2342 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
399 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
24 critiques
3
45 critiques
2
76 critiques
1
100 critiques
0
139 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 mars 2014
Pourquoi avoir fait ça? Pourquoi avoir massacré hercule comme cela? A tout ceux qui ont l'intention d'aller le voir, resté chez vous ça en vaut pas la peine. Trop de myto, des combats ou les hommes font des bons de 4 mètres de haut, trop peu de dialogue avec une histoire d'amour qui prend trop de place. En conclusion c un film complètement raté.
Malgre les critiques tres negatives sur ce film , je ne serai pas aussi tranche , ce film n'est pas si mal meme si le scenario ne laisse aucun suspense , il y des scenes de combat intenses , de beaux effets speciaux , le film a des moments de mou et le final est le talon d'achille du film , c'est un peu du style "pompei" bien que ce dernier reste un bon cran au dessus
Mais qu'est ce que c'est?!? Ils ont osé appeler ÇA hercules!?!? Pas un monstre mythologique, pas un seul des travaux. Les dieux?!? Deux, a peine présents si on peut appeler ça une présence: des yeux blancs, pour hera, un coup de vent et un coup de tonner pour Zeus... Laisser moi rire. Et j'ai payer pour ça.... Faut arrêter de se moquer de nous. La 3D une fois de plus ne sert qu'à nous faire payer notre place plus cher et n'apporte rien au film. Aller un point positif... Heu... Les beaux mecs, mais ils sont juste beaux et n'ont aucun charisme. Si ce film et le héros ne s'était pas appelé hercules, cela aurai pu être un film de série B plutôt pas mal.
Mon meilleur film de l'année. Je ne comprends pas du tout sa mauvaise note. Si on n'aime pas les péplums, on ne va pas voir ce genre de film. Superbe, épique, génial!!!!! Un régal.
Quel rapport avec la légende d hercule? Péplum moderne certes mais rien d expetionnel! On dirait la série spartacus mais au ciné et plus édulcoré car pas de sang...
Après les très bons Pompéi et 300 La naissance d'un empire, La légende d'Hercule est un péplum difficile à regarder! Sans parler du scénario sans grand rapport avec la mythologie, c'est tout le reste qui est choquant: c'est simple, on se croirait reparti 20 ans en arrière! Les effets spéciaux sont bâclés, la mise en scène est en dents de scie, les héros manquent cruellement de charisme, Hercules est tour à tour impressionnant et ridicule, enfin bref, rien ne va! Au mieux, prenez-le comme une parodie de péplum, mais même là, ce n’est pas assez drôle! Non, définitivement à éviter.
Un des pires films que j'ai jamais vu... Les acteurs sont nullissimes, le film est monté avec le cul, la fin est bâclée/incohérente/incompréhensive, tout va BEAUCOUP trop vite, même le doublage est pourrie... Nan sérieusement passez votre chemin, ou allez cassez les mains du monteur de cette fiente.
heureusement je me suis pas basée aux critiques sinon j'aurai loupé un pur moment de plaisir il y a de la puissance virile dès le début avec le combat du roi , de l'amour romantique , un côté familial, un côté évolution personnelle, une maturité acquise, des combats forts dans lesquels même moi qui suis pas fan j'ai vibré, une leçon d'amitié, de la spiritualité, et à la fin waouh c'est puissant la musique est excellent, les images magnifiques j'y suis allé avec a priori et finalement j'aurai bien aimé que ça dure plus longtemps
ca …. pique les yeux, et les oreilles. Entre le scénario, les dialogues ou même le charisme de Hercule lui même, tout est raté. Pourtant le film commençait bien, les toutes premières minutes laissait présager d'un petit film de série B avec des combats sympa, une BO acceptables et une 3D certes inutile mais qui n'arrache pas l'oeil. Puis Hercule apparaît à l'écran…. . De plus les combats qui au début étaient sympas deviennent vite ridicules quand c'est hercule qui se bat, surtout à la fin. A cela s'ajoute une histoire d'amour totalement cliché et des dialogues encore pire.
film creux, dialogues fades et niais et acteurs peu charismatiques, sans parler des effets spéciaux digne des 1eres heure du numérique. Bref un désastre herculéen.
Une superbe film: l'image est parfaite, un vrai bonheur: fine, très haute définition et une 3D excellente. Sur le plant technique: rien à dire. Quant Kellan Lutz: magnifique et puissant, on ne s'en lasse pas. Rien à dire sur le scénario mais bon ce n'est pas non plus un chef d’œuvre dans la construction qui certes se laisse regarder, n'en est pas moins cousue de fil blancs. On en retiendra dans un excellent film tant sur le plan visuel que dans le jeu d'acteur avec un Kellan Lutz qui fait honneur au personnage de la mythologie.