L'Etrangleur
    2,7
    12 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Etrangleur ?

globi C.
    globi C.

Publiée le 4 juillet 2016
    Le départ semble prometteur avec Barbara Stanwick en reine de revue et la vie dans les coulisses d'un petit music hall mais l'intrigue tarde à se mettre en place et n'est au final pas très prenante, sans compter la réalisation plutôt décousue.
    weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 13 février 2021
    Le film en soi n’est pas terrible dans ses deux genres. Pour la comédie musicale on repassera. Rien de transcendant, des morceaux qui portent leur nom: de petits morceaux de musique. La partie comique est datée et ridicule.
    Et pour le second genre, la comédie policière, c’est assez mou et pas palpitant. Bref. Une petite comédie qui a bien vieilli et n’est largement pas au niveau des grands films de référence même si elle témoigne d’une époque joyeuse et décomplexée tant pour les acteurs que pour les spectateurs.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 26 mars 2020
    Comme polar à énigme c'est vraiment pas terrible, mais il tombe sous l'évidence que l'intérêt du film est ailleurs, tout cela n'est que prétexte à montrer l'ambiance et les coulisses d'un spectacle de "burlesque" et là, il faut bien avouer qu'on est servi, c'est survolté, endiablé, dans une mise en scène qui donne le tournis, quant à Barbara Stanwyck son charme, son talent et sa beauté illuminent ce film trépident. Alors qu'importe cet improbable assassin pourvu que Barbara nous enchante !