45182 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 562 critiques spectateurs
5
618 critiques
4
513 critiques
3
231 critiques
2
89 critiques
1
62 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2018
Avengers infinity war est l un des meilleur film de l histoire Marvel avec enormement d action un humour toujour aussi dejenter bref le film eteait juste au top je vous le conseil sy vous avez pas eu la chance d aller le voir
C'est donc ce film...Ce film qu'on attend depuis six ans...Et c'est une réussite.Ce film, que nous offrent les frères Russo, est excellent sur plusieurs point que je vais citer : - l'intrigue : elle est tenue tout au long du film ; - les émotions procurées : elles sont diverses, on ressent de la joie, de la peur, de la tristesse, etc. Bref elles sont bien présentes, bien-sûr, faut aimer l'univers ; - le méchant : le méchant, Thanos, est humain tout en étant cruel, bienveillant tout en étant malveillant. Thanos est pour moi le meilleur méchant marvel avec un réel objectif et entre dans le panthéon des méchant ; - la musique : alors selon moi, la musique est point très important. Et j'ai trouvé certaines musiques belles surtout celle de fin spoiler: où Thanos vient sur une planète pour se reposer après avoir réaliser son objectif ; - la fidélité au comics : en effet c'est une adaptation qui respecte très bien le comics tout en surprenant le lecteur (ce que je veux dire par fidélité, c'est du thème des comics et des personnages) ; - Le scénario : le scénario, malgré quelques petits défauts, tient la route et contient des surprise et est original, notamment avec sa fin. D'ailleurs ; - et enfin sa fin : sa fin est incroyable, spoiler: Thanos remet "l'équilibre", la mort des personnages nous impacte plus grâce à l'absence de musique et le film se termine sur Thanos regardant le paysage, il sait qu'il a réussi mais il sait qu'il est maintenant seul . J'espère que ma critique vous a servi,même si elle est assez subjectif, pour moi je suis impatient de voir Avengers 4 avec une scène post-générique qui m'a bien hyper. :)
Un Marvel moyen. Il est intéressant de voir tous les héros et d'avoir une fin inhabituelle pour un film de héros, qui a provoqué beaucoup de remous dans la salle de cinéma. En revanche, le scénario est inexistant: c'est une répétition de "on protège la pierre des méchants, on se bat, zut on perd; on protège la pierre des méchants, on se bat, zut on perd...". Pendant 2h30, c'est long, très long, trop long, beaucoup trop long... Marre de ses films qui durent des plombes alors que tout peut être traité de la même façon en enlevant 1h. Résultat: on est plusieurs dans la salle à s'être endormi plusieurs fois... Donc un gros bof pour ce Marvel.
Reunir plus de 40 super héros, c'est quelque chose ! Thanos est la puissance brute ! Et il n'est pas l'antagoniste pour rien. Les images sont magnifiques bref un chef d'oeuvre ! On attends le 4 !
Avengers Inifinty War est la première partie parfaite de la conclusion de cette première ère du MCU. Un antagoniste charismatique aux raisons profondes et intelligentes qui affronte des héros au meilleur de la forme (mis à part Drax (David Bautista) et Star Lord (Chris Pratt)). Un film qui en met plein la vue sans jamais atteindre la overdose, tout en arrivant à surprendre le spectateur et a crée pas mal d'émotions. Un aboutissement de dix ans pleinement réussi !
Trop de héros tue les héros. Le seul mérite de ce film de gentils contre un méchant c'est la fin. spoiler: les gentils ont perdu à la fin du film
Le film va vite, on change très vite d'univers avec des flashback toujours de l'humour dans certaines répliques, certains nouveaux avengers n'ont pas d"épaisseur. On passe malgré tout un bon moment à voyager avec ces Avengers hors du commun. Le Cliffhanger final donne envie de voir la suite.
Un film de super-héros qui mélange différents personnages et plusieurs franchises, à savoir : les protagonistes des Avengers (avec Thor, Hulk, Captain America, Iron Man, Docteur Strange, Spiderman et plein d’autres encore !), Black Panther et même Les gardiens de la galaxie ! Que du lourd ! Mais il en faut pour affronter le terrible Thanos, le puissant titan ayant acquis le gant de l’infini et en quête des pierres lui donnant le pouvoir absolu ! Un peu moins d’humour qu’à l’accoutumée (c’est peut-être un plus…), des scènes de combats en veux-tu en voilà, de la dramaturgie et de l’émotion à un point tel que Shakespeare n’aurait pas renié certaines séquences ! N’en jetez plus, on a en condensé de tout l’univers Marvel en un métrage qui dépote un max ! Et au vu des derniers plans, on ne peut qu’espérer une suite autant si ce n’est encore plus savoureuse. Du très bon divertissement !
Le meilleur Marvel a ce jour ! Action, humour, sombre et captivant ! Marvel : Avengers Infinity War est ce que le MCU fait a chaque film, une réussite !
Avengers, c'est évidement un film un peu "pot pourri", une mixture avec tout Marvel. Ça doit être particulièrement difficile à scénariser et le résultat n'est pas mal, et le film est assez fluide. Il n'a pas de gros défauts en terme de cohérence (spoiler: bon, à part quand ce malin de Quill décide de frapper Thanos alors que ses compagnons le maîtrisait ) et l'équilibre entre les personnages est assez bon. Par contre je me suis pas mal ennuyé dans le milieu du film. La dernière heure était quant à elle jubilatoire. Je crois que j'ai apprécié le film à partir du moment où on entrait dans l'univers Black Panther. Au début, je trouvais les personnages ridicules : Bruce est complètement niais et pleurnichard, les gestes de Dr Strange le décrédibilisent. Les effets visuels sont un peu "jeu vidéo", et certains décors assez kitsch : l'espace ne peut pas être un simple fond noir étoilé, il y a toujours plein d'effets de lumière pas très glorieux...
Une vraie daube.. je comprends les fans qui ont adorés les scènes de combats et les effets spéciaux impressionnant, mais c’est peut être l’enchaînement tellement effrénés qu’on ne sait plus où donner de la tête, on s’ennui même! Bref le scénario est vide et n’est pas sans rappeler une autre daube de l’espace « justice league ».. Très déçu de ce dernier avengers malgré toutes les bonnes critiques.
Aïe !... Je me demandais vraiment comment les frères Russo allaient réussir à faire apparaître autant de super-héros à l'écran, tout en gardant les caractères propres à chacuns d'eux, bon ben j'ai ma réponse : ils n'ont pas réussi.
Pendant la première heure, c'est long (trop long), on se croirait au supermarché du super-héros, il en sort de tous les côtés et le moins que l'on puise dire, c'est que c'est très mal amené. Aucuns des super-héros ne réussis à vraiment crevé l'écran à un moment ou un autre, résultat des courses c'est insipide et sans saveur. Le seul personnage qui tire vraiment son épingle du jeu, c'est Thanos. La petite touche d'humour que j'aimais tant à disparu et laisse un film assez plat derrière elle. Je suis vraiment déçue, j'attendais tellement plus de ce film.
Bon après, niveau visuel et baston on a pour son argent, les décors son splendides, les combats magnifiques c'est la seule raison pour laquelle je met 3 et non pas 2. J'espère vraiment que le deuxième volet va relever le niveau, parce que là je reste vraiment sur ma faim.
Que dire de ce film : que c'est très bien fait et que malgré sa longueur, on ne voit pas le temps passer. Les effets spéciaux atteignent des sommets. Leur profusion aurait pu faire craindre une saturation, mais ce n'est pas le cas ici .