La Légende d'Hercule
    1,6
    2297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Légende d'Hercule ?

zztchio
    zztchio

Publiée le 13 mai 2014
    Un péplum divertissant avec de l'action et des combats sympathiques, mais un scénario pauvre et des acteurs peu convaincants. A voir une fois.
    Publiée le 2 mai 2014
    Que dire de ce film à par qu'en le regardant j'y ai laisser quelque neuronne, non je blague mais je ne suis pas loin de la vérité. Les acteurs ne sont vraiment pas à leur place et ne colle pas du tout aux personnages sans parler de leurs prestations qui laisse vraiment a désiré sans dire patétique. Les scène d'action mal tourné et mal faite que même des film amateur peuvent faire mieu et les effets spéciaux laisse vraiment de marbre.
    De plus l'histoire d'Hercule n'est pas qu'une histoire d'amour à deux franc, à par le nom du heros rien ne fait penser à cette lègende grec qui ma fait temps voyagé dans les livres ( non pas de disney ;

Si j'ai un conseil a vous donner, ne perder pas une seul minute sur ce navet, vous risquez vous aussi d'y l'aisser des neuronne.
    Pour moi une note de 0.5/5 juste pour le noté sinon ça aurais étais encore moins que ça
    sergio7319
    sergio7319

Publiée le 27 octobre 2013
    Et tu aimes les combats de gladiateur ??? Et quand ton chien se frotte à ta jambe , tu aimes ??
    Et les macistes tu connais ?
    Jonathan B.
    Jonathan B.

Publiée le 8 mai 2014
    L'un des plus mauvais films,sur les légende grecques, que j'ai vu.
    En bref si ce film était un légume, ce serai un navet.