Blackout Total
    2,4
    1379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Blackout Total ?

Publiée le 23 mai 2014
    Quelle déception ce film , ayant entendu de toute part qu il serait du même accabi que very bad trip , il n 'en fut rien du tout. On suit une blonde sexy vêtue d une robe moulante dans ses pélerinages ce n'est absolument pas drôle , les blagues sont réchauffées et vu des milliers de fois. A noter très peu de personnes ont ri durant la projection de ce film. Bref 11 euros foutus a la poubelle .
    Andy Angus
    Andy Angus

Publiée le 22 octobre 2020
    Une comédie américaine sans prétention avec un scénario pauvre soutenu par un casting intéressant. Malheureusement les doublages français sont catastrophiquement synchronisé... Tout est vraiment très simpliste, c'est un bon divertissement pour se vider la tête, loin des navets du genre c'est également une comédie très moyenne.
    Nathe j
    Nathe j

Publiée le 5 février 2017
    Blackout Total est un film réalisé par Steven Brill. Pour faire un bref résumer, ce film parle de Meghan Miles, une présentatrice du journal télévisé sur une chaîne locale, se retrouve perdue en plein Los Angeles, sans argent ni téléphone ni voiture, À la suite d'une soirée agitée et à peine quelques heures avant le tournage d'une émission censée servir de tremplin à sa carrière… J’ai visionné ce film uniquement à la présence d’Elizabeth Banks, une actrice que j’apprécie particulièrement. A vrai dire, son interprétation et sa qualité de jeu est le gros point fort du film. Un personnage maladroit, tombant toujours au mauvais moment. Faisant face à des situations ridicule et humiliante. Mais reste attachante et peut être donc vraiment apprécié par les spectateurs. Malgré cela, une actrice peut porter un film à elle seule, si le scénario et la réalisation n’est aussi de bonne qualité. Mais il n’en est rien malheureusement. On a la, un film disposant d’un scenario qui est certes, qui tourne en gros, autour d’une grosse situation comique. Cependant, ce même scénario manque cruellement de profondeur. Des personnages totalement sous-traité d’où l’étude sur leur apparition à l’écran ne ferait pas de mal. En effet, on a l’impression qu’ils sont justes là pour faire figuration même ceux qui ont un second rôle. Pour dire, aucun acteur n’a un rôle vraiment essentiel à l’intrigue. Ils peuvent être un peu plus important que les autres, comme James Marsden, interprétant le rôle de Gordon, son personnage est l’élément déclencheur de l’histoire, mais aurait pu être d’avantage travailler pour nous montrer l’évolution entre sa relation avec Meghan. Par ailleurs, On a l’impression de voir un humour avec une certaine retenu, il manque beaucoup de folie à ce film et c’est ceci aurait pu accentuer la gravité de la situation dont le personnage principal fait face tout au long du film. Blackout Total est donc une comédie qui se laisse tout de même regarder mais sans avoir une certaine exigence cinématographique dû à ses défauts scénaristiques et à son casting à la ramasse. Pauvre, Elizabeth Banks, essayé de supporter tout ça avec une robe jaune, ça ne doit pas être facile.
    raketen
    raketen

Publiée le 5 octobre 2014
    Une comédie légère, truffées d'invraisemblances, de caricatures, et de blagues moyennes, mais qui a au moins le mérite de divertir. Le "charme" de l'actrice y est pour beaucoup, comme ses péripéties qui, à défaut d'être complètement irréalistes, ont au moins le mérite d'être assez nombreuses pour nous tenir devant l'écran.
    Publiée le 3 juin 2014
    un nom qui ne colle pas au film. malgré ça on reste en haleine devant les déboires de cette jolie blonde, les situations drôles s'enchainent minutes après minutes, cela a été un bon divertissement.
    davidelrab
    davidelrab

Publiée le 19 juin 2021
    Franchement le film est d'un humour décalé comme je les aime. je mets 5 étoiles pour compenser un la mauvaise note général qu'il a.
    ce film ne mérite pas d'être critiqué car il propose une bonne distraction.
    Publiée le 7 juillet 2014
    Ça vaut pas grand chose... mais juste sympa pour la morale :-)
    Publiée le 1 juin 2014
    Petite comédie légère et futile qui remplit honorablement sa mission de divertissement grâce surtout à la pétillante Elizabeth Banks avec quelques scènes marrantes (le vol de vélo, le salon de massage...), toutefois on est loin de la folie de "very bad trip" ou de "mes meilleures amies".
    deakins44
    deakins44

Publiée le 29 juin 2014
    Les film US ont la fâcheuse tendance d'exploiter un filon qui fonctionne depuis quelques années. Mais à force de trop tirer sur la corde, celle-ci finit par lâcher. C'est ici le cas avec ce nouveau film sur les péripéties nocturnes du personnage principal. Après une soirée bien arrosée, notre héroïne se retrouve bien malgré elle dans les situations les plus rocambolesques. Une histoire mille fois vue ces derniers temps au cinéma avec entre autres, Very Bad Trip, Crazy Night et consorts. Autant dire qu'il faut se montrer hilarant à défaut d'être surprenant pour se faire une place parmi ces films. Malheureusement, le cahier des charges n'est pas entièrement rempli. Pourtant, son actrice principale fait ce qu'elle peut, et le fait plutôt bien pour rehausser l'intérêt de cette réalisation. La belle Elizabeth Banks prouve un sacré talent comique, ce film repose grandement sur ses épaules. Dynamique et pétillante, elle enflamme une comédie un peu molle. Si certaines rencontres durant cette aventure au sein de la ville de Los Angeles sont assez hilarantes et cocasses, dans l'ensemble il est difficile pour ce film de nous arracher un rire. On sourit, mais cela s'arrête là. Si son actrice n'a aucun souci à se faire pour son avenir, notamment en matière de comédie, autant dire que ce film ne fera pas de vieux os dans les annales du cinéma comique. On passe un agréable moment, mais une fois le générique de fin terminé, le spectateur est déjà passé à autre chose.
    Publiée le 6 juin 2014
    Malgré une bande annonce qui donnait envie, on pouvait s'inquieter d'une chose: que les meilleurs moments soient dans la bande annonce. Et cela n'a pas raté.
    Dommage Elysabeth Banks est une actrice que j'aime là, c'est cliché en cliché.
    Bref, c'est mauvais.
    Lionel C
    Lionel C

Publiée le 31 mai 2014
    sympathique film...histoire un peu longue. mais un bon moment passé
    Publiée le 4 août 2014
    mauvais point: la non originalite de l'histoir et la fin qu'on connais jiste en ragardant la bande annonce
    bon point: on ne sent pas le temps passer, donc un bon divertissement
    Publiée le 28 mai 2014
    Quel est le rapport du titre français avec le film et avec le titre orignal (Walk of shame) ?
    Tony A.
    Tony A.

Publiée le 23 mai 2014
    Alors bien moyen , voulant surfer sur la vague very bad treap , delire une soiree de fou ....
    Mais la c est rate .....
    Sonia Z.
    Sonia Z.

Publiée le 7 août 2021
    De l'action tout le long. Très bonne actrice principale qui joue très bien son rôle. Je ne me suis pas ennuyée une seconde. Tout s'enchaine très vite. Un très bon divertissement. J'ai beaucoup aimé.