Ralph 2.0
    5568 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ralph 2.0 ?

Publiée le 14 février 2019
    inintéressant et fatiguant à regarder , beaucoup trop long..ne présente aucun intérêt.J'y ai été avec mes petits enfants .ils se sont ennuyés
    Publiée le 16 février 2019
    Du grand n'importe quoi pourtant fan des studios Disney.
    Ca traduit bien le cinéma d'aujourd'hui, images éblouissantes et dialogues nulles.
    En un mot: "Abrutissant".
    Publiée le 14 février 2019
    Très bon film d'animation avec un oeil vintage mais très cool sur les jeux vidéos et très pertinent sur la face d'Internet actuelle.
    Publiée le 17 février 2019
    Meilleur que les mondes de Ralph. J ai adoré les nouvelles aventures. Pleins de clichés sur internet et l univers de Disney j adore. J aimerai beaucoup un troisième volet.
    Romuald M.
    Romuald M.

Publiée le 15 février 2019
    Excellent, drôle, divertissant avec beaucoup d’auto dérision sur le monde de Disney et le monde de l’Internet en général, un sans faute!!!!
    Publiée le 11 avril 2019
    Une bien belle plastique pour mettre en valeur, encore une fois car c'est à la mode, la pop culture. Une intrigue un peu fade mais qui explique très bien ce qu'est internet et les dérives possibles des réseaux sociaux.
    selenie
    selenie

Publiée le 16 février 2019
    Après "Le Monde de Ralph" (2012), après le microcosme informatique des salles et jeux d'arcades on retrouve donc Ralph et son amie Vanellope qui sont entraînés dans une nouvelle forme de jeux vidéos, emmenés par l'évolution technologique nommée internet. L'histoire va à 100km/heure, semée de références (et de bons coups de pub !) et offrant quelques passages merveilleux dont, évidemment, le désormais cultissime club des princesses ! Malheureusement l'intrigue reste mince et la dernière partie est aussi longue que fastidieuse. Une petite déception tant on attendait encore mieux mais ça reste un très bon moment.
    Site : Selenie
    Eselce
    Eselce

Publiée le 4 avril 2019
    La suite de Raplh, la magie en moins. Le monde est déjà introduit avec le premier et on s'attardera davantage sur le personnage de Vanellope. C'est un film pour les plus jeunes, les anciens ne devraient pas trop apprécier. On est tourné vers les vidéos à la chaîne et les "j'aime" spoiler: sur les vidéos que postera Ralph pour obtenir 27001 dollars
    . Une comparaison plus ou moins habile des jeux d'arcades anciens vs les occupations modernes. Les gens semblent plus accrocs aux vidéos versus les jeux d'arcades aujourd'hui. Pas mauvais sans être excellent, la franchise "Ralph" semble déjà à bout de souffle.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 20 mars 2019
    N'échappant pas à la dure loi des suites , Ralph La Casse quitte le monde plutôt original des jeux retro pour atterrir dans celui d'Internet. Une idée déjà exploitée par Sony et son Monde secret des Emojis mais qui s'est pris une tôlée au box-office soit dit en passant. On avait donc un peu peur que Disney ne copie pâlement la recette, chose que la firme aux grandes oreilles ne s'est jamais privé de faire. Fort heureusement, Ralph 2.0 s'avère contre toute attente très sympathique car plus malin qu'il n'y parait. Outre un scénario ultra-balisé sur l'amitié et ses valeurs ancestrales, le film arrive à proposer un film générationnel qui, s'il sera désuet dans un an au plus tard, perdura on le pense dans le temps comme un film sur la génération internet des années 2010. Les spams, les pubs intempestives, les virus, les vidéos à buzz, les sondages débiles divers et variés... Tout est là pour nous faire passer un bon moment, accompagnés de seconds rôles attachants, de séquences rythmées (la course-poursuite dans le monde de Slaughter Race est d'un dynamisme rare) et de dialogues travaillés. Ainsi, sans être forcément inoubliable et vraiment utile, Ralph 2.0 reste une suite agréable, se rapprochant dans le fond à ce qu'était Pixar à ses débuts. Et ce n'est pas une si mauvaise chose...
    Yetcha
    Yetcha

Publiée le 15 février 2019
    Disons le tout de suite, ce deuxième volet est moins bon que le premier. Le passage de l'arcade aux jeux en ligne et à internet en général est une bonne idée malheureusement la mise en place est assez laborieuse. Il y a une alternance entre les scènes vraiment sympa et d'autres totalement molles. La publicité permanente de sites comme eBay est plutôt pénible, il aurait été plus sympa de faire, à la façon YT qu'ils ont transformé en Buzz. Bref, c'est un divertissement agréable mais qui nous laisse sur notre faim malgré la grande quantité de clins d'œil à l'univers des jeux vidéo.
    Cinemadourg
    Cinemadourg

