Pacific Rim Uprising
Note moyenne
2,4
4646 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

367 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
40 critiques
3
91 critiques
2
101 critiques
1
67 critiques
0
44 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Eric C.

301 abonnés 2 275 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 novembre 2018
Le lien est assez bien fait avec l'étonnant et surprenant Pacific Rim premier du nom et l'introduction de la nouvelle génération de pilotes est validée par le passage, la transmission, la filiation mais aussi le passage certes assez éphémère de Rinko Kikuchi. Les montres traînent un peu à apparaître mais sont toujours aussi étonnants et spectaculaires. Une franchise qui pourrait réellement s'installer comme celle des transformers avec des scénarios plus élaborés maintenant que la nouvelle équipe est en place. J'ai pour ma part regretté un final un peu rapide et un dernier combat finalement assez vite conclu sans rebondissements. Un bon divertissement et spectacle tout de même.
HamsterPsycho
HamsterPsycho

147 abonnés 1 186 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 mars 2018
Pacific Rim Uprising surmonte la malédiction des suites très souvent moins intéressantes que les premiers opus. La plupart des stars du 1er ont disparu, remplacées notamment par Scott Eastwood et John Boyega. Boyega crève l'écran de présence, non cantonné à un rôle de comique de service mais ayant un vrai fond de dramatique. Concernant l'histoire, elle réserve une ou deux surprises, mais devient beaucoup plus classique. Le 1er annonçait des kaijus régulièrement et en exponentiel, alors qu'ici il y a un début, une révélation et un combat final. Certes le combat est assez long, mais on ne voit les kaijus qu'à un seul moment du film et en petit nombre. Donc une suite honorable mais en maque d'ambition.
Vinz1
Vinz1

272 abonnés 2 826 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juillet 2018
Dix ans se sont écoulés depuis le film de Guillermo Del Toro et le monde se prépare pour une éventuelle invasion de Kaijus avec un centre d’entrainement et énormément de technologie. Et DeKnight, un spécialiste de séries et dont c’est là le premier film, commence par une sorte de récapitulatif des évènements, tout en incluant l’histoire de Jake Pentacost, le héros rebelle devenu criminel qu’on va suivre, incarné par John Boyega, beaucoup plus charismatique que dans la nouvelle trilogie « Star wars » ! Pour faire le lien avec le précédent opus, des protagonistes sont présents comme le duo de scientifiques ou bien Mako, liée à l’histoire personnelle de Pentacost. Ce dernier sera accompagné de la jeune Amara, une jeune fille mécano et de Nate, incarné par le très beau Scott Eastwood et on peut dire que les deux duos fonctionnent très bien, avec beaucoup d’humour, ce qui sera la marque de fabrique de cette suite, beaucoup plus fun et légère. Toutefois, son scénario basé les conséquences de la dérive des Kaijus est très bien pensé et en concordance total avec le précédent épisode. « Pacific Rim Uprising » a donc sa propre identité et n’est pas qu'une simple copie du travail de Del Toro. On regrettera toutefois l’absence de Ron Perlman et peut-être la présence d’un humour un peu facile qui peut en faire bisquer certains, mais c’est extrêmement divertissant et voir de nouveaux robots tels le Scrapper est très jouissif. Vivement le troisième opus qui est plus que probable !
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 21 mars 2018
Le film met une plombe à démarrer, plus le casting à la star wars pour que les jeunes s'identifie bien au film, ça s'est fait. Les dialogues sont vraiment pourri de chez pourris, ils essaient d'y mettre de l'humour qui tombe a plat des la phrases est dites. le seul coté positif ce sont les effets spéciaux, du début à la fin, non stop.
Ensuite cote méchant, non plus pas de surprises, spoiler: on comprends très très vite que c'est le docteur le méchant

Sinon, seconde déception, le combat final, comment ils t'expédie ça, c'est jamais vu au cinéma. spoiler: à l base tu pense que vu le départ, ça va défourailler avec au minimum 10 kaijus contre deux jagers, tu parles, apparemment les logiciels d'effets spéciaux sont trop obsolètes pour organiser tant de combats,ou alors c'est tout simplement la prod qui avait pas le pognon, mais alors expliquer qu'il ne reste que trois jagers, dont deux moustiques et un krés krés méchants qui va leur faire mal mais alors krés krés mal, comme quand tu tombe du vélo, là chapeau.

Point final, pour ma part très décu du résultat, n'est pas DEL TORO qui veut.
Même la musique ils sont obligé de la reprendre.
sylvain F.
sylvain F.

40 abonnés 261 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 mars 2018
Le premier était super mais ce deuxième volet est assez décevant les effets spéciaux sont très bon les combats sont trop court les acteurs sont pas mauvais mais peuvent largement mieux faire
Florent B.
Florent B.

