Star Wars - Les Derniers Jedi
    40469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Wars - Les Derniers Jedi ?

Pierre L
    Pierre L

Publiée le 1 août 2022
    Cahier des charges rempli. C'est bien, bravo Disney! En points négatifs: des scènes de pseudo-bravoure à la guimauve où l'on a envie de regarder le mur à côté, une musique bien mais sans nouveauté depuis 1977. Sinon, Luke revient, c'est sympathique, mais il se bat toujours contre un adolescent à l'épée-laser sans plus de charisme qu'un daim effarouché.
    calme toi
    calme toi

Publiée le 1 août 2022
    Ce film est nul les effets spéciaux sont mauvais dignes des Années 80 et extrêmement long aucun combat aucun verseau spaciaux
    Natanael
    Natanael

Publiée le 28 juillet 2022
    Film ennuyant, beaucoup d’incohérences, personnages pas du tout attachants (sauf Kylo Ren avec son sabre lazer trop cool). A éviter
    Le Justicier
    Le Justicier

Publiée le 21 juillet 2022
    Avis d'un fan très connaisseur de l'univers étendu (plein de livres lus), canon et légende.
    J'insiste car la vision de SW n'est pas la même entre un connaisseur et quelqu'un qui ne s'est contenté que des films.

La première fois que j'ai vu le 8 j'ai simplement aimé bien que surpris.
    Après plusieurs visionnages de la postlogie, je dois admettre que le 8 est clairement le meilleur.
    Et son mauvais traitement n'est simplement dû principalement à l'ignorance des spectateurs sur l'univers SW.

Bref mon camp est choisi et je peux le défendre minute par minute.
    Capitaine BarbeRousse
    Capitaine BarbeRousse

Publiée le 1 juillet 2022
    Nous assistons, avec ce film, à la destruction narrative d'un personnage emblématique (Luke Skywalker) en ignorant tout bonnement et simplement les fondations de ce qu'est un maître jedi.
    Ha, et ils ont détruit Yoda au passage.
    Film à ignorer si vous souhaitez faire preuve de respect à l'oeuvre de Georges Lucas et de tous les auteurs qui ont contribué à l'univers étendu de Star Wars.
    Tom Aucomte
    Tom Aucomte

Publiée le 10 juin 2022
    Voir Rian Johnson déconstruire cette saga pendant 2h30 a été une horreur. La musique et les effets visuels sont agréables, tout le reste est oubliable
    Maxime
    Maxime

Publiée le 7 juin 2022
    Des incohérences........, un scénario extrêmement pauvre, des acteurs d'une platitude incroyable (hormis Adam Driver), ou comment détruire une des plus grande saga cinématographique. Merci Ryan Johnson et J.J. Abrams.
    Klakouard
    Klakouard

Publiée le 6 juin 2022
    un film qui clôture une trilogie complètement décousue et sans saveur. cet épisode étant particulièrement pénible et trahie complément la saga avec un scénario invraisemblable et des personnages qui passent leurs temps a courir apres une babiole pour y découvrir ... n'importe quoi... Franchement dispensable. Allez, je retourne voir les premiers épisodes
    Lionel
    Lionel

Publiée le 30 mai 2022
    Disney ne pouvait pas faire pire!!! Bravo kathleen kennedy et son équipe de bras cassés pour ce résultat et cette merveilleuse parodie de la folle histoire de l'espace. Ce n'est parce qu'on achète les droits d'auteurs de Picasso qu'on peut continuer à se faire passer pour le maitre avec des dessins de maternelle. Je vais oublier ces films et me limiter à l'univers créé par George Lucas.
    Guybrush Treepwood
    Guybrush Treepwood

Publiée le 24 mai 2022
    Un film creux, incohérent, trop long.
    Une ou deux bonnes idées, mais un pur film ricain dans le mauvais sens du terme.
    Un star wars teinté de #metoo, #woke et humour à la marvel...

Les actionnaires de Disney ont raison, c'est lucratif et permet de faire des films qui cartonnent, sans ce qui devrait faire, entre autres, un film de qualité : une histoire et des personnages charismatiques.

Depuis on est noyé dans star wars jusqu'à écoeurement... La postlogie m'a dégoûté de star wars.(heureusement il y a eut rogue one, le meilleur de l'ère disney)
    Pour ma part plus aucun intérêt pour cette franchise.
    Publiée le 27 mars 2022
    Star Wars - Les Derniers Jedi surprend son public avec un film qui oscille entre tours de force et passages déroutants. Impossible de vraiment déterminer si l’on a adoré ou si l’on est déçu tant, à la sortie de la salle, on en ressort plein d’interrogations et d’étonnement. Mais, globalement, le film a su me plaire par sa qualité visuelle, son rythme, la dimension qu’il donne à Luke, et l’évolution du personnage de Kylo Ren, antagoniste parfaitement ambigu et dont on attend de découvrir la suite des plans. Un épisode VIII qui ferme beaucoup de portes ouvertes par le VII, malheureusement.
    Publiée le 24 mars 2022
    Star Wars - Les Derniers Jedi n'est ni un désastre absolu, ni une réussite flamboyante. Ce film souffle le chaud et le froid, entre une mise en scène inspirée et un scénario bancal. Esthétiquement magnifique, joliment réalisé et offrant de superbes moments épiques, Les Derniers Jedi pêche indéniablement sur son cruel manque de rythme et sa manie de combler le vide par du simpliste.
    Publiée le 24 mars 2022
    Publiée le 23 mars 2022
    Publiée le 18 mars 2022
    Star Wars - Les Derniers Jedi n'est ni désastre absolu, ni réussite flamboyante. Ce film souffle le chaud et le froid, entre une mise en scène inspirée et un scénario bancal.