11819 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
993 critiques spectateurs
5
134 critiques
4
287 critiques
3
297 critiques
2
173 critiques
1
51 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juillet 2018
Une bonne histoire d'aventure et d'action façon western pour nous faire (re)découvrir notre contrebandier préféré, c'est parfait pour un spin-off Star Wars ! L'histoire est bien prenante, la mise en scène est wow et on a de bonnes surprises avec beaucoup de références à l'univers étendu ! Un film à voir pour tout fan de Star Wars.
Je m'attendais à un désastre, la bande annonce étant, d'après moi, déjà très désastreuse. Pourtant, ce film était très bon, voire génial ! Enfin un Star Wars qui innove ! En plus de son histoire originale, il développe de nombreux souvenirs et références, tant au niveau des musiques (je ne les dirais pas toutes, car au risque de spoiler justement !) que des blagues ou phrases du film. Très bonne qualité visuelle et les scènes d'action, notamment spatiales, sont très dynamiques. Les acteurs principaux sont tous très bons, et le Robot de Lando est super drôle... en réalité ce robot est même déjà un des personnages les plus cultes de tout Star Wars. Bref, foncez le voir, en tous cas, au cinéma, il vaut le coup !
j ai eu tres peur en regardent la premiere bande annonce du films je me suis dit le films n est plus avec harrison ford ça va pas etre terible et puis je me suis dit faut que j aille le voir. j ai eteait le voir et franchement le film eteait exelant je n ai pas eteait deçu du tout par le films il et fun avec de l action et beaucoup d humour
Solo a star wars story , fan des stars wars et déçue par le 8 j’allais pas voir ce spin-off avec beaucoup d’entrain et pourtant ... il est au-delà, ce film est une pure merveille entre les bonnes références le jeux d’acteurs qui fais plaisirs les scènes d’action-courses etc Le retour d’un véritable Space opéra !
Le meilleur Star Wars depuis bien longtemps : de l'aventure, de l'humour, des créatures comme on en voyait dans la première trilogie. L'ambiance est incroyable, on retrouve vraiment l'univers et l'ambiance star wars.
Scénario très intéressant, rebondissements, le faucon millénium, des personnages charismatiques : Lando Calrissian, Han solo, et Chewie... Le top en fait :
Un Kameo final très surprenant et impressionnant (un peu dans le genre de la fin de Rogue One), avec l'apparition d'un personnage .... enfin je n'en dit pas plus, mais c'est du lourd ! Cela inaugure une suite c'est certain !
Du vrai et du grand star wars, j'adore, je ne sais pas quoi dire de plus.
Excellent Spin-Off !!! Je trouve qu'il respecte globalement l'histoire et l'univers de la saga. En tant que grand fan de la Saga Star Wars je vous le recommande vivement !!!
Comme Rogue One, cet épisode s'insère très bien et installe parfaitement les personnages de la trilogie originelle. Très bon film. Seul bémol : comment le situer dans la chronologie ? Voir Dark Maul pendant la période impériale ?! Il manque une explication.
On passe vraiment un excellent moment. Je ne comprends pas les critiques rageuses vraiment. Faites-vous votre propre opinion. Pour moi, il est en tout cas largement mieux que l'épisode 7.
Pour les puristes, ce film est totalement digne de faire partie des plus grands films de la saga Star Wars. Je ne peux comprendre pourquoi il n'a pas marché à sa sortie. L'acteur colle vraiment bien au rôle d'Han Solo. Le scénario est parfais... contrairement à ceux insipides et débités n'importe comment à grands coups d'effets spéciaux des nouveaux Star Wars de Disney.
Il est, à mon goût meilleur que Roque One car, comme pour les épisodes mythiques que sont les IV, V et VI, on ressort avec la patate !
Une super origin story qui permet d'en apprendre un peu plus sur ce fameux personnage d'Han Solo. notamment comprendre l'origine de son caractère. une réalisation bonne malgré les péripéties de la préparation du film. le résultat est un film très divertissant qui permet de passer un bon moment dans l'univers Star Wars et de découvrir les origines de nombreux personnages. À aller voir si on aime l'Univers SW.
Très bon film Je ne comprends pas ce déferlemznt de négatif C’est bien joué L’acteur de Solo s’en sort bien pour in rôle tres difficile a reprendre Le film est beau Plein de planètes, de créatures c’est prenant, on ne s’ennuie pas J’y duis allé avec des enfants et franchement ils avaient plein d’étoiles dans le yeux Ce film est bon comme d’autres star wars De belles valeurs humaines dans le film et il s’inscrit très bien dans la storyline en ontegrant meme la serie clone wars Une belle surprise a la fin Un excellent moment en famille et un beau film pour que les enfants puissent se raconter des histoires comme je le faisais enfant
ENFIN, le film qui revient aux fondamentaux qui ont fait le charme et le succès de la trilogie d'origine. Même si les deux derniers Star Wars étaient de très bons films, trop de nouveautés les avaient éloignaient du matériaux de base et pouvaient décontenancer les fans de la première heure. Les codes sont là (même s'il n'y a pas de jedi) et Ron Howard a parfaitement respecté le cahier des charges, même si il a très certainement dû sacrifier une part de sa créativité. Aucun temps mort dans ce film (contrairement à un Rogue One trop bavard dans sa première partie), des scènes d'actions à couper le souffle (l'attaque du train est éblouissante), des acteurs qui collent parfaitement aux personnages, un humour parfaitement dosé (ni trop, ni trop peu). Bref, une belle réussite qui nous replonge dans une atmosphère qui avait été quelque peu délaissée. BRAVO pour ce tour de force.
franchement j'ai adoré, l'histoire est prenante, l'acteur est plutôt pas mal, les effets spéciaux sont bien stylé, je vais pas m'étaler...
j'ai pas kiffer a mort le 7,si je devais classer les derniers dans mon ordre de préference je dirais que celui ci est mon favoris, ensuite le 8, Rogue One et le 7 je pense, voila !