95 abonnés 757 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 mars 2018
Une véritable claque visuelle ! On ne décroche pas une seule seconde face à ce déluge de combat titanesque sur un rythme effréné, se terminant par une baston finale démentielle. Nettement plus tourné vers l'action que le premier volet, que j'ai toutefois préféré à cette suite. Un excellent divertissement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 mars 2018
Superbe film, pleins d'effets spéciaux, bonne musique.. Du plaisir pur.. J'ai vraiment adoré.... J'irai le voir une seconde fois
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mars 2018
Un super film il manque juste un dernier pour finir une triologie je donne cette notte parceque le spoiler:
premier super et la magnifique seu spoiler:
l bémol le spoiler:
nombre spoiler:
de kajou spoiler:
sinon voila quoi
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 23 mars 2018
Un très bon film comme on les aiment . De la bonne science-fiction , très peu de longueur avec une petite touche d'humour , un scénario qui tient la route tout comme les acteurs. Le petit plus c'est de le voir en 4DX vous passerez sans doute un très bon moment surtout quand on est amateur du genre
Go6s
Go6s

2 abonnés 57 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 juin 2018
Benicio Del Toro n'est plus derrière la caméra, et ça se voit. Je n'attendais pas grand-chose de cette séquelle mais c'est encore plus mauvais qu'espéré. Les dialogues, d'une nullité affligeante, ont été écrits par des ados. Tous les clichés du blockbuster action pour ados sont présents et même surexploités. C'est d'une lourdeur telle qu'il est difficile d'accrocher, et je ne suis pourtant pas exigeant quand je vais voir un film de "monstres et robots à gros budget FX". Pour vous donner une idée et que vous évitiez ainsi de perdre 2h, c'est très similaire à ce qu'ils ont fait avec King Kong puis Kong: Skull Island. Le premier était bien, plein d'idées sympas avec une réalisation originale, puis vient le deuxième...
Les FX ne suffisent pas à sauver le film. Dans le même genre, mieux vaut se tourner vers les Transformers ou le dernier Godzilla américain
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2018
pacific rims 2 est vraiment top certe pas aussi bien que le premier mais y reste fun a mon gout j ai vraiment bien aimer ce deuxieme opus avec john boyega qui joue super bien et scott easwood qui joue aussi bien que son père vraiment exelant comme films
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 9 avril 2018
Ce film et magique je rêve de le revoir car c'est le meilleur film de l'année. Au début je trouve que l'expérience avec les robot et très bien car ça change des kaiju et vu le kaiju qui les attend
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 mars 2018
Ce film fut atroce à voir. On passe près de 2h à s'ennuyer. La première heure du film passe son temps à nous présenter des personnages archi vides, pas interessants, à nous expliquer un scénario prévisible au possible. Les 50 dernieres minutes sont remplis de scènes d'actions certe impressionnantes mais tout aussi ridicule spoiler: (puisqu'on apprend en effet que tokyo est peuplé de 80 habitants et que les batiments sont construits pour rien puisque personne ne s'y trouve)
, en effet les effets spéciaux sont plutot bien réalisés mais les jaegers gardent un côté plastique et les kaiju sont assez moches à voir. Toute la beauté des 2 premiers opus a disparu. Le méchant est risible, les dialogues sont abominablement pauvres, parfois vulgaires, l'humour n'est pas drôle du tout. Enfin bref si vous aimez pacific rim, n'allez pas voir ce film!
mx13
mx13

284 abonnés 1 963 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 mars 2018
Eh bien au final, la suite de Pacification rim n’a pas donné un film si mauvais que ça. Pour son manque d’incohérence, ce qui est positif pour un blockbuster. Mais également pour ses images visuelles très sympathiques sans en faire de trop. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
gwoin.h
gwoin.h

53 abonnés 145 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 25 mars 2018
Bonjour,
Hier nous sommes allés voir pacific rim uprising. Je n'avait pas spécialement apprécié le 1er opus qui était pour moi sans plus, mais avec de bonnes scènes d'action et de bons effets spéciaux.
Le 2ème suit le même chemin et est cousu de fil blanc, puisque l'on connait biensur la finalité avant même d'avoir vu le film. Mais je dois dois dire que malgré un léger temps mort au milieu du film, on en a quand même pour notre argent niveau action. Les Jaegers sont toujours aussi impressionants et que dire des kaijus qui sont absolument énormes
Bref mis à part quelques scènes assez gnangnan il faut le reconnaître, le film rempli sont contrat et nous retournerons certainement voir la suite si elle voit le jour.
A bientôt....
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse