2342 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
399 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
24 critiques
3
45 critiques
2
76 critiques
1
100 critiques
0
139 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 septembre 2014
A part les 12 travaux qui ne sont pas relatés dans le film, c'est un très bon film de divertissement qui vaut les 300 et d'autres, plus ou moins bons. Mais depuis une bonne décennie, les péplum ont pris de la qualité avec les nouveaux moyens techniques. A voir pour le plaisir, comme Troie et les 300.
Et je continue à penser que les remarques négatives et très négatives ne sont absolument pas justifiées !
De superbes décors, de superbes costumes et de superbes scènes de combats. Ce qui me dérange c'est que cela ressemble plus à un film de gladiateurs qu'a la légende d'Hercule. Et les dialogues ... sont tellement fades et simplistes ! Ce film ne mérite quand même pas toutes ses nominations aux Razzie ! Cela reste un bon divertissement de très bonne facture !
je viens de voir le film aux usa. restez chez vous. scénario au rat les pâquerettes. effets spéciaux d'un autre age . et plein d'incohérences durant le film... Bref don't go there !!
Divertissant mais sans plus. Les acteurs ne jouent pas leurs rôles a merveille et le scénario est un peu simplet. Les combats sont cependant bien interprété. À voir quand on s'ennuie.
Que dire de ce film à par qu'en le regardant j'y ai laisser quelque neuronne, non je blague mais je ne suis pas loin de la vérité. Les acteurs ne sont vraiment pas à leur place et ne colle pas du tout aux personnages sans parler de leurs prestations qui laisse vraiment a désiré sans dire patétique. Les scène d'action mal tourné et mal faite que même des film amateur peuvent faire mieu et les effets spéciaux laisse vraiment de marbre. De plus l'histoire d'Hercule n'est pas qu'une histoire d'amour à deux franc, à par le nom du heros rien ne fait penser à cette lègende grec qui ma fait temps voyagé dans les livres ( non pas de disney ;
Si j'ai un conseil a vous donner, ne perder pas une seul minute sur ce navet, vous risquez vous aussi d'y l'aisser des neuronne. Pour moi une note de 0.5/5 juste pour le noté sinon ça aurais étais encore moins que ça