Publiée le 16 février 2019
    6 ans après "Les mondes de Ralph", les studios Disney nous replongent dans les aventures de nos deux héros de jeux vidéos d'arcades : Ralph la casse du jeu Fix it Felix Jr. et Vanellope du jeu de courses Sugar Rush.
    Après leur rencontre dans le premier volet, ils sont maintenant de très bons amis et se voient régulièrement lorsque la salle de jeux ferme ses portes.
    Un jour, une joueuse casse le volant de la borne d'arcade Sugar Rush et c'est le drame, car sans volant de rechange, le propriétaire va mettre définitivement au rebut ce vieux jeu de courses dépassé.
    Une seule solution subsiste : partir à la recherche de l'application Ebay semblant détenir ce précieux volant.
    Notre binôme de choc doit donc plonger dans un monde totalement inconnu : internet.
    On retrouve avec une immense joie Ralph le gentil musclé et Vanellope la fougueuse gamine qui aime les courses et le danger avant tout.
    C'est très drôle, les parallèles avec notre vie d'internaute sont nombreux et vraiment succulents : pop-up, sites en tous genres (Twitter, Snapchat, Amazon, Ebay, Google et sa saisie automatique, Facebook...), sites douteux, problèmes de Wi-Fi, jeux en ligne, virus et j'en passe...
    Délicieusement plaisant, un très bon moment, pour petits et grands, profitez-en !
    Site www.cinemadourg.free.fr
    titicaca120
    titicaca120

Publiée le 19 février 2019
    un film d'animation très réussi et pour une nouvelle aventure vraiment chapeau.
    le film est distrayant de bout en bout, sans temps mort le doublage est excellent.
    beaucoup d'auto dérision , de clin d'oeil de trouvailles.
    on en sort conquis.
    Vanessa L
    Vanessa L

Publiée le 28 janvier 2019
    Je n’ai vu que le premier une seule fois quand il est sorti, autant dire qu’il ne m’a pas marqué plus que ça et qu’en plus je n’en garde pas un énorme souvenir ! Je suis donc allée voir ce deuxième opus par curiosité avec mon fils. Mordue du net, j’étais assez curieuse de voir comment ça allait se passer dans internet et je dois dire que beaucoup de passages étaient bien drôles avec tous les clins d’œil que l’on connaissait et qui nous rappelait notre surf sur la toile. L’histoire reste drôle avec leur volonté d’acheter un truc sur ebay et la somme atteinte pour un seul objet mais c’est surtout délicat quand on n’a pas un sou ! Ralph essaye donc de trouver une idée géniale pour réussir à se faire de l’argent et il devient Youtubeur ! J’avoue que tout est finement trouvé, ils ont réussi à faire un film d’animation s’adressant plus aux adultes qu’aux enfants finalement ! C’est assez rafraîchissant, les passages avec les princesses disney sont drôles, j’ai adoré ! Je trouve quand même qu’il manque un petit quelque chose pour vraiment pouvoir adorer.

En résumé, Ralph 2.0 a de bons passages mais ça n’est toujours pas mon Disney préféré ! J’aime beaucoup ce qu’ils ont fait avec internet, les idées sont bonnes, les réparties assez fines, ce n’est pas lourd au niveau de l’humour et la morale reste toujours dans la lignée des autres mais j’avoue ne pas réussir à aimer autant les personnages. C’est un bon divertissement mais c’est tout, les références sont là pour nous faire sourire et rire.
    Sylvain P
    Sylvain P

Publiée le 15 février 2019
    Le retour de Ralph et Vanellope est décoiffant. Si le scénario est somme toute assez classique, les références à l'univers Disney et à internet sont nombreuses et extrèmement bien trouvées. Ralph 2.0 va sûrement mal vieillir, comme toute production hyper référencée, mais est jubilatoire à regarder. Un très bon Disney qui modernise le studio, plein d'autodérision et de rythme. Disney est vraiment redevenu le meilleur des studios d'animation, après avoir été éclipsé quelque temps par Pixar.
    romano31
    romano31

Publiée le 17 février 2019
    Avec ce Ralph 2.0, nos deux amis, Ralph et Vanellope, quittent leur petite vie tranquille dans la salle d'arcade pour aller explorer l'Internet à la suite d'un désagrément. Avec ses bons et ses mauvais côtés, l'Internet va leur en faire voir de toutes les couleurs. Cette suite au Mondes de Ralph sortie en 2012 est une belle réussite. Techniquement c'est toujours aussi impressionnant, les clins d’œil et références sont légion, l'histoire est sympathique à suivre et l'humour fait mouche à chaque fois. Un deuxième film tout aussi plaisant que le premier et qui ravira petits et grands.