La Légende d'Hercule
Note moyenne
1,6
2342 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

399 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
24 critiques
3
45 critiques
2
76 critiques
1
100 critiques
0
139 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 novembre 2014
Hercules... hem, comment dire ? Non sans déconner ils ont osé faire un film pareil ? L'acteur incarne tout simplement la médiocrité à l'état pur de tout ce qu'il y a de plus mauvais au cinéma aujourd'hui. Jouant le rôle d'une fusion entre Ken (de barbie, pas d'insulte à Hokuto no Ken svp), Brice de Nice, Musclor, Kratos, "Jésus 2 le retour" et Samson, celui-ci n'est crédible à aucun moment. TOUS les acteurs sont mauvais, au sommet de leur art. Renny Harlin a tjrs été médiocre, il prouve ici une fois de plus qu'il n'a pas évolué d'un iota. L'histoire et le scénario ne suivant même pas la mythologie, comment peut-on en arriver à... ça ?!? Bon j'espère que la carrière de tout ce beau monde est définitivement enterrée après ce film. 1h30 de perdues, faites pareil que moi, regardez La Légende d'Hercule (frappe-le !)
darkvash
darkvash

140 abonnés 1 575 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 mai 2014
Bon passons sur les libertés prises sur la mythologie, je vais juger les "qualités" du film.
L'histoire a du être écrite sur un coin de table pendant une soirée arrosée par Ribéry sûrement, donc le scénario, vous l'aurez compris est d'une nullité affligeante.
Pas grâve, la production a du tout miser sur son casting... Et bien non, des acteurs peu connus, et qui vont le rester s'ils continuent sur cette lancée.
Donc ils ont tout miser sur les effets... Et bien non, la scéne du lion, puis celle où Hercule se sert de ses chaînes et la scène finale, on se croit revenu dans les années 80.
Donc le budget est parti sur les ralentis, Hercule marche au ralenti, Hercule nage au ralenti, Hercule tape au ralenti, ralenti, ralenti.... Pas de ralenti dans le film et il dure plus qu'une heure...
La libération arrive au bout d'1H30, merci Mr Harlin, Die hard 2 et Cliffhanger sont bien loin...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 mai 2014
Tout au long du film je riais et je me posais la question pourquoi je continue à visonner une suite de vidéos sans intérêt ( des scènes copiées de Gladiator et de 300 ) alors que je m'attendais à un blackbuster genre 300, c'était trop nul sur tous les niveux rien n'était à la hauteur. On attend la 2 eme version corriger cette erreur.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 mai 2014
j'aurais du regarder ce film de mes toilettes sur mon ipad.
j'aurais pas perdu mon temps au moins.....
je le deconseille carrement!
Oxymetal
Oxymetal

101 abonnés 688 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 mai 2014
"La Légende D'Hercule" est un "Blockbuster" dans la plus grande tradition "Hollywoodienne" réalisé par "Renny Harlin" surfant sur le succès des productions du type "300" ou encore la série "Spartacus". Si la trame principale n'apporte absolument rien d'extraordinaire, le métrage va droit à l'essentiel apportant son lot de combats de "Gladiateurs" avec effets au ralentis et effusion de sang digne d'un "Comics". Assez graphique dans son approche, "La Légende D'Hercule" rappel même dans sa dernière partie l'excellent jeu vidéoludique "God of War" bénéficiant d'effets spéciaux plutôt honnête. On retrouve en tête d'affiche le méconnu "Kellan Lutz" dans le rôle titre "D'Hercule", le sous estimé "Liam McIntyre" sous la peau de "Sotiris" (Le "Spartacus" intérimaire de la série éponyme) sans oublier "Scott Adkins" sous les traits du méchant de service, le roi "Amphitryon" (Décidément de plus en plus à l'aise dans les grosses productions). Loin d'être un chef d'œuvre ultime, "La Légende D'Hercule" s'avère au final un divertissement relativement correct et sans prétentions !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 mai 2014
Ce film n'a strictement aucun intérêt. Scénario et dialogue sans mot tellement sa ne se fait plus. Le jeux d'acteur laisse à desiré. Quel dommage de voir l'acteur de spartacus dans une telle daube. Je ne parle même pas des effets spéciaux fait à l'ordinateur. Surtout le public de l'arène. On dirait le public du jeu FIFA tellement on voit que c'est de l'ordinateur!!!
Rokh07
Rokh07

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 mai 2014
Même si vous avez 1h30 à perdre ne le regardez pas: ce film est d'une nullité sans nom. Des acteurs pas franchement convaincants auxquels les textes minables n'arrangent rien sans parler du scénario plus que décevant (rien à voir avec l'histoire d'Hercules)... Les effets spéciaux ridicules apportent également leur contribution pour faire en sorte que tous les critères nécessaires afin de qualifier se film de navet soient réunis. Bref, une honte qu'on puisse encore oser produire des films comme ça.
Vengeance narquoise de Jack
Vengeance narquoise de Jack

7 abonnés 65 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 17 juin 2014
C'est nul! Sauvé vous! Mal joué, mal réalisé et tout ça sur fond d'amour!! Fuyez!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 mai 2014
Jeu d'acteur... nul
Effets...nul
Scénario...nul
En résumé...nul
Ciné2909
Ciné2909

93 abonnés 1 668 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 mai 2014
Ah Hercule, moi ça me rappelle tout de suite cette série avec Kevin Sorbo et son inséparable Iolas toute ma jeunesse ! Ce n’est pas forcément de bons souvenirs et ce film de Renny Harlyn sera dans la même veine. Bien que le héros soit un demi-dieu, La légende d’Hercule ne fait pas vraiment dans le fantastique en dehors d’une épée en foudre, ce sont surtout des combats au glaive qui se succèdent sans vrai enthousiasme. Arrosez tout ça d’une histoire d’amour téléphonée et vous avez un film qu’on aurait volontiers vu passer par la case Direct-to-video plutôt que celle de l’exploitation au cinéma.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mai 2014
Je voulais passer un moment devant un film sans prétention, un bon blockbuster, et bien c'est raté. Ce film est un vrai navet, avec des acteurs plus mauvais les uns que les autres, des effets spéciaux à mourir de rire, ou d'ennui.

Bref passez votre chemin, franchement....
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mai 2014
Je n'ai pas envie de relativiser ou de prendre des gants quand j'ai l'impression d'avoir perdu du temps, et de m'être faite avoir.
J'ai trouvé ce film tout simplement: pathétique. Je ne trouve pas en réalité les mots exacts pour decrire ce que j'ai pu ressentir.
Comme l'impression de regarder un film baclé du début à la fin sur tous les points. Décevant.
Les effets spéciaux: horrible voir trés moyen
Le jeu d'acteur: risible ...
Le scenario: Une blague ? sincèrement je trouve ca presque cruel d'oser sortir un film pareil...
Enfin bref un film que je ne recommanderai jamais a quelqu'un a qui je tiens d'aller voir en tout cas .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 mai 2014
Scénario à revoir, jeu d'acteur risible, effets spéciaux daté. Un fim d'une lourdeur inoui, je déconseille.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 mai 2014
Décors en carton, personnages caricaturaux, dialogues insignifiants...
Le dessin animé de Disney est bien mieux.
A fuir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 8 mai 2014
Le film en general est pas mal , apres je sais pas j'ai peut etre trop regarder le dessin animer mais c'est que c'est loin de l'histoire du dessin animé ^^
j'apprecie bien le film :D
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse