Pacific Rim Uprising
    2,4
    4367 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pacific Rim Uprising ?

Scarlet Carson
    Scarlet Carson

Publiée le 11 juillet 2018
    Alors alors.... comment pietinier le 1er ? bah comme ça. Dommage les designs des Jeagers sont franchement sympas et il y a une jolie photos, mais on frôle le néant niveau scenario et il contredit le 1er opus en plus.
    Donc dans le 1er opus, on arrête la production de Jeagers, trop couteuse , on se concentre sur les murs alors que les Kaijû sont la et la menace pire que jamais. Dans ce film spoiler: il y'a un programme énorme pour créer des Jeagers en masse, former des pilotes, monter une base géante etc.... la thune coule a flots alors que les kaiju ont .... disparu... comme incohérence ça se pose profondément la....
    . Dans ce film également n'importe quel ado peut se bricoler tranquillou un Jeagers , ça a l'air si facile. Au passage quand les Jeagers sont tous hors service, allé 2 ou 3 coups de clé a molette et hop, ils sont tout frais pour la baston.... que ... quoi ? La team de pilote a aussi rajeunie, pour toucher les ados sans doute ? je ne sais pas mais ils n'ont aucune personnalité a part la gamine qui sert d’héroïne et encore. Le héros est le fils catapulté depuis un trou noir scénaristique du personnage d'Idris Elba dans le 1. On insiste tellement trop sur cette filiation mal improvisée pour nous la faire gober de force que s'en est ridicule... et enfin, pour m'achever, les deux scientifiques insupportables du 1 sont de retour. Bref garder votre argent, passez votre chemin. Le 1 n'étais pas parfait, certes, mais il m'avait vraiment plu. Celui la il achève tout simplement la licence.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 5 juillet 2018
    Dix ans se sont écoulés depuis le film de Guillermo Del Toro et le monde se prépare pour une éventuelle invasion de Kaijus avec un centre d’entrainement et énormément de technologie. Et DeKnight, un spécialiste de séries et dont c’est là le premier film, commence par une sorte de récapitulatif des évènements, tout en incluant l’histoire de Jake Pentacost, le héros rebelle devenu criminel qu’on va suivre, incarné par John Boyega, beaucoup plus charismatique que dans la nouvelle trilogie « Star wars » ! Pour faire le lien avec le précédent opus, des protagonistes sont présents comme le duo de scientifiques ou bien Mako, liée à l’histoire personnelle de Pentacost. Ce dernier sera accompagné de la jeune Amara, une jeune fille mécano et de Nate, incarné par le très beau Scott Eastwood et on peut dire que les deux duos fonctionnent très bien, avec beaucoup d’humour, ce qui sera la marque de fabrique de cette suite, beaucoup plus fun et légère. Toutefois, son scénario basé les conséquences de la dérive des Kaijus est très bien pensé et en concordance total avec le précédent épisode. « Pacific Rim Uprising » a donc sa propre identité et n’est pas qu'une simple copie du travail de Del Toro. On regrettera toutefois l’absence de Ron Perlman et peut-être la présence d’un humour un peu facile qui peut en faire bisquer certains, mais c’est extrêmement divertissant et voir de nouveaux robots tels le Scrapper est très jouissif. Vivement le troisième opus qui est plus que probable !
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 23 mars 2018
    Le premier était super mais ce deuxième volet est assez décevant les effets spéciaux sont très bon les combats sont trop court les acteurs sont pas mauvais mais peuvent largement mieux faire
    Tristan G
    Tristan G

Publiée le 2 juin 2018
    Pacific Rim uprising: pour ma part je m'attendais tellement à un flop que finalement c'est moins pire que je le pensais vu la bande annonce je pensais entendre des dialogues peu construit, bon c'est pas terrible non plus mais bon...
    Le scénario et peu développé, trop simple et trop ado pour en faire un VRAI «Pacific Rim» Quelques acteurs pas du tout convaincants mais se regarde sans trop réfléchir.
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 23 mars 2018
    Une véritable claque visuelle ! On ne décroche pas une seule seconde face à ce déluge de combat titanesque sur un rythme effréné, se terminant par une baston finale démentielle. Nettement plus tourné vers l'action que le premier volet, que j'ai toutefois préféré à cette suite. Un excellent divertissement.
    Olivier A.
    Olivier A.

