On a marché sur Bangkok
    1338 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur On a marché sur Bangkok ?

sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 1 mars 2015
    En votant les bandes annonces je me suis dit qu'il allait être pas mal mais au final j'ai était super déçu c'est pratiquement le pire film que j'ai vu au cinema l'histoire est mauvaise les acteurs sont vraiment pas terrible
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 24 février 2015
    Quand Olivier Baroux joue les réalisateurs, son pote d’enfance Kad Merad n’est jamais très loin et les deux compères signent là leur 5ème collaboration. On a marché sur Bangkok nous promet donc une révélation prodigieuse mais en attendant de découvrir celle-ci, il faut tout de même subir une comédie qui manque cruellement d’humour. Connaissant le passif des 2 comiques, on s’attendait à un festival de scènes absurdes au lieu de quoi le tandem Taglioni / Merad nous confine à l’ennui. D’ailleurs, cela m’a un peu rappelé le peu glorieux RTT et en dehors de voyager un peu en Thaïlande il n’y a vraiment rien à se mettre sous la dent. Un film sur lequel on marchera dessus sans se retourner !
    Wa G.
    Wa G.

Publiée le 27 décembre 2014
    Une comédie assez pauvre et peu drôle malgré des paysages magnifiques. Dommage que le potentiel humoristique de Kad Merad soit limité à des comédies de ce genre.
    Le Bonaparte du Cinoch'
    Le Bonaparte du Cinoch'

Publiée le 21 décembre 2014
    Film un peu gonflant, c'est un peu la comédie française lambda qui ne propose rien de plus que les autres. Les gags sont déjà visités et aucun passage ne m'a vraiment fait pouffer de rire. Cependant je trouve la fin assez osé et rien que pour ça je ne le saque pas trop.
    Jean-baptiste Z
    Jean-baptiste Z

Publiée le 22 novembre 2014
    Je suis aller voir ce film qui est très bien, marrant et émouvant. Kad Merad et Alice Taglioni sont géniaux. De l’action, du suspense, de l’émotion, un vrai bon film excellent à voir en famille !
    Publiée le 20 novembre 2014
    Roooh ... ! Vous êtes durs ! Ce film est loin d'être un chef d'oeuvre, d'accord, mais de là à le descendre comme ça ! Certes l'histoire est un peu (beaucoup) bidon, mais moi, j'me suis bien marrée ! Après faut dire que j'adore Kad (ça joue bien évidemment) . Donc pour tous ceux qui l'aiment, allez le voir, vous passerez un bon moment ;)
    Publiée le 19 novembre 2014
    En voyant les bande annonce au cinema je me suis dit qu'il allait être pas mal mais quand je l'ai vu c'était autre chose je me suis carrément ennuyé
    Publiée le 18 novembre 2014
    Après un premier quart d'heure peu engageant, le film devient ensuite plaisant et l'on passe alors un bien agréable moment de détente en compagnie de Kad Merad et Alice Taglioni dont l'association fonctionne très bien à l'écran ainsi que de la petite Jaipatan à leurs côtés dans ce périple en Thaïlande très dépaysant.
    bernard C.
    bernard C.

Publiée le 16 novembre 2014
    C'est pas mal mais ce n'est pas un chef d'oeuvre.... Dans la lignée des films d'aventure exotiques, le scénario est des plus classique du style de "A la poursuite du diamant vert" (en moins bien ). Oliver Baroux est sorti de la comédie baroque et surréaliste pour revenir à quelque chose de plus consensuel : le résultat, un film assez fade.
    On ne s'ennuie pas mais presque .... Reste Kad Merad qui est bon ('sans plus). On sent qu'il n'est pas vraiment dans son élément et qu'il a voulu faire plaisir à son ami, Olivier. Quant à Alice Taglioni, elle est non seulement belle mais en plus, elle s'en sort plutôt pas mal dans le rôle de la "journaliste de terrain".
    Pour finir sur une note vraiment positive, je dirai que c'est très bien filmé avec des images à la limite du magnifique......
    Publiée le 12 novembre 2014
    Le nouveau film de Kad et O a complètement changé des autres . J'avais envie de le voir mais au vu des critiques j'étais pas sûr mais finalement j y suis allé et j'ai pas regretté. Un film dans un lieu original avec des acteurs qui jouent assez bien.Le scénario n'est pas le meilleur mais ça se laisse regarder. Il y avait beaucoup d'humour. La petite fille était touchante. Bon film à voir si on aime Kad Merad
    Olivier P
    Olivier P

Publiée le 11 janvier 2015
    Excellent film que je conseille à tous .Acteurs thailandais et français excellents. Une virée drôle musclée et émouvante en Thaïlande.
    Publiée le 10 novembre 2014
    Un bon moment de détente et une gamine adorable. Je suis allé voir ce film avec la critique négative en tête et j'ai été agréablement surpris . De très bons acteurs et de jolis moments de tendresse. Ce n'esti certe pas un grand film, mais allez vous faire votre propre idée. Si vous oubliez vos soucis pendant la projection , c'est qu'il n'est peut être pas si nul que cela.
    PS: bien attentde la fin du générique
    Publiée le 9 novembre 2014
    du bon Kad et O mais un manque de rythme. Je me suis endormi 15 min. Sérieusement
    régine R.
    régine R.

Publiée le 8 novembre 2014
    Belle comédie à aller voir en famille! De l'action, de l'humour, de l'amour, du dépaysement, tout pour passer un bon moment sans se prendre la tête. De plus de beaux paysages. De quoi passer un bon moment de cinéma.
    Publiée le 8 novembre 2014
    Vu avec mon fils de 10 ans qui a même un peu rigolé à certains moments. Pas de surprise quand on a vu la bande-annonce mais il y a quand même un peu d'action. Se laisse regarder en famille.