I Spit on Your Grave 2
    3,1
    449 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Spit on Your Grave 2 ?

Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Suivre son activité 526 abonnés Lire ses 13 438 critiques

Publiée le 13 juillet 2021
    60% du film est consacré à la déshumanisation de la femme principale et pourtant je ne me soucie pas d'elle. Il y a 60 minutes de viol et d'ennui juste pour qu'elle puisse s'écraser dans les caniveaux roumains et être libérée par magie trouver une bible et lire les mots Vengeance est mienne. I Spit on Your Grave 2 traite vraiment le spectateur comme un idiot. L'histoire continue de façon tout aussi stupide. En gros nous avons 60 minutes de viol 20 minutes de pseudo drame et 20 minutes de vengeance. C'est tout ce que cette chose a à offrir juste la même formule avec un nouveau scénario qui est tellement dépourvu de sens qu'il rend la plupart des parties du film ennuyeuses à mourir. Ce n'est pas seulement à cause de la mauvaise écriture et des dialogues si tant est qu'il y en ait. Le jeu de la femme principale est atroce. Les cris constants et le sur jeu des acteurs vous donnent souvent envie de l'éteindre. Mais non seulement le jeu d'acteur est mauvais et incroyable à bien des niveaux mais le montage et l'utilisation de la musique sont incroyablement mauvais et entrent en conflit avec le ton dramatique que le film prend dans les 30 dernières minutes. I Spit on Your Grave 2 plus mauvais que le premier mais le troisième de la série sera encore pire...
    S M.
    S M.

Publiée le 19 février 2014
    Je m'attendais à une daube surtout avec les suites de ce genre de film. Et bien non! J'ai été agréablement surpris et j'ai passé un bon moment. Il reste inférieur au premier car l'effet de surprise en moins peut-être et puis, il m'a beaucoup fait penser à Hostel (Les pays de l'Est...). Mais sinon, les acteurs sont crédibles. Mention spéciale à l'actrice principale, Jemma Dallender, qui est formidable.
    Whyborn
    Whyborn

Publiée le 18 janvier 2014
    Agréablement surpris car il est assez différent du premier, l'actrice principale est excellente. Après il a pas mal de défauts, des situations sont assez invraisemblables.
    Par contre j'ai trouvé les acteurs très bons, les dialogues aussi et ça fesait longtemps que j'avais plus vu un film aussi choquant et jouissif (rape & revenge) la vengeance est toujours jouissive.
    Accrochez vous si vous avez été choqué avec le premier car celui-ci est bien plus dur!
    A voir en VOSTFR.
    MissCinéphile
    MissCinéphile

Publiée le 3 janvier 2014
    Pire que le premier film (qui était déjà un sommet en soi), cette séquelle mise davantage sur le gore, quitte à rendre certaines scènes presque insoutenables ( spoiler: la castration finale
    ). Le viol est tout simplement horrible, je n'ai pas pu m'empêcher de détourner mon regard à plusieurs reprises. Le fait d'avoir déplacé l'action dans les pays de l'Est y est peut-être pour beaucoup, mais le fait est que cette suite répond parfaitement à la formule "bigger and louder", même si, je le répète, le premier film était déjà en soi très violent et malsain.
    Hi hi hi !!!
    Hi hi hi !!!

