Solo: A Star Wars Story
    3,3
    11098 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Solo: A Star Wars Story ?

Brian T
    Brian T

Publiée le 1 janvier 2020

Nouveaux acteurs bidons
    L'humour n'est pas au rdv

Il reste divertissant et on apprends deux trois trucs sur le personnage c'est tout ! Dommage il y avait un fort potentiel mais le profit en dépend..
    neo762100
    neo762100

Publiée le 28 décembre 2019
    Ce film n'a aucun intérêt. On n'en sait quasiment pas plus après avoir vu ce film.
    On attendait de savoir comment a grandi Han Solo, d'où voient le Faucon Millenium. L'histoire est décousue, les acteurs n'ont aucun charisme et la fin.... Bah la fin part en cacahuète. Bref, un film raté.
    Fritz98
    Fritz98

Publiée le 10 janvier 2020
    J'ai comme même énormément de mal à comprendre les différentes critiques. C'est un super film pour moi.
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 22 décembre 2019
    Ron Howard signe un spin off de qualité. Solo respecte l'univers Star Wars mais ils démarque par sa propre histoire, les recettes et les ingrédient Star Wars fonctionnent. On voit comment Han Solo fait la rencontre de son meilleur ami Chewbacca, Un film qui n'a pas l'ampleur d'un Star Wars , mais qui est plaisant à regarder et sans être la catastrophe annoncée. On peut reprocher le manque de charisme d'Alden Ehrenreich comparé à Harrison Ford, il faut garder en tête que c'est une version de Solo jeune, un vaurien arrogant mais qui a des talents de pilotes. Les seconds rôle sont bons eux aussi Donald Glover, Woody Harrelson, Emilia Clarke. Solo est bourré de référence (raid de Kessel, faucon millénium) à l'ancienne trilogie. Un bon spin off qui nous fait voyager dans la magie Star Wars.
    Publiée le 21 décembre 2019
    On passe un bon moment le filme est assez bien des bon acteurs mais ne rivalise pas avec la Saga star wars !!!
    Pandozar
    Pandozar

Publiée le 16 décembre 2019
    Découvrir Solo plus jeune et savoir d'ou il vient, comment il a rencontré Choubaka, le Faucon, etc... Sympa, mais pas démesuré non plus.
    Sambcoul
    Sambcoul

Publiée le 6 décembre 2019
    Reste anecdotique en comparaison avec les autres oeuvres de la saga, néanmoins la désinvolture de Han Solo et son côté baroudeur nous laissera une bonne impression. Divertissant et relaxant.
    Kénan H
    Kénan H

Publiée le 6 décembre 2019
    SOLO est un film sympa, mais qui n'est pas assez réaliste en terme de réaction des personnages donc des acteurs.
    Certain moment sont sympa, mais comme celle de la neige on s'ennuie.
    En terme d'effets spéciaux c'est parfait, les personnages sont plus ou moins sympa.

C'est un spin off qui n'as aucun interet, et qui aurait pu être raconter dans un des films Star Wars, ou dans un court métrages en 5-10 minutes
    Eliyass Etienne B.
    Eliyass Etienne B.

Publiée le 4 décembre 2019
    On apprend pas grand chose sur l'univers de Star Wars c'est vrai, mais dire que le film est mauvais je pense qu'on a pas vu le même film. Un film vraiment extra pour tous les adeptes de StarWars (même pour ceux qui n'aimes pas et ne connaissent pas la série il reste sympa même si il sera surement moins bien apprécié). Voila pour moi ce sera 20/20 car j'ai adoré et je n'ai demande pas plus d'un film :)
    PS: si vous hésitez à le regarder, foncez il vaut le détour :)
    Troneur31
    Troneur31

Publiée le 1 décembre 2019
    agréablement surpris pas ce film ou l'on retrouve l'humour du personnage de solo, et mention spéciale aux acteurs que j'ai trouvé particulièrement bons (surtout le personnage de han solo).A voir,!!! on ne s'ennui pas comme cela m'est arrivé sur certains star wars
    Publiée le 29 novembre 2019
    Le meilleur depuis longtemps. L'esprit des premiers Star Wars me semble y être vraiment présent. Un très bon divertissement. Une suite serait top.
    Yoann H
    Yoann H

Publiée le 5 novembre 2019
    D'une nullité incommensurable. Tout est a jeté, le casting et le jeu d'acteur de l'acteur qui interprète Han donne la nausée. Pas étonnant que ce film est fait fiasco.
    OMTR
    OMTR

Publiée le 5 novembre 2019
    La seule différence entre cette histoire de « Star Wars » et les épisodes de la « Saga Skywalker », ainsi que « Rogue One », est que « Solo » est un « Space Western », alors que les autres films sont des « Epic Space Operas ». Les Kasdans, Ron Howard, les acteurs, John Powell et John Williams ont fait un superbe travail. Ce film est plein d'excellentes idées et est très agréable à regarder. J'ai hâte de voir la suite des aventures de Solo, incluant notamment le retour de Jabba The Hutt et de Darth Maul: S'il vous plaît #MakeSolo2Happen, Merci !
    Théo Pouillet
    Théo Pouillet

Publiée le 26 octobre 2019
    Je suis pas un très grand fan de base de la saga Star Wars, et ce préquel ne m'a pas aidé à me réconcilier avec. Je ne comprend toujours pas pourquoi il faut toujours tout expliquer afin de tous démystifier ce qui peut être interprété par l'imaginaire du spectateur; donnant un film plat et sans grand intérêt dont les enjeux sont inintéressant. Le film souffre d'un gros problème d'écriture, le rendant ultra séquencé et totalement découpé dans sa narration. La seule scène qui a du potentiel, est celle du train, au début du long métrage, transformant les enjeux de nos personnages en un western ultra moderne.
    Publiée le 24 octobre 2019
    Les films Star Wars nouvelle génération, c'est pas terrible, celui-ci est nul, décevant Han Solo, le jeune fait la connaissance de Chewbacca dans la boue confuse.
    Pas de panneau de signalisation, c'est anarchique cette mise en scène, le brouillard envahit le ciel, que de rendez-vous qui est rappelé, dans l'agenda du professeur Indiana Jones.