Avis de tempête
    1,3
    60 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avis de tempête ?

Publiée le 20 novembre 2014
    Un film bien trop bon marché pour être divertissant et encore moins crédible.

Un scénario de chez Asylum, grandiloquent et crétin. Des acteurs peu motivés. Une mise en scène pataude et bâclée, le manque de moyen se voit partout.

Des scènes improbables comme celle où un militaire se fait surprendre par la tempête, ses cheveux restant miraculeusement immobile. Pourtant, un vent chargé de débris fini par l'emporter. On ne voit plus à deux mètres. Mais le héro, Casper Van Diem, dans son hélicoptère volant dans un ciel sans vent, s'écrit "ohhh nooon". Comment peut-il simplement voir la scène ?

En dépit de ces crétineries, ce navet ne parvient pas à toucher le niveau d'un véritable nanard.
    Archi décevant.
    Publiée le 14 septembre 2019
    Mon dieu que c'est nul, ridicule, les effets spéciaux font vraiment mal à la tête. Les acteurs ont le charisme d'un manche à balai. Le scénario, bah, tout comme le reste, nul, et ça part souvent dans la facilité et dans les incohérences. Il ne me tardait qu'une seule chose, c'est que ça se termine, et vite. Film à fuir le plus loin possible
    Publiée le 9 juin 2013
    Trop nul ce film, c'est une honte pour les fims Américains, zéro zéro et zéro. Effets spéciaux Zéro, scénarios Zéro ...
    Gi B.
    Gi B.

Publiée le 24 juin 2013
    Oui vraiment trop nul scénario pourrie, interprétation pourri, bref film très pourrie.