Pacific Rim Uprising
    2,4
    4383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pacific Rim Uprising ?

djnasty
    djnasty

Publiée le 1 avril 2018
    Loin d’être nécessaire, cette suite nous emmène 10 ans après la fin de la guerre entre les Jaeger et les Kaiju. Ici plus de héros bon élève discipliné, mais plutôt un bandit qui renie le passé glorieux de son père. Le scénario tient sur un post it, les acteurs sont assez quelconques, mais la réalisation reste bonne, moins vomitive qu’un Transformers. Ça se regarde mais ça ne laissera pas le même souvenir que le 1er episode
    Publiée le 1 avril 2018
    Bon devant la pauvreté du scénario et de l indigence de ce film je constate que seuls 3 kaiju ont accepté de signer pour cette suite. Les autres et Charlie Hunnam ont quand à eux opté pour passer leur tour . Bien leur en a pris.
    Publiée le 1 avril 2018
    Bon film d’action mais en deçà du 1er épisode.
    Manque l’esprit critique et l’intensité dramatique de l’épisode précédent. Au final, cela reste un tres bon divertissement
    Publiée le 1 avril 2018
    Un film ni bon ni mauvais.
    Du moment ou on s attend pas a de la grande philosophie. Point positif : les combats et surtout les kadjus car on les voit bcp mieux, dans le film précédent bcp d action se passait dans une ambiance très sombre. L histoire reste le même et bcp de point sont identique même dans la composition des équipes.

Point négatif : le premier est arrivé comme un ovni et donc peu de médiatisation et on l à prit comme une claque, alors que la rien de nouveau et bcp de pub autour du film ce qui peu ne pas plaire. Et même si les combats sont impressionnant il y en a peu

On verra bien ce que donnera le trois
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 1 avril 2018
    Fidèle au premier qui est préférable d'être vu avant celui-là qui comporte de l'action et de l'humour.
    Le sujet est classique et est presque pareil au 1.
    L'histoire à des rebondissements et des surprises créer par des révélations tout en restant claire et cohérent.
    Le scénario est très efficace et logique.
    Une fin demandant une autre suite pour une autre aventure.
    Un bon dialogue.
    Boyega , Scott Eastwood ,... sont très crédibles.
    Publiée le 1 avril 2018
    Bon effet spéciaux perso je préfère plus le premier
    Dialogue plat scène de combat bien réalisé mais manque de réalisme
    SuperJS
    SuperJS

Publiée le 1 avril 2018
    Pas besoin de réfléchir pour regarder ce film qui répond aux standards du genre. Pas de temps mort. Bon divertissement.
    tupper
    tupper

Publiée le 1 avril 2018
    Ce 2eme opus nous fait passer d’un concept novateur, rafraîchissant, esthétique, à un quidam du film d’action décérébré, à la sauce Transformers. Un beau gâchis. Comment Guillermo del Toro, passé de la réalisation à la production, a t’il pu laisser faire ça ? On a l’impression d’un sabotage. Incompréhensible.
    Publiée le 31 mars 2018
    J'en ai vu des mauvais segments de "On résume 2 jours de préparation intense au combat en trois images" mais celui de Pacifir Rim Uprising bat tout les records. Digne d'une pub Engie.
    Je me suis terriblement ennuyé.
    Idée d'étude : Compter le nombre de fois que les phrases "Peu importe tes origines"; "Nous allons sauver le monde", dans un blockbuster US.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 31 mars 2018
    On sent l'absence de Guillermo, le film est peu lent à démarrer, et pendant plus de la moitié du film j'ai eu l'impression de revoir un nouvel épisode des transformers. Certes les effets spéciaux sont impressionnants. Mais une suite est elle réellement nécessaire ?
    Drawing_IpadPro Y
    Drawing_IpadPro Y

Publiée le 31 mars 2018
    Bon divertissement !! A la sauce Transformers, le premier etais a mon sens mieux mais sinon Top, avec une pointe d'humour .. La 3D est bien realisée (très propre) pas non plu énorme, passer un agreable moment !;)
    Publiée le 31 mars 2018
    Vraiment deçu. Je suis un grand fan du premier. Tous les personnages sont nuls. On humour vraiment moyen. Le film aurait pu e^tre bon masi pas réalisé de cette façon. Mon avis (rapide) sur ma chaine "Dans l’œil du balrog".
    Publiée le 31 mars 2018
    Beaux effets, gigantesques colosses et destructions. Scénario qui se tient pour apeller a une suite.

Voilà ça s'arrête là. Acteurs sans charisme ni charme. Jeunisme inopérant et de très mauvaise facture. On a parfois l'impression de voir du Squeezie tant le film veut se donner un air de ne pas se prendre au sérieux tout en désirant faire son effet. Manque de sérieux donc, justement. Chaque piste pour créer une affection pour un personnage est poussiéreuse et très vite abandonnée. On ne s'attache pas aux protagonistes qui surjouent. Des disparitions inutiles et des mises en avant tout autant.
    En y arrivant, Charlie Hunnam était dix fois meilleurs sans être à un tiers de son maximum à l'écran.

J'ai apprécié la plastique mais comme souvent, derrière y a du vide, trop de vide, sans raisons. Ou alors le budget passe essentiellement dans les effets du film.

Tant pis, ça reste un film très/trop moyen, mais allez le voir quand même, pour vous faire un avis, moi j'y retournerai pas.
    Publiée le 31 mars 2018
    Bon mais rien d'exceptionnel c'est pas un problème d'acteurs mais de scénario selon moi , il y avait mieux a faire ceci dit ca reste un bon film a voir 1 fois
    Publiée le 31 mars 2018
    Vraiment platte comme film sans scénario
    Aucun suspense rien et film qu'on peut oublier très rapidement