Mechanic Résurrection
    2,6
    2935 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mechanic Résurrection ?

Samuel B.
    Samuel B.

Publiée le 13 octobre 2016
    Autant le dire tout de suite, pour moi, ce film a des airs de "direct to vidéo" avec du fric !! Jason Statham commence à s'enfermer dans des films d'action de basse qualité et ça fait peur car j'aime bien cet acteur. Ici, la réalisation est bas de gamme et le scénario pas top. Pire ! La sublime Jessica Alba et Micelle Yeoh n'ont pas un rôle à leur envergure mais surtout, on se demande ce que viens faire ici Tommy Lee Jones !!! Son rôle (et interprétation) est archi nul et très tardif. Seul point positif du film, le "deuxième contrat" que doit faire le héro, plutôt original. Pour le reste, ça se regarde comme un film du dimanche bas de gamme. Franchement dommage.
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 28 septembre 2016
    Un film d'action sympathique, avec de l'action efficace, mais aussi des rebondissements très artificiels.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 8 juin 2020
    Il y a des acteurs fameux dans ce film mais c'est un énième film qui joue sur une forme d'esthétisme qui navigue entre le spectaculaire, le malsain et le mauvais pour les amateurs de violence, de prouesse physique et de musique forte. Le scénario est ciselé pour ne pas aller dans le mauvais avec un manichéisme primaire et vantant des valeurs convenues comme le toi je t'épargne parce que tu es moins pourri que les autres ou toi tu es l'amour de ma vie et je suis prêts à tous les sacrifices pour toi. C'est très complaisant et surtout commercial, au final grotesque si on se lasse de cet appât visuel des belles gueules qui jouent ici.
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 12 juillet 2021
    Film assez bof. Le seul bon point de ce film ce sont les assassinats qui ressemblent plus aux jeux Hitman que les films du même nom. Cependant à part ces séquences bien sympa, eh bien on a une histoire d'amour niaise au possible prenant place dans la quasi totalité du film. On ne s'attache pas du tout au personnage de la demoiselle en détresse. sans rire elle aide les enfant au Cambodge mais sait aussi se battre contre des hommes armée. Les facilités scénaristiques sont omniprésentes dans le film ce qui nous empêche d'entrer pleinement dans le film. Voila film Amour/action niais avec quelques séquence sympa et Statham.
    FlecheDeFer ..
    FlecheDeFer ..

Publiée le 15 décembre 2016
    Fun et distrayant, si on sait ce que l'on va voir (c'est à dire un film d'action improbable où rien ne tient debout) alors on est content, car il n'y a pas tromperie sur la marchandise. On peut reprocher au film des trucages franchement faiblards, mais sinon, le film donne ce que l'on attend de lui, Alba et Yeoh sont toujours aussi belles, et Jason fait du Jason avec aplomb.
    Publiée le 29 septembre 2016
    Film absorbant du début à la fin. Jason Statham ne nous déçoit toujours pas ! Rôle prenant, sensible et mystérieux, a la fois intelligent, et surtout combattant, il nous plonge dans une fiction grandiose!
    Lyah
    Lyah

Publiée le 4 décembre 2022
    Un film d'action avec un scénario on ne peut plus basique et bourré de clichés. Cependant, Jason STATHAM assure toujours autant le show avec des scènes d'action spectaculaires et Jessica ALBA est, quant à elle, vraiment superbe. Sans parler du cadre paradisiaque. Un bon divertissement pas prise de tête.
    RAYENE M.
    RAYENE M.

Publiée le 3 mars 2021
    Un mélange de James Bond, mission impossible, Mac Gyver avec un scénario vraiment pas terrible pour ce magnifique héros qui réussit tout ce qu'il entreprend, même entrer dans un endroit impossible à pénétrer, et on comprend même pas comment.
    Bref c'est un excellent navet avec des scènes d'action pas mal et beaucoup de sang.

Publiée le 13 novembre 2020
    Bien sûr ce film est stupide et il y a beaucoup de trous dans l'intrigue. En parlant d'intrigue il n'y a pas d'intrigue. Le complot est simplement une excuse pour l'action. Mais c'est exactement là que ça réussit. Jason Statham est en train de botter le derrière des méchants et c'est là que le film est divertissant. Et n'oublions pas les beaux paysages et je ne parle pas de Jessica Alba ici même si elle a également pas mal de scènes d'action et n'est pas seulement la demoiselle en détresse. Dans l'ensemble Mechanic Résurrection est un excellent film de Jason Statham avec une action amusante et un paysage magnifique et diversifié. N'en attendez pas trop. Mais si vous avez besoin d'un film d'action stupide mais divertissant c'est exactement ce que vous recherchez. Appelez cela un plaisir coupable mais j'ai vraiment apprécié...
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 9 février 2023
    Si vous voulez de l'action, si vous aimez de l'action, si vous ne jurez que par l'action ; alors ce film est fait pour vous.
    Si vous aimez les scénario bien construit, sans incohérence ; alors passez votre chemin. Car ici, avec de l'action, un scénario un peu mince, déjà vu et bourré d'incohérences, on a fait un film.
    Moi, j'ai bien aimé, mais je ne suis pas difficile.
    A voir par les amateurs de film d'action, et les fans de Jason Statham.
    Publiée le 20 septembre 2016
    Excellent film - scènes spectaculaires - décors grandioses - j'ai grandement apprécié - les acteurs performants jouent leur rôle et le héros est un sportif et combattant accompli doué d'une intelligence réactive
    Publiée le 1 septembre 2016
    le genre de film où l'on prend les gens pour des pigeons...scénario des années 80's avec un héros qui ne meurt pas. ne se blesse pas et tu les qutres à coups de poing !!! Horrible
    jerome d
    jerome d

Publiée le 13 janvier 2017
    bon ca bastonne bien, Jason Statham enchaine les coup un peu a la Jacky Chan en moins loufoque.
    Mais a part les combats, il y a rien !!!

Scenario vue 30fois et ultra previsible,
    probleme de credibilité aussi, on sait pas comment le personnage obtient les plans de lieux de haute securité, ni comment il connait tous les dispositifs de protection. Son petit doigt doit lui avoir dit !!
    Mais on va pas s'embarrasser de details !!!! ( comme il appel la capitainerie pour avoir le lieu de mouillage d'un bateau, le gars lui dit directe (qui de la confidentialité???) et il connait le numero par coeur ????!!!!!

Vite vue, vite oublié !!!!
    Publiée le 10 septembre 2016
    Un très bon Statam! Mais si le scénario est faible il est compenser par des voyages et des scènes dans des paysages toujours très plaisant à admirer. Ce film est réussi dans l'action, le déroulement et l'intrigue. Bref pour moi il rempli son rôle et n'essaye pas d'impressionner.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 4 septembre 2017
    Un très bonne suite pour le film d'action le flingueur qui reste dans le même esprit et la même idée avec un excellent Jason statham mais aussi Jessica alba et tommee lee Jones.
    Le dialogue est bien aussi.