La belle histoire que l'on attend s'effondre très vite au détriment d'un amour de deux adolescents (qui sont plus proches de la trentaine que de l'adolescence par ailleurs). Un amour bidon, ponctué de scènes inutiles ou totalement stupides. On se lasse vite devant ce film très médiocre où tous les clichés sont présents. Il existe aussi beaucoup trop d'éléments qui sonnent faux, comme le fait qu'il n'y a qu'eux dans l'hôpital, pas d'autres blessés, pas d'autres familles et tout ramener à la musique, genre c'est ça qui va sauver le monde, rend ce film et son histoire encore plus ridicule !!
Un film émouvant avec une prestation qui crève l'écran : celle de Chloë Grace Moretz, qui, à 17 ans, est promise à un bel avenir, soyez-en sûrs ! Plutôt destiné à un public ado (pour la belle histoire qu'il raconte), ce film que j'avais manqué à sa sortie est vraiment touchant.
Un film magnifique à la fois beau et triste. Les personnages sont attachants et l'histoire d'amour entre Mia et Adam est excellente. Et surtout gros coup de cœur pour Chloé Grace Moretz qui est vraiment superbe dans son rôle et qui arrive à rendre son personnage très attachante. Un film à voir et à revoir.
Quand un jeune fille timide en chaleur passant ces excitations sur un violoncelle, découvre que Adams Wilde le musicien mystérieux s' intéresse à son petit cul elle est au bord de l'orgasme tantrique. C'est imbéciles de parents meurt et la mettent dans le coma en écoutant une musique idiote ceci sera suivie par sa romance rififi-niania dans sa tête et la c'est le festival de mélodrame, d'amour et jalouse digne du livre d'enjoyphenix.
J'aime beaucoup le rythme du film, l'histoire, la bande son l'atmosphère qu'il dégage. Je mets 4 car on est pas très très loin de la caricature mais je vous le conseille vivement, il est vraiment émouvant
J'ai beaucoup aimé cette réflexion sur la vie, son sens, ce qui vaut le coup et donne envie de rester ou au contraire de partir surtout dans un contexte où toute sa proche famille est décimée. Le choix n'est pas évident. Film bien équilibré tant dans la réalisation que dans le scénario et les dialogues. Chloë Moretz, définitivement surdouée, joue avec une justesse étonnante.
Un joli film, pas le plus beau de tous les temps ni un chef d'oeuvre non plus mais un bon moment tout de même. Le synopsis laissait présager d'une histoire à l'eau de rose mais il n'en est rien, les images sont belles, les acteurs concernés et le scénario n'a pas une ligne directrice uniforme. C'est certes un peu longuet parfois mis on n s'ennuie jamais vraiment et Chloë Moretz fait une nouvelle fois étalage de son talent. A voir.
Ce film est le dernier d'une longue série de livres tirés de la littérature pour jeunes adultes qui, comme ''Nos étoiles contraires'' sorti récemment, est un mélo mettant aux prises une adolescente avec la mort, l'amour, le passage à l'âge adulte... Tous ces thèmes n'ont rien de bien inédit et constituent la colonne vertébrale de ce genre de littérature et par leur adaptation de ce genre cinématographique. Si le film se laisse regarder il faut en supporter toute la charge émotionnelle entre flashbacks sur une vie passée heureuse et temps présent où l'incertitude et le deuil sombre parfois dans un pathos un peu irritant. Le film dure en outre plus d'une heure quarante et je dois avouer que les vingt dernières minutes m'ont été particulièrement pénibles ! Il faut saluer la prestation impeccable de Chloë Grace Moretz qui tient une bonne partie de ce film sur ses jeunes, bien qu'expérimentées, épaules. L'histoire est sympathique, mais sans originalité (si ce n'est le parcourt atypique des parents) et l'ensemble une fois le drame mis en mouvement finit par être longuette finalement bien prévisible. Un film à réserver aux adolescentes et aux fans de mélodrames, les autres s'il ne s'ennuieront pas totalement finiront par trouver le temps un peu long. À voir... À l'occasion... Peut-être...