Pacific Rim Uprising
    2,4
    4387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pacific Rim Uprising ?

mtenti
    mtenti

Publiée le 31 mars 2018
    J’ai passé un bien meilleur moment que la lecture des avis ne le laissait espérer. Un épisode réussi, apportant son lot de renouvellement et d’invention. La bataille finale manque de souffle épique c’est vrai. Il s’agit des 15-20 dernières minutes, et d’un aspect mineur pour les amateurs de la saga.
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 31 mars 2018
    Aucun intérêt, aucune avancée dans l’histoire. Ça part du fils du sauveur du précédent film, sans vraiment de rebondissement.
    Publiée le 30 mars 2018
    Pacific RIM c’est un régal pour les amateurs de science fiction et d’action ! Toujours un plaisir pour les yeux sur grand écran , des effets à couper le souffle et des monstres toujours plus gros ! J’adore !!!
    Benito G
    Benito G

Publiée le 30 mars 2018
    Nous voilà une fois de plus dans un opus ou l'humanité est de nouveau menacée... MAis après une fin dans le 1er opus qui se terminait par l'explosion de la bombe dans la Brèche... Ce qui aurait pu nous laisser penser à une certaine forme de vengeance... Mais non, le film prend une toute autre tournure. Pour le film, des super-robots totalement badass qui vont aider nos apprentis pilotes dans des combats et un visuel tout autant spectaculaire. On est donc sur le même principe. On en retrouve certains avec grand plaisir^^ et évidemment pour quelques surprises des nouveaux qui ont chacun quelques choses de spécial (coté armes, faiblesse...). Plus lumineux que le précédent (enfin je l'ais vu en SUbvibes immersion ;donc je sais pas si sa joue) et plus coloré, il en reste pas moins tout le long de nombreuses références (pas besoin de les citer, les cinéphiles les reconnaitront sans doute. Bref, un bon divertissement pour une suite qui aurait pu tomber assez bas mais qui arrive quand même à tenir le rythme et la route et un final relativement correct même si oui ; on en veut toujours plus^^. Idéal pour regarder un film sans se prendre la tête! PAs le film de l'année, mais dans les sorties du mois, si vous ètes déjà passé par Spielberg ; laissez vous tenter ; c'est sympa et le réalisateur fait le travail qu'on lui demander. Pourquoi pas
    Lily F.
    Lily F.

Publiée le 30 mars 2018
    Une suite assez sympa. Ils ont su éviter la répétition sur la façon dont les Kaïjus reviennent enfin je veux dire par là que les aliens ne reviennent pas par magie en ouvrant la brèche.
    Boyega est meilleur dans ce rôle.
    Mais le premier reste bien mieux !
    Publiée le 29 mars 2018
    Comment sa se passe ?? Quand John Boyega joue dans un film c'est un navet?????......J'ai preferer le premier.
    Publiée le 29 mars 2018
    Le film est a des années lumière du premier. En même ce n'est plus Guillermo del Torro aux commandes.
    les personnage principaux du premier volet disparaisse ou meurt trop vite.
    Les personnages principaux de cette suite manque de charisme: En même temps mettre des gamin dans des robots géants c'est pas terrible comme idées. Faut pas se moquer du monde C'est Pacific Rim et pas Power Rangers.
    Ajouter a cela un scenario qui ne tient pas la route.
    Et on obtient un bon navet.
    Yoann Cool
    Yoann Cool

Publiée le 29 mars 2018
    Je m’attendais au pire au vu de certaines critiques assassines. Et bien pas du tout j’ai bien aimé , humour , effets spéciaux de grandes qualités et un scénario en adéquation avec ce type de film.
    Tres sympa, on ne s’ennuie pas .
    Publiée le 29 mars 2018
    Comment dire... rien ne va.
    Si le premier opus était divertissant malgré sa nullité, celui ci n’est ni bon ni divertissant. Les acteurs sont aussi charismatiques et vrais qu’une pieuvre géante échouée, le scénario est bateau à souhait, les enchaînements entre les scènes et les musiques sont archi minables, et le film est remplit, du début à la fin, de clichés cinématographiques et d’humour raté.
    Aucun attachement pour aucun personnage n’est permit, et clairement, c’était un bonheur de sortir enfin de la salle une fois le film fini.
    Merci, mais on repassera.
    Publiée le 29 mars 2018
    On croirait le clip Intergalactic des Beasty Boys pendant cent minutes avec de meilleurs effets spéciaux mais sans le second degré
    Certains vont aimer
    Michel A.
    Michel A.

Publiée le 28 mars 2018
    Je me faisait une joie de voir la suite de ce film que j avais adoré....
    Grosse déception aussi bien histoire que casting.
    En ce moment c est la mode de mettre des ados à toute les sauces ,j ai trouver que ça virais limite transformer, et le côté ado pour sûrement faire durer la franchise, spoiler:
    spoiler:
    ça le fait vraiment PAS......
    optimus primes
    optimus primes

Publiée le 28 mars 2018
    Pour un deuxième opus que j attendais .... très déçu .manque de charisme et les acteurs non rien a faire la
    Publiée le 28 mars 2018
    Pacific Rim Uprising est un magnifique gâchis. Cela ne sentait déjà pas bon avec l’absence de Del Toro à la réalisation et à l’écriture, mais on se demande comment on peut faire un tel massacre. Le film pourrait presque être un reboot tellement il ne prend en compte que ce qui l’arrange dans le premier film. C’est un film bourré d’incohérences, de facilités scénaristique et une fois retiré tout cela, il ne reste rien. On suit l’aventure d’un personnage sans intérêt et l’on préférerait plutôt suivre le personnage d’Amara. La poésie, l’écriture, le bestiaire et les décors magnifiques de Del Toro laissent place à un blockbuster bas de gamme et totalement bateau dirigé par un réalisateur de série TV dépassé par l’immense chantier. Un film totalement brouillon sur toute la ligne. Le personnage d’Amara est le plus intéressant et son interprète (Cailee Spaeny) est vraiment la seule à s’en sortir. On suit finalement deux héros lambda interprété par John Boyega et Scott Eastwood qui sont tout aussi mauvais l’un que l’autre. Le pire, c’est de rester sur une fin ouverte à un film qui ne verra certainement jamais le jour.
    Publiée le 28 mars 2018
    Trop teenager, je trouve ça nul que ce soit des jeunes qui sauvent le monde.
    le 1 était bien le trop teenager
    Publiée le 28 mars 2018
    Je suis encore ému au lendemain de cette séance sans précédent ! Toute cette émotion m’a donc conduit jusqu’ici pour partager mon avis sur ce chef-d’œuvre !
    Un scénario grossièrement bricolé (je pense en moins de 24h...), pour nous pondre un film qui n’a ni queue ni tête ...
    Le niveau des acteurs est à la hauteur de la mini série France 2 « le jour où tout à basculé », un régale !!!
    Il faut tout de même souligner le génie de l’équipe scénaristique devant tant d’originalité. Et pour cause, le défi relevé est de taille, la rencontre de goldorak, bioman, power ranger, godzilla, les transformers, independance day, irobot ... (et j’en passe...) au sommet du mont Fuji, dernier bastion de l’humanité !!!! WOOOWWW !!!...
    Bref, un sacré nanar travesti en blockbuster ...
    Point positif : très rapidement hilare devant tant d’absurdités !!!
    Je met donc 1 étoile pour toute cette émotion et après qq fou rire incontrôlables !
    Ps: Même si on ne discute pas les goûts et les couleurs, une fiche S concernant celles et ceux ayant attribué 5 étoiles serait plus que de rigueur !... ;)