La Légende d'Hercule
    1,6
    2297 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Légende d'Hercule ?

Rokh07
    Rokh07

Publiée le 13 mai 2014
    Même si vous avez 1h30 à perdre ne le regardez pas: ce film est d'une nullité sans nom. Des acteurs pas franchement convaincants auxquels les textes minables n'arrangent rien sans parler du scénario plus que décevant (rien à voir avec l'histoire d'Hercules)... Les effets spéciaux ridicules apportent également leur contribution pour faire en sorte que tous les critères nécessaires afin de qualifier se film de navet soient réunis. Bref, une honte qu'on puisse encore oser produire des films comme ça.
    Vengeance narquoise de Jack
    Vengeance narquoise de Jack

Publiée le 17 juin 2014
    C'est nul! Sauvé vous! Mal joué, mal réalisé et tout ça sur fond d'amour!! Fuyez!!
    Publiée le 12 mai 2014
    Jeu d'acteur... nul
    Effets...nul
    Scénario...nul
    En résumé...nul
    Ciné2909
    Ciné2909

Publiée le 11 mai 2014
    Ah Hercule, moi ça me rappelle tout de suite cette série avec Kevin Sorbo et son inséparable Iolas toute ma jeunesse ! Ce n’est pas forcément de bons souvenirs et ce film de Renny Harlyn sera dans la même veine. Bien que le héros soit un demi-dieu, La légende d’Hercule ne fait pas vraiment dans le fantastique en dehors d’une épée en foudre, ce sont surtout des combats au glaive qui se succèdent sans vrai enthousiasme. Arrosez tout ça d’une histoire d’amour téléphonée et vous avez un film qu’on aurait volontiers vu passer par la case Direct-to-video plutôt que celle de l’exploitation au cinéma.
    Publiée le 11 mai 2014
    Je voulais passer un moment devant un film sans prétention, un bon blockbuster, et bien c'est raté. Ce film est un vrai navet, avec des acteurs plus mauvais les uns que les autres, des effets spéciaux à mourir de rire, ou d'ennui.

Bref passez votre chemin, franchement....
    Publiée le 11 mai 2014
    Je n'ai pas envie de relativiser ou de prendre des gants quand j'ai l'impression d'avoir perdu du temps, et de m'être faite avoir.
    J'ai trouvé ce film tout simplement: pathétique. Je ne trouve pas en réalité les mots exacts pour decrire ce que j'ai pu ressentir.
    Comme l'impression de regarder un film baclé du début à la fin sur tous les points. Décevant.
    Les effets spéciaux: horrible voir trés moyen
    Le jeu d'acteur: risible ...
    Le scenario: Une blague ? sincèrement je trouve ca presque cruel d'oser sortir un film pareil...
    Enfin bref un film que je ne recommanderai jamais a quelqu'un a qui je tiens d'aller voir en tout cas .
    Publiée le 9 mai 2014
    Scénario à revoir, jeu d'acteur risible, effets spéciaux daté. Un fim d'une lourdeur inoui, je déconseille.
    Publiée le 15 mai 2014
    Décors en carton, personnages caricaturaux, dialogues insignifiants...
    Le dessin animé de Disney est bien mieux.
    A fuir.
    Lucile E.
    Lucile E.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 mai 2014
    Le film en general est pas mal , apres je sais pas j'ai peut etre trop regarder le dessin animer mais c'est que c'est loin de l'histoire du dessin animé ^^
    j'apprecie bien le film :D
    Mepho
    Mepho

Publiée le 8 mai 2014
    Quelques beaux combats mais un scénario lent et peu passionnant. belle réalisation cependant.
    Publiée le 8 mai 2014
    j'ai adoré ce film!!!il est trop bien fait et les effets spéciaux sont trop top!!!j'aimerais bien le revoir trop génial!!!
    Publiée le 8 mai 2014
    Mon Dieu, mais comment ai-je pu visionner ce film. Ca c'est une bonne question. Hercule, ce grand héros de la mythologie Grecque et ses aventures sont réduit a néant dans ce film. Ici on nous présente Hercule comme un guerrier de l'armée du mari de sa mère, puis ensuite vendu pour être gladiateur, grâce à cela il va réussir a retourner en Grèce pour retrouver la femme qu'il aime et bla bla bla ! La seule chose qu'on a laisser vrai dans ce film est que Hercule est le fils de Zeus, sinon à part ça ou est la légende ? Ou est la mythologie qu'on m'a appris en cours ? Je veux dire si vous prenez un personnage aussi connu que l'ai Hercule faite les choses bien bordel ! Parce que là, c'est loin d'être supportable... En plus de cela les dialogues sont niais et le jeu des acteurs n'en parlons même pas. Kellan Lutz était mieux dans Twilight normale on l'entendais que très rarement ! Mais alors la cette légende d'Hercule est un bide totale, un navet du 7ème art. Comment on ose nous sortir ça en salle alors que de vrai film poétique et plein de sens non pas la chance d'y mettre un pied ? Rien n'ai a garder dans ce "film". Passer votre chemin, la déception sera forte et dur a encaisser.

Bluraythèque : Non.
    Publiée le 7 mai 2014
    Un film présentant un manque évident de budget. Mais la critique principale que l'on peut émettre c'est que le film ne relate en rien l'histoire mythologique d'Hercule et tourne plutôt autour d'une histoire à l'eau de rose décevante. J'accorde malgré cela deux étoiles pour des scènes de combat bien filmes bien copies sur le film 300.
    Publiée le 7 mai 2014
    Les décors et les costumes sont sympa... c'est tout !
    SPOILER : Hercule tue le lion de Némée dés lé début, comme ça, juste parce qu'il le croise. C'est censé être un de ses douze travaux donc déjà dés ce moment là j'ai bien compris que la "légende" d'Hercule ne respecterait pas du tout la véritable "légende" d'Hercule.
    Déjà rien que le titre est une arnaque, ça commence bien. Et bonjour le film cucul la praline avec des "adrieeenneeeeeee" à la Rocky Balboa. Le scénario qui manque cruellement de profondeur nous laisse deviner comment se terminera le film.
    Sans parler de l'acteur principal qui présente un jeu plus que moyen.
    Enfin bref, j'ai perdu ma soirée.
    Publiée le 6 mai 2014
    C’est de la daube ce film, s’éloigne beaucoup trop du mythe d’hercule, et franhement c’est quoi ces copier coller d’effet spéciaux du film 300. Ennuyant le film