Aussi mauvais que l'allure mièvre et le charisme d'une moule de Kellan Lutz. À peine la valeur d'un direct-to-video, à éviter. En espérant que le Hercule avec Dwayne Johnson nous réserve une meilleure mise en image du demi-dieu.
Malgré la qualité vidéo excellente, j'ai été très déçue car ce film est très mal construit, très (trèèèès) niais pour un film de guerre, très prévisible; il y a beaucoup trop de ralentis, trop de clichés, on voyait même le fond vert ! Bref, trop. Je ne le conseille absolument pas si vous ne voulez pas passer 1h39 à vous moquer de la niaiserie de certaines scènes.
Bof, un peu ha been ce hercule. J'ai trouvé ce film d'un ennuie. Quelques effets spéciaux bien faits, mais sinon ne casse pas trois pattes à un canard ! A éviter si possible.
trop nul, trop de liberté avec l'histoire d'hercule, réalisation trop nul et j'ai passé la majeure partie du temps à rigoler. ps : Les 1,5 pour Kellan Lutz en 3D DAMN!
Je ne suis pas contre le fait de prendre certaines libertés avec l'Histoire, mais là c'est un massacre ! On voudrait nous faire croire qu'Héraclès (et non pas Hercule car on est en Grèce ) est le sauveur bodybuldé du peuple, doté de toute l'honnêteté, la gentillesse et la naïveté du monde, qu'il fût gladiateur et épousa sa douce Hébé. Vous avez raison, oublions qu'il a assassiné ses enfants, et que pour expier ses crimes il a accompli les douzes travaux, oublions l'Histoire après tout ! Bref, rien n'est à sauver dans ce film, pas même les effets spéciaux ou les scènes de bataille.
Par respect pour les acteurs (rire...) pour le réalisateur (double rire...) pour le scénariste (triple rire...) qui n'en ont pas pour nous, je pense, et encore moins pour la mythologie grecque j'ai mis 5 étoiles. Bien sûr vous me direz qu'il n'y a du début à la fin aucun rapport avec la mythologie grecque. Ne serait-ce que le nom du héros, Héraclès chez les hellènes oui et pour les hellénistes mais pour Johnny sa femme Debbie, ses fils Mike, Ben et leur fille Stacy peu importe! Ils sont assis pop corn, soda XXL à la main dans un cinéma du Kansas et ce n'est surement pas le nom d'un gars en jupette qui troublera cette sortie culturelle. Confortablement assis Johnny et sa tribu sont donc indulgents, oui Hercule peut jouer les Jésus en croix, oui il peut jouer les Samson, oui Hercule peut jouer les Léonidas, il peut même revêtir le costume de Maximus ou celui de Spartacus, il peut même être Superman veillant sur Metropolis et pourquoi pas aussi Musclor et son épée armée par le pouvoir du crâne ancestral. PEU IMPORTE du moment qu'à la fin il y ait du kickage de badass!
La Légende d'Hercule est un film qui fait honte au monde cinématographique, qui massacre aussi bien la vraie histoire d'Hercule que le cinéma. Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un film aussi mauvais, aussi décevant et dès le début. Les acteurs sont pas terribles du tout, voir presque ridicules par moment, et sont à la hauteur du scénario creux mais surtout banal qui est assez faible. Les effets spéciaux, n'en parlont pas... ils sont d'une vulgarité sans nom, c'est vraiment très mal fait, notamment le lion au début mais mon dieu. Les combats sont moyens, franchement, c'est surtout un Kellan Lutz ultra musclé que l'on veut mettre en valeur lors de combats bien gentil à côté de ceux de Gladiator par exemple. Tout est ridicule, la mise en scène, les effets spéciaux, les prestations vraiment tout. La Légende d'Hercule, c'est un peu une insulte envers le mythique héros. C'est une insulte aussi au cinéma, comment peut-on sortir encore en 2014 des me**** pareilles !
Que dire.... je ne l'aime pas mais je ne le déteste pas pour autant... Ce film fait un peu trop téléfilm pour sortir au cinéma, ce serait vraiment le seul élément sur lequel je peux pinailler mais bon, on passe malgré tout un bon moment sans plus... :)
ce n'est pas gladiator mais j'ai tout de même passé un bon moment, ce n'est pas si mal que ca, c'est un peu clash of the titan un cran en dessous. Bref un divertissement pop corn assez sympa basta!
bof film peu intéressant Il n'y a que les muscles des acteurs qui sont mis en avant L'histoire c'est du n'importe quoi A un moment j'ai cru Partir sur l'histoire du Christ !
Ce film démontre avec brio qu'il ne faut pas confondre anabolisants et amphétamines. Malgré quelques scènes d'action relativement honorables (si on est pas trop difficile) les séquences de parlotes ânonnées façon Shakespeare joué par une troupe de théâtre composée d'acteurs de première année dans une MJC rendent le résultat peu motivant. Je passerais sur les approximations historiques (le mot est faible!) et autres ralentis polluants et fatigants, d'autres ici les ont commentés mieux que je ne saurais le faire. Même le côté "film de gladiateurs" que d'aucuns ( et peut-être d'aucunes) pourrait apprécier risque de paraitre un poil peu excitant. Plus le film avance plus l'intérêt recule, comment voudrait on qu'Hercule nous emballe? Le charisme des héros (et héroïnes) faisant plus penser à celui d'escargots flairant une feuille de laitue vierge qu'à une réelle implication dans un projet certes ambitieux, mais dont le ridicule finit de démotiver. En résumé, "The legend of Hercules" est une purge qui ne restera pas dans les annales...
La légende d'Hercule, un film pathétique tel un téléfilm de M6 Acteur plus que médiocre, leur jeu d'acteur ne peut pas être expliquer tellement il est nul ça passe au dessus de toute espérance et je dis surtout ça pour l'actrice Gaia Weiss qui joue la princesse Hebe. Les effet spéciaux n'en parlons pas au temps rien mettre si c'est pour fait ça, par exemple spoiler: le lion en image de synthèse
Le réalisateur a essayer de faire les scènes de combat et d'action comme "300" c'est a dire au ralenti, mais un ralenti incomparable a ceux de "300" et des ralentis la ou il y a pas besoin. Le scénario ! film cucul du début a la fin, histoire d'amour entre Hercule et la princesse rien a voir avec La Légende D'hercule. En bref c'est un film a ne surtout pas regarder même gratuitement. Espérons que le prochain Hercule avec The Rock ne sois pas aussi mauvais que celui ci
Je m'attendais à autre chose de la part de ce film... Comme certains on dis, l'acteur principal ressemble à un mannequin et non à quelqu'un vivant dans la Grèce antique... Beaucoup de scènes reprenant de nombreux films tels que: 300, Gladiateur... Je le déconseille, ma journée cinéma commence très mal entre 300 La Naissance d'un Empire et maintenant Hercule, en espérant voir un très bon film pour le prochain...