3129 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
216 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
23 critiques
3
59 critiques
2
70 critiques
1
39 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jerome d
18 abonnés
589 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 13 janvier 2017
bon ca bastonne bien, Jason Statham enchaine les coup un peu a la Jacky Chan en moins loufoque. Mais a part les combats, il y a rien !!!
Scenario vue 30fois et ultra previsible, probleme de credibilité aussi, on sait pas comment le personnage obtient les plans de lieux de haute securité, ni comment il connait tous les dispositifs de protection. Son petit doigt doit lui avoir dit !! Mais on va pas s'embarrasser de details !!!! ( comme il appel la capitainerie pour avoir le lieu de mouillage d'un bateau, le gars lui dit directe (qui de la confidentialité???) et il connait le numero par coeur ????!!!!!
2.5 grosse moyenne pour ce nouveau film avec le guerrier que dire l'invincible jason statham ....
Je ne suis pas contre ge genre de film qui ce regarde tres facilement mais la trame les dialogues sont toujours les mêmes. .. prévisibles avec un mechant un gentil une fille des cascades des flingues de la bagarre et des morts ( le mechant bien sûr ) et un jason statham toujiues aussi séduisant ausdi fort que talentueux qui reussi l'impossible.
Bref j'aimerai tellement le voir dans un autre registre que toujoues a jouer des personnages stéréotypés . Ca se regarde bien tout de même et reste un bon film d'action... un peu grotesque cest tout.
Classic et sans surprise. Le bon qui puni les méchants avec Jason Statan ça déménage toujours. Les scènes de cascades sont formidables. Thommy Lee Jones et Jessica Alba sont parfait dans leur rôle.
Nul besoin d'avoir vu le premier pour le comprendre. La seule chose qui change est que Arthur a lâché son boulot de tueur, ce qui permet aux scénaristes d'exploiter le personnage habituel (et caricatural) de Jason Statham au cinéma : un ex-policier/militaire/tueur qui s'est rangé, qu'on force à reprendre le travail. Pourquoi ? Parce qu'il est le meilleur (c'est Jason Statham, tout de même). Une fois cela dit, je répèterai ce que j'avais déjà indiqué pour "Le flingueur" : c'est un film d'action classique, sans grande surprise, qui offre quelques scènes sympathiques car invraisemblables (cf par exemple le début, ou le deuxième assassinat).
niveau 12 -14 ans maxi. Nul nul nul, sa dégouline de cliché pour ados en manque de copine, au bout de 20 minutes cela deviens insupportable. Très très difficile de tenir jusqu'à la fin du film ...
Jason Statham est bon dans les films d’action. Malheureusement il ne sait faire que ça. Ne vous attendez donc à rien de nouveau. Sa nana Jessica Alba, qui elle, ne sait pas faire grand-chose d’autre que montrer sa plastique, est kidnappée par son ennemi. C’est alors que Monsieur muscles va courir sans relâche pour sauver sa dulcinée. Mechanic Résurrection est un film banal qui ne divertie même plus tellement nous sommes habitué à ce genre et ce casting. Entre gadgets, infiltrations et scènes de bagarres on ne trouve pas le temps long, mais ce énième Statham passera vite aux oubliettes. D'autres critiques sur ma page Facebook : Cinéphiles 44
Les 40 premières minutes sont franchement à la limite du regardable à cause du pauvre scénario qui laisse place à une romance à 2 centimes alors que je suis venu voir un film d'action.Sinon après ça va.Mais on est loin du transporteur, de rogue, ou de the one.
Au delà d'être vu et revu et totalement prévisible, le scénario a de vrai trou. Une personne qui sort de son appartement pour courir est tuée dedans 1 minute après ! Moins d'effets spéciaux plus de scénario et logique !
Avec "Mechanic resurection", on ne s'attend pas forcément à un film du 7ème art mais tout de même, bien que l'action soit au rendez vous, il n'y a aucun effort sur une cohérence du scénario. A voir pour J. Alba tout au plus!
comment peut -on encore mettre de l'argent dans un film comme ça. Tous les clichés sont réunis en 1H30. Pour ceux qui ont du temps à perdre! Film bien nul!
Vu que c'est Jason Statham l'acteur principal du film, sans oublier Jessica Alba et Tommy Lee Jones, je m'attendais à bien mieux. Il n'en est rien. Ce film est raté. C'est surtout le scénario qui est raté. Il est guère réaliste en tout et on s'ennuie même quelque peu dans ce film. Les scènes d'actions sont passables quand à elles. Bref, ce n'est pas le meilleur film de l'acteur britannique.
Complètement raté!!! 1/2 etoile pour le bo-gosse Jason toujours aussi batrack et bon dans ses jackichaneries...1/2 etoile pour Jessica la potiche...et une derniere 1/2 étoile pour la scene de la pistoche...
Bon bah, rien que la scène d'introduction avec le coup du deltaplane en dit long sur ce que l'on s'apprête à découvrir... Du Statham tout craché qui tente de surpasser l'équipe Mission Impossible avec des cascades et des coups encore plus inimaginables. On passera sur les aspects narratifs du film qui se définiront comme annexes dans ce type de projet, présents pour servir les scènes d'action dans un semblant de sens, proposant une pseudo-naissance amoureuse dont on ne croira pas une seule seconde (quand on offre la montre de son père en moins de 24h, on est en droit de douter sur la crédibilité de cette histoire), ou encore des dialogues très douloureux. Bref, ce nouveau Statham ne changera pas nos habitudes, on le matera pour assister à des scènes d'action survitaminées afin de se divertir tant bien que mal. "Mechanic résurrection" ou le "Mission impossible de l'assassinat", le charme et le talent en moins, et ce n'est pas Tommy Lee Jones en mode Bono de U2 qui changera la donne.