Kite
    1,7
    252 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Kite ?

Publiée le 29 décembre 2020
    Dire que c'est le pire film de tous les temps est un peu exagéré. Dire que c'est l'un des dix pires films jamais réalisés est plus exact. Du début à la fin ce film est mauvais. Il a une intrigue générique un mauvais développement des personnages des mauvaises transitions. Les intrigues secondaires ne contribuent guère à faire avancer l'histoire. Le fil qui relie les sous-intrigues tout au long du film peut être coupé avec un morceau de papier froissé. Tout ce qui fait qu'un film est mauvais ce film l'a. Un mauvais jeu d'acteurs une intrigue faible et des scènes d'action médiocres. Pour être honnête c'est l'un des pires films que j'ai vus depuis longtemps. Normalement je donne aux films une chance de se développer mais celui-ci a empiré au lieu de s'améliorer. Normalement tout ce qui se passe avec Samuel Jackson est immédiatement apprécié. Je ne sais pas ce qui a mal tourné mais je ne l'ai pas cru quand il était à l'écran. Sewa le personnage principal (India Eisley) est censée être cet orpheline torturée qui cherche à se venger mais rien en elle ne m'a incité à me soucier de sa cause. J'étais vraiment déçu désolé M. Jackson mais je ne regarderais pas Kite même pas ça si c'était gratuit à la télévision...
    Philippe G.
    Philippe G.

Publiée le 19 janvier 2018
    Film étrange avec quelques bastons bien sanglants, mais au final assez cheap et peu convaincant.
    Le manque de moyens est flagrant.
    Leo .B
    Leo .B

Publiée le 16 février 2017
    Une belle daube. Franchement, nul. C'est tellement triste de voir un aussi bon budget, une belle photographie, une grande recherche artistique, alloués à un script bidon comme c'est pas permis. Un sens qui ce dessine qu'au bout d'une bonne demi-heure, un bon jeu d'acteurs mais absolument pas exploité et un nombre de faux records/paradox vraiment démesuré. Bref, ne pas regarder même si ont peut être tenter par le casting et le trailer.
    Uptownblues
    Uptownblues

Publiée le 14 août 2018
    Une grosse daube. Je ne vois absolument rien qui puisse sauver ce film. Scénario cousu de fil blanc, acteurs mauvais, décors mauvais, effets mauvais.
    Publiée le 26 février 2018
    Je ne pensais pas qu' SLJ était capable de jouer dans un navet.Peut-être pour donner un coup de main ? Sinon ce film ce sont les péripéties d'une super camée qui a les pouvoirs de James Bond.De l'action au détriment du scénario.Tellement mauvais que je l'ai visionné en 4 fois.La fin est meilleure que le reste.
    Publiée le 30 avril 2017
    Le film ne fait pas cheap dans ses moyens, on est assez vite dans l'univers. .L.Jackson est convaincant et représente une bonne part de l'intérêt du film,'univers coloré "rigolo" (pâle copie cependant de Ultimate Game), les pirouettes yamakasiennes et la frimousse de India Eisley en sont une autre part ; le reste on oublie
    F X.
    F X.

Publiée le 28 janvier 2019
    Mal filmé, mal réalisé, trop de musique qui donne l'impression d'un long clip, et le scénario mal ficelé avec des trous béants. C'est dommage de gâcher un univers qui est pas mal, une héroïne mignonne. Le flic incarné par Samuel L Jackson fait le minimum syndical assez pour un direct VOD. Décevant !