Les Fruits de l'été
    2,4
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Fruits de l'été ?

Estonius
    Estonius

Publiée le 12 février 2017
    Inintéressante et insupportable "comédie familiale" bien gnangnan qui se figure à l'aide d'un scénario débile qu'un film est là pour nous faire de la morale.
    Acidus
    Acidus

Publiée le 31 juillet 2019
    Raymond Bernard signe ici une sympathique comédie qui fleure bon les années 50. Elle tire un peu en longueur vers la fin mais elle conserve une fraicheur à peine entamée par les décennies passées. L'énergie et l'implication des acteurs jouent beaucoup en ce sens. Pas mal.
    jean-paul K.
    jean-paul K.

Publiée le 11 mai 2017
    Si le début du film est assez drôle avec quelques bonnes répliques, une E. Feuillère épatante, pleine d'entrain, de répartie et un H. Guisol renfrogné et friand d'humour noir, la deuxième partie tourne au vaudeville lourdingue; la scène de l'hôtel avec le Président en est un exemple; on à l'impression qu'on va sortir l'amant du placard ! Si les dernières 40 minutes avaient duré 20, on sortirait de la projection avec une bien meilleure impression. Quand à la gamine, elle est vraiment trop insupportable et caricaturale.