On a marché sur Bangkok
    1339 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On a marché sur Bangkok ?

Nothing-But-The-Cinema
    Nothing-But-The-Cinema

Publiée le 27 décembre 2014
    Une comédie sympathique et plutôt drôle, même si l'on ne rit pas aux éclats. Kad Merad et Alice Taglioni sont convaincants dans ce film assez attachant.
    windgil
    windgil

Publiée le 24 octobre 2014
    Je viens de sortir de la salle il y a 20mn, je me demande encore comment j'ai pu aller jusqu'au bout de ce film ! Mérite t-il même une critique ? Ce serait lui faire trop d'honneur tant le niveau de débilité, de dialogues absurdes, de lourdeurs, de mélos à la louche, enfin une comédie ratée, c'est ce qu'il y a de pire au cinéma !

Publiée le 7 octobre 2016
    On a beau avoir marchè sur la lune, une ènigme subsiste! Pour la rèsoudre, deux reporters surdouès qui marcheront sur la tête mais le plus souvent à côtè de leurs pompes! Kad Merad, Alice Taglioni et Peter Coyote dans une comèdie d'aventures qui nous emmène dans une Thaïlande de carte postale! Une histoire très simple qui est partie d'un fait rèel : lorsque l'homme a posè le pied sur la lune pour la première fois, il y a eu pendant la retransmission tèlè deux minutes de coupure et on n'a jamais su ce qu'il s'ètait passè pendant ce laps de temps. "On a marchè sur Bangkok" d'Olivier Baroux parle de ça! Un journaliste parisien (Merad, ègal à lui-même) et une reporter de guerre (Taglioni, resplendissante) vont partir en Thaïlande pour tenter de retrouver ces deux minutes manquantes! Le scènario est dèbile (le final, surtout) mais le tandem Merad-Taglioni est sympathique et suffit à rendre ce petit film distrayant! La petite Chawanrut Janjittranon est adorable, c'est le petit grain de sable dans cette enquête pour le moins farfelue...
    Publiée le 25 octobre 2014
    Film moyen ! J'ai pas très bien accrocher ! On rigole mais cela s'arrête là !!! Mais la petite fille Vietnamienne est juste splendide !!!!
    Publiée le 26 octobre 2014
    Affligeant!!
    Je ne sais pas comment j'ai fait pour tenir, mais il y a longtemps que je n'avais pas vu un si mauvais film...
    Pas drôle, mal joué, un scénario peu crédible, bref: quelle perte de temps!
    Fuyez, n'allez pas voir cette bêtise!
    Publiée le 24 octobre 2014
    Le film est pas mauvais non.. Mais il est pas bien pour autant ! C'est pas très dynamique, et pour une comédie je trouve pas avoir ris beaucoup... En fait je crois que j'ai esquissé un seul sourire pendant le film !
    Très décu
    Publiée le 27 octobre 2014
    De l'action, du suspens, de l'émotion, les ingrédients d'un bon film !
    Publiée le 22 octobre 2014
    Comédie insipide....sans aucun intérêt !! Je soulignerai tout de même la fraîcheur de la jeune Chawanrut Janjittranon (Jintana) mignonne tout plein. Pour le reste Alice Taglioni (dommage je l'aime bien) tout comme Kad Merad sont d'une platitude (à la Royal si j'ose) !!! Seul agrément, les images fondues entre les premiers pas de Neil Amstrong sur la Lune, et les retrouvailles de la jeune Jintana à son arrivée sur le sol Français. Le son est beaucoup trop lourd pendant les 3/4 du temps, pénible !! enfin le joke durant la prétendue interruption d'images, dont je ne dévoilerai rien, est le seul moment récréatif du film !!**
    Publiée le 23 octobre 2014
    Une comédie qui fait rire et qui donne envie de partir en vacances!
    Alice Taglioni est magnifique et Kad toujours aussi drôle!
    Un bon divertissement à aller voir en famille
    Publiée le 25 octobre 2014
    Le film est pas mal, ya de l'action, de l'émotion et de l'amour mais la fin est décevante.
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 6 mars 2015
    Ça ne doit pas être facile pour Olivier Baroux, de voir son compère Kad Merad devenir l'une des plus grandes stars du cinéma français, alors que lui se cantonne à des réalisations de plus en plus médiocres... "On a marché sur Bangkok" est un véritable calvaire pour le spectateur. Heureusement qu'Olivier peut compter sur Kad pour booster sa publicité et donc ses entrées... D'une facilité sans nom, "On a marché sur Bangkok" adopte la technique des trois A : Affreux, Abrutissant, Affligeant.
    Jeanluc.M
    Jeanluc.M

Publiée le 25 octobre 2014
    pas un très grand film pour moi, mais agréable malgré tout.
    Ce film a réussi à éveiller en moi mon côté macho face à Alice, qui aurait pris un coup de boule très rapidement au regard de son comportement dans le film. ??
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 4 août 2018
    Cette belle Comédie, écrite et mise en scène par Olivier Baroux nous offre humour, action, des dialogues sympathiques et de jolis décors naturels de Thaïlande. Sa réalisation rythmée et son scénario assez alambiqué donnent une belle suite de situations avec le couple d'acteurs talentueux formé par Alice Taglioni et Kad Merad. La petite fille (Jintana) jouée par Chawanrut Janjittranon apporte une belle note de sensibilité à cette histoire d'aventures mouvementées.
    flemar
    flemar

Publiée le 27 octobre 2014
    La comédie à ne pas aller voir...A attendre tranquillement dans son canapé un soir de pluie sur TF1, et/ou seulement si il n'y rien sur les autres chaines. Je ne sais pas si ce film avait l'ambition d'etre un film d'aventure, ce qui est sur c'est que c'est raté. Aucun crédibilité niveau scénario, aucun suspens...Si il avait l'ambition d'être une comédie on va dire que c'est partiellement réussi. Je n'ai pas entendu d'éclats de rire dans la salle mais je pense que le film arrive tout de même à nous faire sourire...mais cela manque profondément de finesse !

Malgré tout il détend, c'est du divertissement... petite parenthèse spoiler: (il y a un moment quand meme qui m'a surpris lorsque Kad met une droite à Alice Taglioni...j avoue avoir ete assez mal à l'aise
    ) ! Bref bon dimanche soir devant la TV...
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 22 octobre 2014
    J'ai passé un très bon moment de détente en voyant de film, un genre de road movie en Thaïlande.
    C'est très divertissant, sympa et drôle.
    J'ai une carte illimitée, je vais voir beaucoup de genre de films et je dois dire que ce genre là c'est vraiment fait pour se détendre un max et oublier ses soucis tranquillement.