Blackout Total
    2,4
    1379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blackout Total ?

Viintage_dreams T.
    Viintage_dreams T.

Publiée le 21 octobre 2014
    "Blackout total" peut vous faire penser à "Very bad trip" ou encore moi je le compare au film français "Babysitting" ou bien le film américain "21 and over". On voit beaucoup de films dans ce même style apparaître, parce que justement ces films marchent bien auprès du public, on pourrait aussi citer "Projet X" mais je déteste ce film puisqu'il est pas du tout travaillé contrairement aux autres alors n'en parlons pas.
    Donc, "Blackout total" est un film drôle grâce auquel on ne s'ennuie pas, on est l'ombre de cette jeune femme qui essaye de retrouver sa voiture après s'être retrouver elle-même pour enfin retrouver son lieu de travail. Pour une durée de deux heures un peu près, on oublie nos soucis pour suivre une aventure complètement folle et drôle.
    L'actrice incarne très bien son rôle de journaliste qui découvre le monde, la rue. Les acteurs jouent bien, le scénario est très bon, la bande-son est pas mal, le décor fait l'affaire: tout va comme sur des roulettes dans ce film !
    Alors si vous cherchez un film qui ne casse pas la tête, un film qu'on regarde facilement et avec enthousiaste, vous êtes tombé sur le bon.
    Même si à première vue il paraît très kitch et gnangnan, détrompez vous, cliquer vite sur play pour plonger dans une nuit qui dégringole et part dans tous les sens.
    Pathé t'es pas fan.
    Pathé t'es pas fan.

Publiée le 24 mai 2014
    Un sacré mélange assez bien réussi, qui passe super bien... un very bad trip d Evan version fille avec revanche d'une blonde
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 8 juin 2014
    Un film de blonde pour les blondes, le résultat ne pouvait être qu'affligeant. Non qu'Elisabeth Banks ne soit pas mimi, des couguars comme çà, on en voudrait tous les jours. Alors, si ce genre de comédie vous branche, après tout y'a pas de honte, tâchez de vous procurer "Grégoire Moulin contre l'humanité" (2001) avec Arthus de Penguen. Non seulement l'histoire est similaire - c'est même hallucinant - mais au moins les gags sont drôles. Et pis c'est français. Oui môssieur...
    Mondocine
    Mondocine

Publiée le 19 mai 2014
    Malgré l'énergie d'une Elizabeth Banks qui met du coeur à l’ouvrage pour animer cette gentille comédie sexy et humoristique, l'effet n'y est pas. Trop facile, trop sage, trop limité, trop insipide, Blackout Total glisse très rapidement du sympathique vers un doux ennui par manque de folie et d’originalité. Un ersatz faiblard de Crazy Night.
    Publiée le 16 septembre 2014
    Comédie bas de gamme qui nous fait rire par moment avec quelques gags mémorables. Le scénario est très faible et le jeu des acteur pas au top. A voir quand il n'y a rien de mieux.
    virnoni
    virnoni

Publiée le 31 mai 2014
    Je mets pas mal pour le charme et l'emballement de Elisabeth Banks qui a enfin un premier rôle (mérité mais il lui en faudrait un plus "consistant"!). Elle irradie ce gentil petit navet US. Car c'est tout de même complètement illogique et ... con ! Même si oui LA sans voiture c'est inimaginable, de là à se perdre et ne pas arriver à bon port sans portable ni argent?? La mini robe jaune fait le reste...une femme habillée de la sorte ne serait donc qu'une pute ou droguée (ou les 2!). Mouai...vu comment s'habillent les femmes aussi de nos jours, rien de catastrophique non plus! Surtout qu'elle n'arrive jamais à expliquer calmement et convenablement son histoire qui faciliterait tout. Mais bref, je chipote, c'est bien sur la base du scénario que se construit le délire (puisque c'est le but!) : une pauvre femme courant après LE taf de sa vie, perdue dans la jungle de la ville, sans ses nouvelles technologies, aidée par les loosers et camés justement, bannie par le reste du monde sur un malentendu. Ahhh ce monde si cruel fait de jugements... bien fait, elle est punie d'avoir trop bu et fauté avec un inconnu qui...sera en fait son prince charmant ! Ouf l'honneur et l'amuuuurrrr sauve encore et tjs le monde!!!!!
    Je me moque gentiment car on fait, on ne s'ennuie pas, c'est parfois comique, on souris pour cette pauvre gourde attachante. Bref, ne tirons pas à gros boulets car on sait ce qu'on va voir. C'est simpliste, c'est basique et c'est bête oui mais, c'est bien fait, elle est belle, fraîche, dynamique et joue bien ! Parfait par temps de pluie. Et pour une fois, c'est une femme l'héroïne de ce type de film !!!
    Prad12
    Prad12

