Gangster Playboy : The Fall of the Essex Boys
    2,2
    34 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Gangster Playboy : The Fall of the Essex Boys ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 26 juin 2014
    Malgré ce que peut dire le narrateur au début : "Si vous croyez connaitre cette histoire vous vous trompez" ce film n'apporte rien de neuf à l'affaire qu'on appelle "Les meurtres de Rettendon". Il s'agit encore d'un film sur les événements qui ont conduit aux meurtres de 3 trafiquants de drogue dans leur Range Rover. J'avais déjà vu "L'ascension d'un homme de main" qui raconte la même histoire mais d'un angle différent il me semble en tout cas je m'en suis directement rappelé en voyant la scène du meurtre. En connaissant l'histoire ce film ne m'a pas forcement intéressé puis je trouve qu'il est pas bien fait, il n'y a pas de rythme, il y a beaucoup de scènes inutiles avec des dialogues parfois bien niais mais le pire c'est la voix off qui raconte l'histoire sa VF est insupportable le gars se prend pour une racaille ou je sais pas il en fait des tonnes c'est pas possible.
    v-andolini
    v-andolini

Publiée le 9 juillet 2014
    Une histoire sympa mais qui est gâchée par le jeu médiocre des acteurs et surtout pour la voix off qui est juste insupportable.
    BeatJunky
    BeatJunky

Publiée le 11 janvier 2017
    Comme dit le copain Zvock, Rien que la voix narrative suffit à annoncer la couleur : Insupportable ! Film sans aucune originalité malgré l'annonce du narrateur qui pouvait laisser espérer le contraire... Les acteurs sont pitoyables, leurs personnages sont encore pires avec leurs dialogues à la limite du risible ! Ca va en plus, un peu dans tous les sens avec tous ses personnages qui débarquent d'on ne sait où... Faut dire que la mise en scène n'aide pas à y voir clair !
    Bref, pas la peine d'en faire une dissertation, c'est tout simplement une belle perte de temps ! Fuyez !!!!
    Publiée le 5 juillet 2014
    Bof bof bof, histoire ok, voix off INSUPPORTABLE, la fin est inattendu, c'est dommage. A peu de chose près cela aurais put être un excellent film, mais là j'ai vraiment pas accrocher. La fausse voix de racaille tout au long du film, qui a eu cette idée débile ??? Peut être mieux en VO !
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 17 septembre 2014
    Une histoire de gangsters à l'anglaise tirée d'un fait divers. Le film n'apporte pas grand chose au genre, les américains ayant largement fait mieux - et depuis longtemps - sur ce type de sujet. Comme dit ci-dessous, la voix off est limite insupportable...
    Severin G.
    Severin G.

Publiée le 22 septembre 2014
    Un film tiré d'un fait divers de gangsters anglais semble plutôt alléchant....bon y a des qualités et des défauts...ce qui m a gavé c'est déjà l horrible VF, donc si vous devez le voir passez tout de suite en VO ça pourrait être un plus.
    Bon y a des personnages qui sont plutôt ultraviolents mais dans ce genre, c est ce que l' on aime voir mais le scenario a du broder pas mal pour faire durer le film et y a des longueurs, des incohérences...bref ça passe mais ça restera pas dans les annales
    Publiée le 2 juillet 2014
    un film qui relate bien l'affaire.. même si y'a déja eu 3 autres films sur cette affaires, aujourd'hui encore on ignore qui les a tués et on le saura probablement jamais..
    Samuel Pollet
    Samuel Pollet

Publiée le 17 octobre 2022
    Regarder en version originale en version française les voix sont horribles surtout le narrateur , ça donne un côté nanar .