Mechanic Résurrection
Note moyenne
2,6
3129 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

216 critiques spectateurs

5
7 critiques
4
23 critiques
3
59 critiques
2
70 critiques
1
39 critiques
0
18 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 novembre 2016
Par rapport au premier volet ce film est bien en dessous, surtout les 45 premières et longues longues minutes. On croit d'abord à un reportage sur les biens faits de la côte Thaï belle photos, Jessica en maillot est superbe Jason l'un de mes acteurs fétiche dans les films d'actions est toujours aussi balaise mais là s’arrête l’intérêt du film malheureusement car le scénario proche de zéro est digne d'une série b et finalement indigne de Tlee jones et de jason un film à voir pour les passionnés comme moi de cet acteur . Car pour le reste c'est trop mince pour faire partie d'une vidéothèque malgré les quelques cascades et les bastons bien ficelé ce qui est la moindre des choses !
Raymine31 B
Raymine31 B

3 abonnés 9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 novembre 2016
EXPLOSIF un film tel qu'on attend de Jason Statham et comme il sait si bien jouer depuis ses débuts au cinéma.

Jason Statham un acteur qui assure. SPORTIF accompli, champion d'Angleterre de plongeon, pratiquant les arts-martiaux le Jiu Jitsu, le Kickboxing, passionné de MMA, et pratiquant d'autres arts-martiaux. Des heures d'entrainements de sports, de musculation, d'art-martiaux, des heures de chorégraphies pour ses scènes d'actions. Pratiquant lui même ses propres cascades, OUI lui-même ! Ce n'est pas un rigolo contrairement à d'autres acteurs. Il a toujours fait des films comme ça. Le film est un succès au cinéma.... Avec ou sans vous !

Ce film est clairement un film pour nous détendre. il le fait sans complexe et en l'assumant. Ne cherchez pas le scénario ultra mega recherché, ne cherchez pas non plus à ce que ça soit un film pour réfléchir sinon barrez-vous voir un film existentiel qui vous questionne sur le pourquoi du comment car ici c'est de l'action pure et dire avec des coups pour casser des bras et des savates pour briser des tronches comme l'a toujours fait Statham dans ses films.
il fait honneur à ses films qu'ils l'ont fait connaitre. C'est une tuerie. Pas de prises de tête c'est un film fait pour se détendre, pour kiffer les scènes d'actions, c'est ça qui est bon dans le cinéma d'action. Du Statham comme on l'aime comme on l'a toujours aimé. ca casse des dents, ça défonçe des tronches, ça enfonce des crânes, ça dégomme des têtes, ça explose des bateaux et des voitures, ça fait BOOM, ça claque des visages, ça fait BADABOOM, ça re explose encore, ça implose aussi, ça déchire sa race ! Si vous aimez le cinéma d'action sans prises de têtes et sans vous posez de question, alors ce film est fait pour vous. Que ça fait du bien de parfois de se détendre devant un non film d'action. Les critiques injustes de certaines personnes m'ont fait assez rire ils s'attendaient à quoi en regardant du Statham ? A un film sur le questionnement de l'existence ? HA HA HA mais remballez vos clics et vos clacs vos critiques sont uniquement mensongères, pas objectives et là pour cracher votre venin. Jason Statham à toujours fait des films de ce genre. il s'est fait connaitre avec des films d'action et il n'a jamais dévier de sa trajectoire. Mechanic Resurrection (Le Flingueur II) est même meilleur que le premier volet en terme d'action il a monté le level, un niveau au cran du premier volet. Alors au lieu de critiquer en montrant les aspects techniques du film du genre un homme poisson, un flingue qui contient des centaines de balles et j'en passe ben quand vous regardez un James Bond vous ne faites pas ce genre de raisonnement stupide. Idem pour d'autres films. Des critiques négatives injustifiée à mon sens.
Je savais à quoi m'attendre je l'ai vu car je savais que j'allais savourer l'action pure et dure, me détendre tranquillement devant un bon film d'action et bien je ne me suis pas trompé je me suis littéralement pris au film et j'ai adoré...Les copains aussi. Juste dommage que ça soit un peu trop court, le format de 2h aurait été plus sympa à faire.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 novembre 2016
Mechanic est avant tout un film d'action ça tout le monde l'a bien compris.
Ce qui est plus flagrant c'est que le scénario du film ne vole pas haut.
On aurait aussi bien pus l'appeler Statham Mania car ici tout est prétexte à faire faire Jason Statham des assassinats "hors du commun".

Relation d'amoureuse mal introduite, péripéties prédictive et entre deux phases d'actions c'est presque l'ennuis.

J'ai décroché à plusieurs reprises de se film et j'en sors avec le ressenti d'un film d'action assez moyen même si les scènes du genre n'était pas "dégueulasse".

Pour le coup la saga le Transporteur avait des scènes d'actions capillotractés mais son scénario était bien plus mémorable que celui de Mechanic.