Publiée le 7 juin 2014
    Blackout total de la part des dialoguistes et scénaristes...... Attention, si vous êtes une belle blonde, vous serez traitée de pute et de blondasse dans tout LA et personne ne vous viendra en aide..... une nouvelle minorité durement vilipendée et ostracisée vient d'éclore aux USA, les blondes..... Crazy Night sans l'humour çà devient un véritable calvaire et sans Elizabeth Banks cette non comédie serait un vrai navet politiquement correct......

Publiée le 24 juin 2020
    C'est un film délicieux du début à la fin. Tout d'abord c'est hilarant et deuxièmement c'est à propos des gens qui vous tiennent vraiment à cœur. Quel film rafraîchissant. Blackout Total fonctionne principalement à cause du personnage d'Elizabeth Banks. Elle est drôle, elle est sympathique et elle est sexy, que demander de plus à une héroïne a l'écran ? L'écriture du film est réaliste et intelligente. Une histoire bien structurée pleine d'événements imprévisibles et de personnages décalés et remplie de surprises. Plein de petits détails comme le centre en plastique dans une boîte de livraison de pizza, combien de fois avons-nous traité cela, mais quand a-t-on vu ça dans un film ? Mais peut-être plus important encore le film a du cœur. Cela va tellement au-delà de ce qui se passe pour la comédie de nos jours. Donc si vous voulez voir un film bien écrit, bien réalisé et hilarant avec une grande histoire qui vous fera sourire pendant 95 minutes, regardez Blackout Total. Je n'ai absolument aucune honte à admettre que j'ai adoré...
    mimilebarge50
    mimilebarge50

Publiée le 18 septembre 2014
    Petite comédie sympa ! Je trouve les critiques un peu dures !
    Daniel Schettino
    Daniel Schettino

Publiée le 11 mai 2016
    Elizabeth Banks fait partie des actrices de la nouvelle comédie américaine. La comédienne est au casting du célèbre film de Judd Apatow, 40 ans, toujours puceau et plus tard elle a un des rôles principaux dans la comédie culte, Zack & Miri font un porno avec Seth Rogen. On peut la voir aussi dans la formidable série 30 Rock crée et jouée par l’extraordinaire Tina Fey. Donc Elizabeth Banks a une certaine légitimité pour jouer la comédie, et même si Blackout Total, est un petit film inégal, il est bien dans la lignée de ces comédies américaines. Oh certes, cette comédie imparfaite serait tout en bas du chaînon, mais quand même on peut rire des situations rocambolesques. Le film ne juge pas, et on découvre les mécanismes de défense de l’héroïne, confrontée à un monde dont elle parle sans cesse dans les news, mais qu'elle ne connait pas en fait. On retrouve aussi dans sans doute le rôle le plus drôle du film, Kevin Nealon, un des héros de la série fêlée, Weeds.
    zoupeurman
    zoupeurman

Publiée le 26 juillet 2014
    Une version féminine de tous ces films entre mecs qui se mettent bien mal en soirée et vivent de folles aventures délurées et de malheureuses mésaventures qui nous font rire. Sauf que forcément, on ne peut pas faire faire pareil à une femme. Finalement le réalisateur s'en sort bien, c'est une comédie agréable et mignonne, pas toujours aussi drôle qu'il se le voudrait mais on sourit.
    Sebastien B
    Sebastien B

Publiée le 6 juin 2014
    Comédie très sympathique et classique à la fois comme savent faire les américains. J'ai passe quand même un bon miment
    Publiée le 25 mai 2014
    Actrice au top, film délirant, personellement j'ai passé un très bon moment :-)
    Silas Van H
    Silas Van H

Publiée le 22 juillet 2014
    Comédie légère et sans prétention. Le film s'enchaîne sans perte de rythme.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 23 juillet 2014
    Encore une comédie peu inspirée pour Miss Banks, qui mériterait pourtant bien mieux! Ersatz féminin de la franchise Very Bad Trip, en quelque sorte, cette production enchaine les clichés et les scènes nunuches comme les perles d'un collier!

Alors Elizabeth Banks sexy et pétillante, ok, mais...