4360 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
280 critiques spectateurs
5
13 critiques
4
84 critiques
3
108 critiques
2
47 critiques
1
22 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 mai 2018
On passe un bon moment en regardant cette comédie qui fait le job. Les personnages sont sympathiques et le voisin flic flippant à souhait. Après les rebondissements ne sont pas surprenants et la conclusion attendue.
« La comédie de l’année », « complétement barré », j’adore les films qui s’auto-congratulent sur leur affiche pour se vendre ! Quand on voit Jason Bateman dessus, on sait déjà que ce n’est pas le film de l’année, mais on sait aussi qu’on va quand même se marrer. Forcément, avec un tel pitch, on pense naturellement à un délire comme « comment tuer son boss 1 & 2 », il va jouer son rôle de pince-sans-rire à qui il arrive des trucs fous ! Bingo, on ne s’y trompe pas, on retrouve clairement le même genre d’humour, de blagues et de situations cocasses. Bien sûr, une fois de plus, on passe un moment sympa, c’est ce petit plaisir coupable devant une comédie moyenne et facile mais qui donne le sourire. Rachel McAdams ne gâche rien au spectacle, elle apporte de la légèreté bienvenue au duo. Bref, comme prévu, on est face à un bon divertissement oubliable mais pas désagréable !
Un film délicieusement déjanté, plein de promesses dans ses premières minutes, un peu déçues par la suite par un scénario trop alambiqué. Reste un agréable moment, au bord du burlesque, avec de multiples rebondissements.
En fait, je suis fasciné par la bande-annonce. Et puis, j’ai vue ce film. Ce film me plaît beaucoup. J’aime beaucoup l’atmosphère excitée et humoristique. La mise en scène est bien faite. Il y a beaucoup de choses surprenantes et d’inversions de l’histoire dans ce film. D’après moi, s’il a l’effet 3D, c’est impeccable !
Nous avons vu le film au cinéma MK2 bibliothèque. Je pense que le film est excellent. J'adore les péripéties. Mais je n'avais pas le temps de réfléchir. Il y avait aussi beaucoup d'intrigues drôles pour soulager la tension. Sa construction me plaît beaucoup. À mon sens, le film a réussi sur l'action et la comédie.
Une comédie potache comme je m’y attendais . Un moment pour se détendre sans prise de tête . J’aurai peut-être plus voulu de dialogues piquants comme dans Very bad trip
LE dernier film familiale US. Tous les ingrédients sont là, bien posés, bien calibrés et les clichés sont bien dans le mixer.... suffit juste d'appuyer sur le bouton et la soupe est servie. Rien d'original donc dans cette comédie qui ressemble à toutes les autres avec les mêmes acteurs/rices et les mêmes rebondissements, un peu d'humour mais pareil aussi. Bref, un copié collé divertissant par jour de pluie....
Un couple très joueur organise des soirées de jeux le samedi avec des amis. Un comédie délirante dans le genre ou seul les américains vont depuis longtemps. Le scénario est vraiment original, avec de l'action, des fausses pistes, des sentiments (pas trop en fait). On se laisse porté, cela va vite, on est souvent surpris par ce qui se passe. Beaucoup d'influences dans ce film, mais tout est bien construit.. Si vous avez envie de rire sans complexe.
je pensais voir une comédie un peu lourde , en faite c est assez drôle avec un fond de morale sur l'amitié et la famille, mais pas mal d'absurde ou de second degré.
J'ai passé un super moment, la salle était hilare, les jeunes comme les vieux. J'ai rigolé aux larmes, et puis l'entrée de .......SPOILER (c'est pas l'heure)...... à la fin fais très plaisir ! GAMENIGHT entre dans la liste très subjective de mes films préférés.
le mélange de comédie, d'énigme policière et d'action n'est pas inintéressant, l'idée du scénario est même séduisante. mais globalement, celle-ci est ternie par des dialogues souvent absurdes, des situations hors sujet ponctuées de banalités et de vulgarités. à part 2-3 répliques qui font sourire et une certaine énergie, tout est poussif et le flou volontaire de l'histoire dans l'histoire perd le spectateur.
Voici bien longtemps que nous n’avions pas ri devant une comédie américaine. « Game Night » est un film de potes qui se retrouvent tous les week-ends pour faire des parties de jeux de société. Un soir, le frère du couple accro à la compétition organise une soirée sur le thème du polar et se fait enlever. La bande de pote s’imagine alors que le jeu géant est lancé. En vérité, les malfrats sont réels et la vie de chacun est véritablement mise en jeu. « Game Night » se joue des frontières entre le réel de la fiction et la véritable partie de cluedo géant. L’énergie des comédiens est débordante et les gags s’enchaînent avec efficacité. Les vannes sont drôles et ne tombent jamais dans l’excès, même l’humour noir très présent est bien pensé. Game Night est ce genre de comédie qui donne envie de rouvrir ses boîtes de jeux. D'autres critiques sur notre page Facebook : Cinéphiles 44 et notre site cinephiles44.com