Publiée le 21 mars 2018
    Le film met une plombe à démarrer, plus le casting à la star wars pour que les jeunes s'identifie bien au film, ça s'est fait. Les dialogues sont vraiment pourri de chez pourris, ils essaient d'y mettre de l'humour qui tombe a plat des la phrases est dites. le seul coté positif ce sont les effets spéciaux, du début à la fin, non stop.
    Ensuite cote méchant, non plus pas de surprises, spoiler: on comprends très très vite que c'est le docteur le méchant

Sinon, seconde déception, le combat final, comment ils t'expédie ça, c'est jamais vu au cinéma. spoiler: à l base tu pense que vu le départ, ça va défourailler avec au minimum 10 kaijus contre deux jagers, tu parles, apparemment les logiciels d'effets spéciaux sont trop obsolètes pour organiser tant de combats,ou alors c'est tout simplement la prod qui avait pas le pognon, mais alors expliquer qu'il ne reste que trois jagers, dont deux moustiques et un krés krés méchants qui va leur faire mal mais alors krés krés mal, comme quand tu tombe du vélo, là chapeau.

Point final, pour ma part très décu du résultat, n'est pas DEL TORO qui veut.
    Même la musique ils sont obligé de la reprendre.
    Publiée le 21 mars 2018
    Superbe film, pleins d'effets spéciaux, bonne musique.. Du plaisir pur.. J'ai vraiment adoré.... J'irai le voir une seconde fois
    Vin C
    Vin C

Publiée le 23 mars 2018
    Un très bon film comme on les aiment . De la bonne science-fiction , très peu de longueur avec une petite touche d'humour , un scénario qui tient la route tout comme les acteurs. Le petit plus c'est de le voir en 4DX vous passerez sans doute un très bon moment surtout quand on est amateur du genre
    Publiée le 24 mars 2018
    Un super film il manque juste un dernier pour finir une triologie je donne cette notte parceque le spoiler:
    premier super et la magnifique seu spoiler:
    l bémol le spoiler:
    nombre spoiler:
    de kajou spoiler:
    sinon voila quoi
    Publiée le 1 juillet 2018
    pacific rims 2 est vraiment top certe pas aussi bien que le premier mais y reste fun a mon gout j ai vraiment bien aimer ce deuxieme opus avec john boyega qui joue super bien et scott easwood qui joue aussi bien que son père vraiment exelant comme films
    Publiée le 9 avril 2018
    Ce film et magique je rêve de le revoir car c'est le meilleur film de l'année. Au début je trouve que l'expérience avec les robot et très bien car ça change des kaiju et vu le kaiju qui les attend
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 25 mars 2018
    Eh bien au final, la suite de Pacification rim n’a pas donné un film si mauvais que ça. Pour son manque d’incohérence, ce qui est positif pour un blockbuster. Mais également pour ses images visuelles très sympathiques sans en faire de trop. Je le déconseille aux moins de 10 ans. 3/5
    gwoin.h
    gwoin.h

Publiée le 25 mars 2018
    Bonjour,
    Hier nous sommes allés voir pacific rim uprising. Je n'avait pas spécialement apprécié le 1er opus qui était pour moi sans plus, mais avec de bonnes scènes d'action et de bons effets spéciaux.
    Le 2ème suit le même chemin et est cousu de fil blanc, puisque l'on connait biensur la finalité avant même d'avoir vu le film. Mais je dois dois dire que malgré un léger temps mort au milieu du film, on en a quand même pour notre argent niveau action. Les Jaegers sont toujours aussi impressionants et que dire des kaijus qui sont absolument énormes
    Bref mis à part quelques scènes assez gnangnan il faut le reconnaître, le film rempli sont contrat et nous retournerons certainement voir la suite si elle voit le jour.
    A bientôt....
    Publiée le 27 mars 2018
    Ce film fut atroce à voir. On passe près de 2h à s'ennuyer. La première heure du film passe son temps à nous présenter des personnages archi vides, pas interessants, à nous expliquer un scénario prévisible au possible. Les 50 dernieres minutes sont remplis de scènes d'actions certe impressionnantes mais tout aussi ridicule spoiler: (puisqu'on apprend en effet que tokyo est peuplé de 80 habitants et que les batiments sont construits pour rien puisque personne ne s'y trouve)
    , en effet les effets spéciaux sont plutot bien réalisés mais les jaegers gardent un côté plastique et les kaiju sont assez moches à voir. Toute la beauté des 2 premiers opus a disparu. Le méchant est risible, les dialogues sont abominablement pauvres, parfois vulgaires, l'humour n'est pas drôle du tout. Enfin bref si vous aimez pacific rim, n'allez pas voir ce film!
    Publiée le 17 avril 2018
    bon film dans la continuité du 1er l intrigue est bonne les combats sont tres bien fait, film a aller voir au cinema