1378 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
165 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
14 critiques
3
30 critiques
2
42 critiques
1
38 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Arlette et les mécanos
91 abonnés
574 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 5 mars 2015
Oui, là il faut reconnaître que c'est très mauvais. Pourtant, je suis une fan de Kad et O. Les 2 Pamela rose m'ont fait délirer et même les mauvais comme Safari ou L'Italien sont des chef d'oeuvre à côté. C'est dire...Non, ici, c'est absolument pas drôle. Kad ne fait aucun effort. D'abord, il faudrait qu'il perde 10 kgs et qu'il se rase un peu. C'est peut-être idiot mais c'est à l'image de son jeux dans le film: pantouflard. Rien à prouver à son pote Barroux, lequel ne le dirige même pas visiblement. Et puis l'histoire...! Rien, du vent. Un bon gros pâté, un bon gros bide.
Pas possible de faire des films pareils encore aujourd'hui alors que tant de scénaristes de talent attendent paisiblement leur tour !! Que font les producteurs français !! Olivier Baroux est bien gentil mais c'est à ce point scandaleux d'enchainer à ce point les navets qu'on ne peut pas lu jeter la pierre mais surtout aux producteurs qui font des ponts d'or à ce mec là (quoi ? tout est basé sur le "oui" de son pote ??) !! Au secours !! Vous coulez à vous seuls (producteurs, je me répète) la belle renommée de la comédie à la française... c'est ça maintenant ? Non ce n'est pas ça, lisez et innovez sur des nouveaux auteurs
En votant les bandes annonces je me suis dit qu'il allait être pas mal mais au final j'ai était super déçu c'est pratiquement le pire film que j'ai vu au cinema l'histoire est mauvaise les acteurs sont vraiment pas terrible
Quand Olivier Baroux joue les réalisateurs, son pote d’enfance Kad Merad n’est jamais très loin et les deux compères signent là leur 5ème collaboration. On a marché sur Bangkok nous promet donc une révélation prodigieuse mais en attendant de découvrir celle-ci, il faut tout de même subir une comédie qui manque cruellement d’humour. Connaissant le passif des 2 comiques, on s’attendait à un festival de scènes absurdes au lieu de quoi le tandem Taglioni / Merad nous confine à l’ennui. D’ailleurs, cela m’a un peu rappelé le peu glorieux RTT et en dehors de voyager un peu en Thaïlande il n’y a vraiment rien à se mettre sous la dent. Un film sur lequel on marchera dessus sans se retourner !
Une comédie assez pauvre et peu drôle malgré des paysages magnifiques. Dommage que le potentiel humoristique de Kad Merad soit limité à des comédies de ce genre.
Film un peu gonflant, c'est un peu la comédie française lambda qui ne propose rien de plus que les autres. Les gags sont déjà visités et aucun passage ne m'a vraiment fait pouffer de rire. Cependant je trouve la fin assez osé et rien que pour ça je ne le saque pas trop.
Je suis aller voir ce film qui est très bien, marrant et émouvant. Kad Merad et Alice Taglioni sont géniaux. De l’action, du suspense, de l’émotion, un vrai bon film excellent à voir en famille !
Roooh ... ! Vous êtes durs ! Ce film est loin d'être un chef d'oeuvre, d'accord, mais de là à le descendre comme ça ! Certes l'histoire est un peu (beaucoup) bidon, mais moi, j'me suis bien marrée ! Après faut dire que j'adore Kad (ça joue bien évidemment) . Donc pour tous ceux qui l'aiment, allez le voir, vous passerez un bon moment ;)
Après un premier quart d'heure peu engageant, le film devient ensuite plaisant et l'on passe alors un bien agréable moment de détente en compagnie de Kad Merad et Alice Taglioni dont l'association fonctionne très bien à l'écran ainsi que de la petite Jaipatan à leurs côtés dans ce périple en Thaïlande très dépaysant.
C'est pas mal mais ce n'est pas un chef d'oeuvre.... Dans la lignée des films d'aventure exotiques, le scénario est des plus classique du style de "A la poursuite du diamant vert" (en moins bien ). Oliver Baroux est sorti de la comédie baroque et surréaliste pour revenir à quelque chose de plus consensuel : le résultat, un film assez fade. On ne s'ennuie pas mais presque .... Reste Kad Merad qui est bon ('sans plus). On sent qu'il n'est pas vraiment dans son élément et qu'il a voulu faire plaisir à son ami, Olivier. Quant à Alice Taglioni, elle est non seulement belle mais en plus, elle s'en sort plutôt pas mal dans le rôle de la "journaliste de terrain". Pour finir sur une note vraiment positive, je dirai que c'est très bien filmé avec des images à la limite du magnifique......
Le nouveau film de Kad et O a complètement changé des autres . J'avais envie de le voir mais au vu des critiques j'étais pas sûr mais finalement j y suis allé et j'ai pas regretté. Un film dans un lieu original avec des acteurs qui jouent assez bien.Le scénario n'est pas le meilleur mais ça se laisse regarder. Il y avait beaucoup d'humour. La petite fille était touchante. Bon film à voir si on aime Kad Merad
Un bon moment de détente et une gamine adorable. Je suis allé voir ce film avec la critique négative en tête et j'ai été agréablement surpris . De très bons acteurs et de jolis moments de tendresse. Ce n'esti certe pas un grand film, mais allez vous faire votre propre idée. Si vous oubliez vos soucis pendant la projection , c'est qu'il n'est peut être pas si nul que cela. PS: bien attentde la fin du générique