateship Loveship ?

Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 13 septembre 2014
    Kristen Wiig s'est fait connaitre en animant des sketchs comiques au Saturday night live. Elle est en quelque sorte la Florence Foresti américaine. Avec "Hateship loveship" elle prouve au moins une chose: avoir fait rire en faisant des parodies ne la transforme pas en bonne comédienne. Il reste Guy Pearce et Nick Nolte qui - malgré la vacuité du scénario - relèvent vaguement le niveau. Hélas, ce n'est pas suffisant...
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 septembre 2014
    Le synopsis fait état d'une histoire qui semble simple mais qui se révèle être plus complexe que prévue avec Johanna le personnage principal qui est une femme étrange limite maniaque à l'apparence froide qui ne montre aucune émotion et qui s’emballe très rapidement pour cette histoire d'amour car peut être que c'est une première pour elle ?. Ce qui manque et ce qui aurait été bien, c'est d’explorer son passé pour comprendre son comportement et ses réactions ce qui n'est malheureusement pas le cas ce qui donne au final un film assez banal qui ne décolle jamais en grande partie gâché par un rythme extrêmement lent que même ces deux bons acteurs n'arrivent pas à faire oublier.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 16 août 2018
    Mouais bof.... C'est pas ce que j'ai vu de plus trépidant mais ça se regarde. Le meilleur atout de ce p'tit film au rythme globalement lent reste ses interprètes et K.Wiig principalement, évidemment. En tout cas pour moi parce que son jeu froid, distant qui ne laisse passer aucune émotion pourrait déplaire à plus d'un spectateur.... Mais c'est le personnage qui veut ça.... Et de ce côté, on peut dire qu'elle assure la Kristen ! C'est justement la personnalité de son personnage que j'aurai bien aimé voir plus approfondie pour mieux la cerner parce qu'elle reste qd même bien mystérieuse.... A côté d'elle G.Pearce fait le job tout comme Hailee Steinfeld dans cette histoire pas des plus originales, (la jeune ado va t'elle accepter que son père refasse sa vie et accepter sa nouvelle amie??!? Suspense insoutenable... ! On se doute évidemment de ce qui va se passer mais je suis qd même resté dedans jusqu'au bout sans trouver le temps trop long grâce aux personnages intéressants.... mais pas suffisamment développés selon moi. Je déconseillerais juste ce film a ceux qui ont besoin d'un minimum d'animation et de rythme..... parce que vous n'en trouverez pas ici !
    Oriwa
    Oriwa

Publiée le 10 octobre 2014
    Zéro scénario, mais c'est pourtant beau... La vie se fait, bizarrement mais sûrement. Un film lent qui peut paraître ennuyeux pour certains et tout en délicatesse pour d'autres. C'est peut-être Kristen Wiig qui fait que.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 13 janvier 2022
    Bien joué et une histoire angélique. Une presqu'ange en manque cruel d'amour réussit à l'obtenir parfaitement bien avec de l'huile de coude et de la patience, d'une âme perdue sur la voie de l'enfer. spoiler: Et le sauve lui et sa famille.