En somme Mechanic est un film d'action qui pour ma part ne sera pas mémorable ni même plaisant à regarder de nouveau du moins pas dans l'immédiat.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 novembre 2016
j avais l impression d être dans un jeu vidéo avec vie à volonté ! aucune émotion ....Du début à la fin il tue tout le monde , d une facilité déconcertante ....une petite histoire d amour vite fait mais bon ce n est pas son truc il préfère les mae gerie ;-)
v-andolini
v-andolini

6 abonnés 276 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 12 novembre 2016
Déçu par ce scénario bancale et par des cascades trop exagérées, le film est une succession de combats négligeant les relations entre personnages et les dialogues. Interprétation correcte de Statham et je suis surpris que Jessica Alba ait accepté ce rôle de plante verte.
CRITICATOR
CRITICATOR

43 abonnés 384 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 novembre 2016
A 49 ans jason prouve qu'il en a encore sous le capot , le scénario est un peu léger par rapport au flingueur 1 mais ça se laisse regarder malgré quelques incohérences , quelques scènes filmées en thailande permettent de s'évader un peu , les scènes d'actions sont comme dans ce genre de film exagérées mais ça se laisse regarder comme un film de stallone ou schwarzie , en mangeant des pop corn
bsalvert

521 abonnés 3 717 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 10 novembre 2016
Malgré des cascades impressionnantes, un film qui sera oublié dès le générique fait à un scénario téléphoné.
PLV : un jour de pluie ça peut faire l'affaire
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 novembre 2016
Du grand Statham.
Un film pur action avec un scénario énergique et rempli de rebondissements.
Toutefois l'histoire (un fille qui se fait enlever et qui doit être libérer) reste classique pour ce genre de film.
The Bee Keeper
The Bee Keeper

3 abonnés 41 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 novembre 2016
Heureusement qu'il y a de l'action et heureusement que l'on a mis les sous, ça évite de s'épencher trop sur l'histoire.
L'histoire n'en parlons pas, irréel à souhait, tout comme le héros, digne d' être un super héros de Marvel. Bref, service minimum pour ce film ...2,5/5 et c'est bien payé...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 13 mars 2018
Un bon film, dans la lignée des films de statham un bon film d'action avec Jason toujours au top dans son rôle
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 octobre 2016
Jason statham <3 ce film est du Jason statham tout simplement. L'histoire est quand même pas mal le film est bien fait Avec jessica Alba que rajoute un peu de piment. J'ai vraiment aimé.
Il faut aimer les films a JS.
Karine-Jérôme P
Karine-Jérôme P

3 abonnés 7 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 octobre 2016
Bonne histoire mais encore un traitement à la sauce de Jason ..... attendre la sortie sur TV et garder votre argent pour d'autres films
Vincent V.
Vincent V.

8 abonnés 23 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 16 octobre 2016
Scénario un peu convenu mais ça se regarde. Il manque une petite pointe d'humour à mon goût, à la manière d'un Expandables.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 octobre 2016
Go au ciné avec le beau père...histoire de marquer des points.
Jason égale Action pour moi...
Le début a fond dedans SUPER
Jessica alba apparition SUPER
Et puis sommeil 
Au réveil je comprends qu il a des contrats pour sauver Jess.
Le coup de la piscine pas mal (voir B.A) .
Et puis tu prends plus plaisir a trouvé les incohérences.
Suivit du style des effets spéciaux qui date des 90 .
Bref Jason hâte de le voir dans le prochain fnf mais là....On dira qu'on a rien vu.
Alba un corps magnifique (merci au réalisateur) mais dans ce film  est une potiche pour soi disant une ancienne tueuse a gage...
En gros hyper déçu  c'est du nicky larson.
Regis D
Regis D

43 abonnés 167 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 octobre 2016
Ce film est une blague, ahahah
Non vraiment y'a un truc, un hommage aux films d'action des années 90 ?
J'adore Jason Statham, vraiment, je suis son parcours, je mate ses films, séries mais là, il fait du gros Jason Statham pour un film cliché.
Je vous plante le décor, et n'ayez crainte, ce n'est pas du spoil.
Le mec maitrise tout, combat, armes, il rencontre une super nana trop belle, Jessica Alba, magnifique soit dit en passant, et là, ils s'aiment. Oui voilà, c'est aussi rapide que ça, oubliez le contexte, le dialogue tout ça, perte de temps, lol.
Voilà, il va devoir tuer des mecs pour sauver sa bien-aimée de y'a 3h.
Evidemment il est toujours seul face à des armées de mecs armées secondaires, il défonce tout le monde, jusqu'à arriver au méchant final, on dirait un jeu vidéo comme ça...
Sympa quand on veut déposer son cerveau à l'entrée de la salle.
On fonce dedans, on ne se pose pas de question !
Allez-y avec votre 2nd degré !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse