The Keeper
    164 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Keeper ?

Yetcha
    Yetcha

Publiée le 6 octobre 2020
    Une histoire vraie que je ne connaissais pas du tout car je suis très loin de m'intéresser au football. Mais ici, l'aspect historique, réel et humain est passionnant. L'acceptation de l'autre, le pardon mais jamais l'oubli.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 30 avril 2021
    Un très bonne bio dramatique de juste l'après guerre. Blessures et cicatrices à tout jamais, acceptation, vengeance, jugement, rédemption, bravoure, reconnaissance, ovation ... une foultitude de sentiments s'entrechoquent, parfois avec légèreté et très souvent avec gravité. Belles interprétations. A découvrir (au-delà du foot !) 4/5 !!! (réussi).
    Claude DL
    Claude DL

Publiée le 12 août 2021
    J'ai bien apprécié les valeurs véhiculées par ce film tiré de l'histoire vraie d'un ancien prisonnier allemand en Angleterre, devenu gardien de but de la grande équipe de Manchester City après la guerre. Il s'agit du reste d'une production anglo-allemande. Tout est très bien joué et beaucoup d'émotions émaillent le parcours de cet homme et de son épouse anglaise. Un très bon biopic et un très bon film.
    Georges P.
    Georges P.

Publiée le 8 mars 2021
    Un très bon film sur la vie du gardien de football, Trautman, ancien soldat allemand capturé par les britanniques et qui devint le gardien de Manchester City. Une belle réalisation très bien interprétée. Très bon film
    Y Leca
    Y Leca

Publiée le 14 septembre 2021
    Film de facture classique et au déroulement très prévisible, mais bien joué et, surtout, basé sur une histoire vraie à laquelle il est resté assez fidèle. Le destin de ce soldat allemand devenu gardien de but célèbre à Manchester City méritait sans doute un tel biopic, même romancé.
    Letslov
    Letslov

Publiée le 22 septembre 2020
    Belle histoire d’amour et de vie , cela montre un autre côté de la guerre , du point de vue de deux personnes qui ne devraient pas être amoureux, qui devraient se détester et qui pourtant s’attirent comme des aimants ! Les acteurs sont beaux et jouent tres bien , de belles images de belles scènes ! Un bon film qui fait du bien par les temps qui courre !
    Pascal B.
    Pascal B.

Publiée le 29 décembre 2021
    Vraiment pas mal du tout, un film qui raconte une histoire improbable pour l'époque à tout points de vues, loin d'un film centré uniquement sur le foot !
    vma069
    vma069

Publiée le 3 septembre 2021
    Un film génial avec des performances d'acteur excellentes. Un sujet incroyable basée sur une histoire vraie.
    Je recommande ...
    Publiée le 2 novembre 2020
    Un biopic passionnant nous racontant l'histoire vraie de ce jeune soldat allemand devenu l'un des meilleurs gardiens de but de l'Angleterre.
    Romain Rios
    Romain Rios

Publiée le 8 novembre 2021
    Un pure moment de cinéma et les acteurs sont très bons sans être trop connu..ce film basé sur des faits réels m a beaucoup plu .vraiment a voir absolument