On a marché sur Bangkok
    1338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On a marché sur Bangkok ?

No Quarter
    No Quarter

Publiée le 15 janvier 2022
    Film assez navrant. Il va falloir que quelqu'un explique à Olivier Baroux qu'il existe d'autres métiers. Peintre, boulanger, plombier, gendarme, chercheur au CNRS...c'est bien aussi, non?
    Vie Russe Six
    Vie Russe Six

Publiée le 11 janvier 2022
    Le scénario est assez faible. Il manque terriblement de finesse, d'espièglerie, de méchanceté, d'absurdité... de drôlerie...
    Comment arriver à construire un bon film autour d'une colonne vertébrale aussi molassone ? C'est presque mission impossible. Le jeu des acteurs ne peut que tomber à plat. La réalisation ne peut qu'être déliquescente... Le "méchant" du film lui, est juste insignifiant. Si on coupait toutes les scènes où il tente péniblement d'exister, cela ne changerait strictement rien au film. Reste de très beau paysages, quelques scènes d'action peut-être inutiles mais réalisées de façon plutôt honorable et une jeune actrice avec une étonnante présence.
    Publiée le 8 mai 2015
    Rien à sauver dans ce film déplorable. Mes critiques sont pourtant nuancées d'habitude mais là, vraiment, il m'est impossible de trouver une critique positive. Les acteurs sont mauvais et personnellement j'ai dû sourire deux ou trois fois (et pourtant j'aime l'humour potache mais là c'est vraiment pitoyable). L'histoire est improbable, les acteurs se prennent au sérieux alors que le réalisateur aurait à la limite dû plutôt faire un film délirant. Les gags tombent à plat, la mise en scène et les prises de vue sont nulles. ça court dans tous les sens mais je n'ai jamais été embarqué dans ce road-movie. On les regarde s'exciter seuls. Pourtant tout a été tenté, l'aventure, l'histoire d'amour, la fillette toute mignonne qui (comme par hasard) parle français, les combats de boxe, la baston, même un mini-pompage de very bad trip. Et bien tout est pathétique. Même les images qui défilent à la fin où on voit des personnes (acteurs et caméramans ??) qui s'amusent. Ce sont bien les seuls. Même ça, ça tombe à plat. En gros, un film réalisé pour le fric et pour ses potes. A fuir, sauf si vous voulez perdre 1h29 de votre vie. Il me tardait que ça finisse, c'est pour dire !!
    Publiée le 29 octobre 2014
    si vous souhaitez voir un film sans vous poser de questions, pour rire, vous détendre et bien aller voir ce film!!
    Publiée le 25 mars 2015
    C'est ce que j'appelle une "comédie TF1" puisque chaîne sur laquelle la promo a été faite et qui passera un dimanche soir pour divertir le public et qui, en audience, fonctionnera mieux qu'au cinéma. Il est vrai que ce film est loin d'être passionnant, le duo d'acteurs est sympathique mais le scénario est trop simpliste : on a le temps de s'ennuyer. Passez votre chemin, il y a des films bien mieux.
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 4 décembre 2023
    A la fois comédie, aventure et romance. Malheureusement chacun de ses 3 aspects et faiblard et le mélange ne convainc pas du tout. Néanmoins 2 ou 3 scènes à peu près réussies.
    Publiée le 2 novembre 2014
    Je note un peu haut pour contrer les 0: c'est honnête, parfois drôle, parfois tendre, c'est toujours agréable et ça vaut la moyenne. Alice Taglioni est toujours très belle.
    Publiée le 27 octobre 2014
    Alors voici une nouvelle comédie avec Kad Merad. C'est pas trop mal dans l'ensemble kad est drôle et attachant comme à son habitude. Ce n'est pas non plus la comédie de l'année attention c'est du Kad & O c'est réserve aux fans de la première heure mais on passe une bonne soirée. Certains gag fonctionne bien mais par contre Alice Taglioni fait toujours la même tête elle ne véhicule aucune émotion et devrais reprendre des cours de comédie.
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 22 avril 2020
    Avec ce film signé Kad et Olivier, on admire les beaux paysages thaïlandaises mais il y a quelques clichés comme la scène très chaud du sex toy mais bon au début il y a de l'humour et après il y a assez d'action mais aussi de l'émotion à la fin. Un scénario bizarre qui parle de complot des astronautes à la sauce Kad et O'.
    Wa G.
    Wa G.

Publiée le 27 décembre 2014
    Une comédie assez pauvre et peu drôle malgré des paysages magnifiques. Dommage que le potentiel humoristique de Kad Merad soit limité à des comédies de ce genre.
    Publiée le 23 avril 2015
    les gags tombent à plat , heureusement que kad merad sauve un peu ce nanar.
    Publiée le 8 novembre 2014
    Vu avec mon fils de 10 ans qui a même un peu rigolé à certains moments. Pas de surprise quand on a vu la bande-annonce mais il y a quand même un peu d'action. Se laisse regarder en famille.
    Franck R.
    Franck R.

Publiée le 5 novembre 2014
    Bof on sourit un peu mais rien de génial. On s'ennuie un peu au milieu du film. Et on finit dans le pathos bref a oublier
    Publiée le 25 octobre 2014
    ON A MARCHE SUR BANGKOK Avec Kad Merad et Alice Taglioni
    Une histoire loufoque mais rigolote que l’on suit avec plaisir sans trop se prendre la tête.
    Avis à ceux qui chercheraient dans ce film le chef d’œuvre du siècle : on en est loin. Kad Merad y joue un journaliste TV un peu dépassé mais qui se croit à la fois irrésistible et mondialement connu alors qu’il est en fin de carrière et près de n’avoir comme seule opportunité prochaine que de présenter la météo. Quand je dis qu’il joue, c’est peut-être beaucoup. Disons qu’il fait acte de présence devant la caméra et si le scénario prévoyait que c’est Alice Taglioni le chef de cette expédition, elle n’a pas eu à se forcer puisqu’il est parfait naturellement dans ce rôle d’homme soumis.
    L’histoire est simplissime, ils partent tous deux à la recherche de la preuve que le reportage en direct du premier pas de l’homme sur la lune a été tronqué et a dissimulé quelque chose d’épouventable pour l’humanité.
    Olivier Baroux , le réalisateur, a manifestement laissé Kad Merad jouer comme il l’entendait, ce qui donne cette impression de jeu imparfait. On a connu mieux avec Kad.
    Ce film amusera les enfants qui n’y ont pas été oubliés puisqu’une jeune fillette y joue mieux que les adultes et mérite une mention bien pour son rôle deJintana. Elle s’appelle Chawanrut Janjittranon et on la reverra certainement car excellente actrice en devenir.
    A voir si vous avez deux heures à perdre ou si vous souhaitez sortir vos marmots
    Ludovic D.
    Ludovic D.

Publiée le 28 octobre 2014
    Sans intérêt . Film dépourvu de scenario ou les gags sont lourds.