Cooties
    Votre avis sur Cooties ?

Zapan
    Zapan

Publiée le 19 octobre 2015
    Rythmé, drôle et dynamique. On se laisse facilement prendre par cette histoire sans prétention d'enfants zombies, bien desservie par ses acteurs et la qualité de ses effets spéciaux. On déplorera malheureusement une fin plutôt frustrante tant elle est beaucoup trop expéditive.
    Morgan Blaise
    Morgan Blaise

Publiée le 7 mars 2016
    Le film est relativement sympathique même si, ni les acteurs, ni l'histoire ne sont vraiment emballant. Les quelques gags sont plutôt lourds et attendus. On préférera burying the ex si on veut se marrer devant un film d'horreur : au moins il y a de belles femmes.
    Phil H
    Phil H

Publiée le 19 octobre 2015
    Une vraie comédie bien plus loufoque qu'horrifique ! Par la faute de la fabrication des nuggets, les enfants d'une école primaire deviennent de véritables zombies qui "courent plus vite que les adultes" sous les yeux "hallucinés" d'un individu de sécurité, ce bouffeur de champignons et des professeurs qui, alarmés comme des dingues, se trouvent enfermés, jour et nuit, dans l'établissement et tentent de sauver leur peau.
    Les personnages sont très drôles dans cette bonne action pandémique, et, quant aux enfants zombies, au lieu de se désarticuler leur visage, visiblement, ils crient, rigolent... Sans oublier, le début du générique nous montre des images dégueulasses... pour rire !
    Eddy
    Eddy

Publiée le 24 novembre 2020
    Film comique au scénario d'horreur tout juste sympatoche mais sans plus.
    Quelque scène légérement comique, scénario un peu original po mal.
    Mais ya quand même mieux a se mettre sous la dent dans le genre.
    Shaun of the dead étant le chef d'oeuvre du genre.Dernier train pour Buzan plus horreur
    Dans le genre horreur comédies je veux vous dire mon top 3 :
    Evil dead 2 (le 2 est un remake du 1 avec d'avantage de budget)
    Le loup-garou de Londres (+ horreur que drole)
    evil dead 3 + Gremlins
    Lil Sprite
    Lil Sprite

Publiée le 9 août 2023
    Un film de zombie qui réussit à être intéressant alors que le genre est déjà usé jusqu'à l'os. Mais le film va presque à fond dans son concept qui est que l'infection ne touche que les enfants. Cela donne plusieurs scènes vraiment drôles, originales et plutôt bien foutu. Il faut voir ce film complètement décomplexé, il vous fera passer un très bon moment avec un casting sympathique pour ce genre de production !
    prol3eter
    prol3eter

Publiée le 24 novembre 2019
    infectées par des nuggets de poulet contaminées les enfants d'une école élémentaire deviennent sanguinaires et affamées et se mettent a traquer un groupe d'enseignant coincer dans l'école dans le but de les dévorer très fun et assez gore mais pas assez a mon gout cooties est une comédie alerte avec un casting de qualité le virus ne touchant que les spoiler: enfants
    le film se résume a des courses poursuites et bastons dans les couloirs et classe de l'école les maquillages sont assez basiques (un peu de sang sur le visage et quelques cris et le tour est jouer) mais il y a un bon rythme et on passe un bon moment pour les amateurs de films de zombies dont je fait partie je valide
    Lardon_spectaculaire
    Lardon_spectaculaire

Publiée le 22 août 2019
    Dans son genre, ce film est très bien, il respecte parfaitement les canons. Petits plus : c'est un vrai plaisir de retrouver Elijah Wood en tant que héros un peu gauche (comme dans The Faculty) spoiler: ; et le fait que les zombis soient des enfants ajoute au côté comique du film !
    . J'ai, pour finir, apprécié certaines scènes plus particulièrement, qui se démarquaient par leur originalité dans la mise en scène.