Pacific Rim Uprising
    2,4
    4367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pacific Rim Uprising ?

Publiée le 9 avril 2018
    Je donne 20 sur 20 je suis pas déçu d'avoir attendu 5 ans pour le 2. Une tuerie déjà le premier cetais une tuerie celui là je dirais 1000 fois mieux
    spoiler: er vu la fin du film il aura un 3eme volet 👌 et j'ai hâte !
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 7 septembre 2023
    Une suite un poil en dessous du 1er opus, l'effet de surprise étant passé !! malgré tout c'est du spectacle bien bourrin avec d'excellents combats et en plein jour , ce qui est rare pour le souligner !!
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 14 avril 2020
    Si on n'est pas fatigué des Transformers, pourquoi ne pas se faire un petit Pacific Rim Uprising ? Il mélange combats de méchas géants, teen-movie et film catastrophe. Ce n'est pas trop long. Pas trop épileptique. Il y a Finn de Star Wars, Scott Eastwood qui a une belle gueule à défaut d'avoir la même carrière qualitative que son père, une légère réflexion sur la nécessité de s'accepter soi, de faire ses preuves et de faire le deuil de ses parents. Parce que c'est un monde assez sombre qui est dépeint finalement. Un peu post-apocalyptique sur les bords. C'est un bon blockbuster américain très spectaculaire, avec pas mal d'action, des buildings servant d'armes, de l'amitié, des savants fous, des aliens voulant nous envahir. Ça n'a pas d'autre ambition que de distraire un public adolescent qui s'identifiera à tous ces jeunes qui partent se battre. Ou un adulte ayant gardé son âme d'enfant quand il inventait des histoires et cassait tout avec ses jouets.
    Julien Chevillard
    Julien Chevillard

Publiée le 7 mars 2022
    enfin la suite du pacific rim de del toro cette producteur d film
    toujours autant d action non stop qui fait du bien
    mais cette fois le film est un film universal au lieu de warner bros
    une bonne production legendary pictures
    avec des sfx toujours réussi pour les monstres et les robots
    avec un casting moins connu que le premier film
    a signaler la reprise du theme du premier film cette fois par le composteur lorne balfe ( mission impossible faffout )
    un bon moment de cinema pour un tres bon moment
    a vos robots
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 1 avril 2018
    Fidèle au premier qui est préférable d'être vu avant celui-là qui comporte de l'action et de l'humour.
    Le sujet est classique et est presque pareil au 1.
    L'histoire à des rebondissements et des surprises créer par des révélations tout en restant claire et cohérent.
    Le scénario est très efficace et logique.
    Une fin demandant une autre suite pour une autre aventure.
    Un bon dialogue.
    Boyega , Scott Eastwood ,... sont très crédibles.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 16 août 2019
    Pas mal actions et effets spéciaux super vraiment bien réalisé l'acteur principal john boyega est pas mal à regarder
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 26 mars 2018
    Film principalement pour ados. Sinon tres classique dans le genre , histoire simpliste , reste quand meme des effets spéciaux correct.
    romano31
    romano31

Publiée le 23 mars 2018
    J'avais adoré le premier Pacific Rim. J'avais pris un pied total devant le film de Guillermo del Toro et j'attendais une suite avec grande impatience. Et la voilà enfin cette suite : Pacific Rim Uprising. Mais sans Guillermo del Toro à la réalisation (parti faire l'excellent La Forme de l'eau) et Charlie Hunnam dans le rôle principal. Verdict ? Le film est bon mais pas autant que le premier. Cette suite se tourne plus vers l'humour et est un peu plus "gamin" que le premier film qui lui se voulait plus sérieux et plus adulte. Ceci étant, le plaisir est toujours au rendez-vous. Les combats entre les Jaeger et les Kaiju sont toujours aussi titanesques et jouissifs, les acteurs sont plutôt bons (John Boyega en tête), les effets spéciaux sont à tomber et la réalisation de Steven S. DeKnight (à qui l'on doit l'excellente série Spartacus et la saison 1 de Daredevil) est dynamique, fluide et lisible. On passe vraiment un bon moment devant ce Pacific Rim Uprising et bien sûr si ce deuxième opus marche, un troisième film verra le jour et personnellement j'irais le voir avec grand plaisir car j'adore ces films.
    Dunno The Movie
    Dunno The Movie

Publiée le 21 mars 2018
    Après le colossal Pacific Rim de Guillermo Del Toro, c’est Steven S. DeKnight qui relève le lourd défi de proposer une suite. Si le premier était un hommage aux films de kaiju-eiga avec une ambition « blockbusterienne » et geek à peine voilée, Pacific Rim Uprising tente, avec beaucoup de volonté, de se hisser au même niveau. Si la comparaison avec les films Transformers est inévitable, le film de Steven S. DeKnight repose sur un scénario linéaire et prévisible, piqué par des scènes d’action redondantes et un manque d’ambition visuelle. Cependant Pacific Rim Uprising reste un divertissement relativement honnête, bien qu’il aurait mérité plus de punch et moins de longueurs.
    Fred Monneron
    Fred Monneron

Publiée le 23 mai 2018
    Le premier avait le mérite de nous offrir un croisement inutile entre godzillah et transformers. Ce nouvel opus et sa débauche de destructions massives infantiles n’apporte malheureusement rien de plus, mais bon, on s’en doute un peu avant d’entrer dans la salle non ?
    Sebastien C.
    Sebastien C.

Publiée le 27 mars 2018
    la franchement il est comme je l'imaginais au top et bien au dessus du premier du nom qui pourtant envoyais déjà du lourd, moi qui voulais du gros ou meme du tres gros monstre avec plein de destruction partout j'ai été servis a ce nx il vaut largement les 5/5 spoiler: j'ai déjà hate de voir ce que sa va donner avec le n°3 pour je ne sais pas quand, déjà que je ne savais pas qu'il y 'en aurais un 2eme alors un 3ème mais cette foi ci sur la planete alienne sa va etre d'enfer
    genie34
    genie34

Publiée le 8 avril 2018
    Excellent film et en plus en version 4 DX en 3 D , on est en immersion totale, je mets la note de 5 étoiles
    Vador Mir
    Vador Mir

Publiée le 22 mai 2018
    Le film de trop. Grosse catastrophe: niveau dialogue, niveau acteurs, niveau scénario... tout est mauvais. Même les effets spéciaux sont moins bon.
    Publiée le 25 mars 2018
    Visuellement époustouflant, scénario impec et les acteurs sont bon.
    Un blockbuster qui nous en met plein la vue et remplit parfaitement sont rôle.
    Publiée le 30 mars 2018
    Pacific RIM c’est un régal pour les amateurs de science fiction et d’action ! Toujours un plaisir pour les yeux sur grand écran , des effets à couper le souffle et des monstres toujours plus gros ! J’adore !!!