Note moyenne
1,2
5 titres de presse
-
Les Fiches du Cinéma
-
Critikat.com
-
Le Journal du Dimanche
-
Le Parisien
-
Ouest France
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
- Meilleurs films
- Meilleurs films selon la presse
Les Fiches du Cinéma
Comédie d'aventures (le mot est un peu fort) télévisuelle et presque nulle, mais aussi étrangère à toute forme de calcul cynique, “On a marché sur Bangkok” marque les (énièmes) retrouvailles de Kad Merad et Olivier Baroux.
Critikat.com
Ne cherchant plus désormais à détourner le cinéma américain mais bien seulement à le reproduire, le film est un patchwork de comédies françaises et US et d’action movie, mélange hasardeux dans lequel plus rien ne semble lui appartenir.
Le Journal du Dimanche
Entre aventure et comédie, les gags tombent à plat, le rythme survolté tourne à vide.
Le Parisien
Pendant que le scénario s'essouffle avec eux à Bangkok, on s'ennuie à cent bahts de l'heure devant ce navet bien français.
Ouest France
Une comédie sentimentale poussive, par un Olivier Baroux peu inspiré.