The Food Guide to Love
    2,1
    63 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Food Guide to Love ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 31 octobre 2014
    une comédie romantique avec en toile de fond la gastronomie
    des situations attendues
    mais cela reste encore correct
    boul2
    boul2

Publiée le 4 novembre 2014
    Super comédie romantique, à la fois si légère et si réaliste. On ressent vraiment l'amour véritable qui peut exister entre deux personnes, très touchant.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 6 novembre 2014
    Une comédie romantique avec un fond de gastronomie c'est plutôt original c'est même sympa du moins au début car le film à du mal à être captivant sur le long terme surtout quand ça part dans la délire végétarien on voit bien qu'il y a un manque d'idées et que le réalisateur tente des choses pour nous "garder" mais ça ne fonctionne pas et le film devient assez ennuyeux.
    César D.
    César D.

Publiée le 19 décembre 2013
    une petite comédie romantique, certes pas originale, mais très agréable. Richard Coyle (Jeff dans la série Six sexy, il y a une dizaine d'années) est plein de charme.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 3 novembre 2014
    Pas fan du tout des comédies romantiques, j'ai trouvé à celle-ci une relative forme d'originalité, qui la distingue des soupes habituelles. "The food guide to love", à défaut d'être follement original, met en scène des situations épicées et plutôt drôles, sur fond de cuisine gastronomique. Richard Coyle est plutôt drôle en critique gastronomique charmeur, pensant que Leonor Watling s'en sort bien en femme engagée et éternelle amoureuse. Ça vaut le coup d'œil pour passer un bon moment de divertissement.
    Biloba63
    Biloba63

Publiée le 10 novembre 2014
    Film sans trop de prétention, qui n'a pas de grosses valeurs intrinsèques. Quelques passages assez sympathiques mêlés à d'autres assez fades. On suit l'évolution des personnages et des sentiments, avec la nourriture en arrière plan, même si celle ci aurait dû, à mon sens, jouer un rôle plus évident et plus remarqué.
    Hélas, plus nous nous rapprochons du dénouement, plus les choses deviennent évidentes et apathiques, mais cela reste honnête, sans génie ni surprises, mais avec une certaine simplicité qui parfois peut nous suffire.