On a marché sur Bangkok
    1338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On a marché sur Bangkok ?

Publiée le 8 mai 2015
    Rien à sauver dans ce film déplorable. Mes critiques sont pourtant nuancées d'habitude mais là, vraiment, il m'est impossible de trouver une critique positive. Les acteurs sont mauvais et personnellement j'ai dû sourire deux ou trois fois (et pourtant j'aime l'humour potache mais là c'est vraiment pitoyable). L'histoire est improbable, les acteurs se prennent au sérieux alors que le réalisateur aurait à la limite dû plutôt faire un film délirant. Les gags tombent à plat, la mise en scène et les prises de vue sont nulles. ça court dans tous les sens mais je n'ai jamais été embarqué dans ce road-movie. On les regarde s'exciter seuls. Pourtant tout a été tenté, l'aventure, l'histoire d'amour, la fillette toute mignonne qui (comme par hasard) parle français, les combats de boxe, la baston, même un mini-pompage de very bad trip. Et bien tout est pathétique. Même les images qui défilent à la fin où on voit des personnes (acteurs et caméramans ??) qui s'amusent. Ce sont bien les seuls. Même ça, ça tombe à plat. En gros, un film réalisé pour le fric et pour ses potes. A fuir, sauf si vous voulez perdre 1h29 de votre vie. Il me tardait que ça finisse, c'est pour dire !!
    avisdupublic.net
    avisdupublic.net

Publiée le 26 avril 2015
    Un road movie assez inégal dans ses gags, même si on reconnait avoir ri sur quelques uns. Une comédie familiale dans la moyenne du genre actuel.
    Publiée le 23 avril 2015
    les gags tombent à plat , heureusement que kad merad sauve un peu ce nanar.
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 15 avril 2015
    Pas grand chose à tirer de ce film. Une comédie de bas étage qui sera très vite oubliée. La réalisation est propre mais rien de plus.
    Publiée le 14 avril 2015
    Divertissant mais un peu lourd et sans intérêt, à regarder par défaut.
    Guillaume Dulhoste
    Guillaume Dulhoste

Publiée le 13 avril 2015
    Un film que regarde sans prétention, ou seulement celle de passer un bon moment.
    Et bien ce moment là, je l'ai eu.
    Très étonné des mauvaises critiques de la presse "spécialisée"
    L'histoire qui amène à Bangkok est plutôt originale.
    Le duo Merad/Taglioni fonctionne bien.
    La petite fille qui se mêle à l'aventure est à croquée.
    Avec tous ces ingrédients, le plat est digeste.
    Personnellement je le recommande !
    gabdias
    gabdias

Publiée le 10 avril 2015
    Le démarrage est prometteur avec le retour du duo comique culte Kad & Olivier, les gags s'enchaînent et font sourire mais dès l'arrivée à Bangkok la fibre comique n'est plus pour devenir une exécrable comédie d'aventures et romantique indigeste sans idée et sans génie. L'époque du Kamulox est loin, la facilité domine et nous plonge dans l'indifférence.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 6 avril 2015
    Ne pas tenir compte des critiques de la presse (comme souvent), parce que seulement 5, c'est très insuffisant. Sans oublier que les étoiles données le sont selon l'analyse d'Allociné, donc c'est une interprétation.
    Les spectateurs sont également très sévères. Mais je constate qu'au moment où j'écris ces mots (le 6 mars 2015), il y a 630 notes pour seulement 109 critiques. Je me fie plus à celles et ceux qui se donnent la peine de faire un commentaire qu'à la majorité qui ne se contente que de cliquer pour noter et de changer de page. Ça n'apporte rien, ça ne vaut rien. Et la moyenne des vraies critiques tend plus au 2 qu'à la claque que se prend ce pauvre film.
    Après, je suis réaliste, ce n'est pas le film de l'année. Clairement pas. Mais il est fort loin d'être mauvais. Il est drôle de temps à autre (heureusement quand même, c'était son but), et globalement distrayant. Les acteurs sont corrects pour un ensemble sans prétention.
    Fans de (ou anti) Kad et Olivier, ne vous attendez pas à retrouver l'humour de "Mais qui a tué Pamela Rose", ce film se veut tout public et ne prête pas vraiment place à un humour original.
    Si vous hésitez entre cette réalisation et une autre qui vous attire, regardez cette autre, mais sinon, "On a marché sur Bangkok" (titre qui ne veut pas vraiment dire grand chose, il n'y a aucune symbolique forte, il situe juste banalement et sans élégance l'action) peut être un moyen de passer le temps. Sans plus, mais si vous n'avez pas une trop grande attente de ce film, alors vous le considèrerez comme moi.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 31 mars 2015
    Je dirais pour justifier la note que c'est le chef d'oeuvre d'Olivier Baroux. On aime ou pas son humour absurde, mais il est joué avec brio pas son acolyte Kad et Alice Taglioni.
    Il s'agit d'une suite de clins d'oeil à des films connus, comme dans certaines comédies américaines, et
    que le spectateur est sensé reconnaitre, faute de ne pas trouver les gags assez drôles (James Bond, Indiana Jones, ..), c'est à mourir de rire avec Kad en super héro.
    Anthony L.
    Anthony L.

Publiée le 30 mars 2015
    pas drôle , scenario léger , 1h30 de perdu dommage , l affiche avit l air sympa
    Publiée le 25 mars 2015
    C'est ce que j'appelle une "comédie TF1" puisque chaîne sur laquelle la promo a été faite et qui passera un dimanche soir pour divertir le public et qui, en audience, fonctionnera mieux qu'au cinéma. Il est vrai que ce film est loin d'être passionnant, le duo d'acteurs est sympathique mais le scénario est trop simpliste : on a le temps de s'ennuyer. Passez votre chemin, il y a des films bien mieux.
    Pasthen
    Pasthen

Publiée le 24 mars 2015
    Il est bien loin le temps de l'originalité, de l'humour gratuit et bien interprèté pour/par le duo Kad et Olivier. "On a marché sur Bangkok" est un condensé de plusieurs films du même genre et seulement 2 gags portent la griffe des 2 humoristes ( spoiler: la scène de l'apnée au début du film et la scène finale révélant le "terrible" secret
    ), le reste ne vaut pas grand chose, hélas..
    Publiée le 22 mars 2015
    Ce film est sans but, sans humour et fade. Il nous montre un Kad Merad plus que mauvais en tant qu'acteur. "On a marché sur Bangkok" est une perte de temps avec un scénario médiocre, sans intérêt ...
    Publiée le 22 mars 2015
    inutile de mettre une étoile à ce navet incipide. Le cinéma français devient de pire en pire surtout en cautionnant un tel nanard. Il ne se passe rien , Taglioni et Merad sont nuls et même les gosses dans la salle ne rient pas. Bref, à éviter absolument
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 21 mars 2015
    Un film qui dès le début sentait le ratage complet .
    Les dialogue et situation ne sont pas drôle et ne provoque pas l'hilarité .