Publiée le 24 janvier 2014
    Ce film est une bombe !!! Carrément mieux que le premier !!! L'actrice est tout simplement énorme et ce second volet est mille fois plus violent et dérangeant que le premier !!! La scène de viol est insoutenable et la ''revenge'' est excellente !!! Le meilleur film torture porn que j'ai vu !!! Hi hi hi !!!
    Publiée le 11 février 2017
    Film poignant qui allie drame et vengeance, pitié et douleur; une leçon ...
    Je pense que se retrouver dans ce film quand on a vécu une chose comme celle ci est totalement possible.
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 26 février 2018
    La structure narrative de séances de torture puis de la vengeance nous entraîne en Bulgarie....pas inintéressant mais la deuxième partie est vraiment truffés d'invraisemblances. Mêler la religion dans l'argumentaire est un peu facile.... On pense à Hostel 2
    Publiée le 5 mars 2014
    Alors, en tant que grand amateur des films bien gores, le premier "I Spit on your Grave" m'avait fait très "plaisir"avec des scènes assez dingues lors de la vengeance, une scène de viol qui personnellement m'avais mis mal à l'aise et une bonne actrice. "I Spit on your Grave 2" est à mon goût encore meilleur. L'actrice principale est omniprésente, les scènes de viol sont encore pire, et que dire de la vengeance ? Cela faisait depuis "The Human Centipede 2" que je n'avais pas eu cette sensation de dégoût en regardant un film ! Je le conseille vivement pour les personnes ayant apprécié le premier volet car malgré ce à quoi on pouvait logiquement s'attendre, "I Spit on your Grave 2" est tout aussi bien, voir mieux que son prédécesseur.
    Angelique B.
    Angelique B.

Publiée le 20 juin 2019
    Violent bien joué j ai adoré ce film dure à regarder et supporter du début à la fin il m a marqué et choqué
    Publiée le 13 novembre 2015
    Après un début un peu lent, on plonge ensuite dans la vengeance avec des scènes encore plus choquantes que le premier opus, même la série des saw fait "contine" à côté de ce film. A réserver à un public très très averti.
    Publiée le 22 novembre 2013
    Très étonnée car ce film est meilleur que le premier ! Je ne m'y attendais pas. Un peu long sur le début, la vengeance est donc un peu longue à arriver. Mais ça en vaut la peine. Il y a pas mal de rebondissements, j'aime !
    Publiée le 3 novembre 2013
    Surenchère réussie pour ce "je crache sur ta tombe II". Le changement de décor et son utilisation ne sont pas inintéressants et même judicieux, quoique fort caricaturaux. Il est facile de penser à un certain "Hôstel" d'Eli Roth pour le milieux choisi mais cela s'y prête parfaitement. La torture de la jeune femme se montre plus insoutenable et sa vengeance toute aussi malsaine que pour le premier volet de "I spit on your grave". Toutefois si la première partie se montre ici plus lente que pour le précédent opus, la seconde partie se montre forcément plus expéditive. Dommage. Dommage aussi pour le choix de l'actrice principale, qui a son mérite mais pas celui de faire oublier l'actrice du premier opus, et qui passe de surcroît le plus clair de son temps à hurler comme c'est pas possible : l'actrice possède un cri d'un strident qui nous casse la tête à force (pour la V.O.), vraiment épuisant.
    Publiée le 12 novembre 2013
    J'avoue je m'attendez soit a une copie conforme du premier film en moin bien soit a un navet comme souvent pour les film a petit budget qui ont bien marcher et bien agréablement surprise , dans le premier film j'avais trouvé qu'il manquer des petite chose comme par exemple : spoiler: comment la fille arrive a survivre
    dans le deuxième c'est expliquer la partie vengeance est aussi beaucoup plus exploité que dans le premier et il y a plus d'interaction avec des personnage secondaire comme spoiler: le commissaire le curée la femme qui vit avec eux
    en bref un film que je conseille a ceux biensur qui aime se genre de film sinon sa risque quand meme de choquer certaine scène son très dur celle qui ma le plus choqué spoiler: le moment ou Valko la tase
    wow très choquant ame sensible s'abstenir :) une bonne surprise
    Publiée le 16 janvier 2016
    Vu en vostfr (puisque pas sorti en vf), j'ai moins accroché que le premier volet. Certains le qualifient de "torture porn" et disent qu'il est pire que le premier .... Bof bof, faut pas exagérer, on voit les nichons, un peu de poil, c'est violent, mais c'est pas pire que le premier. En fait, même recette, mais en milieu urbain et moins jouissif a mon goût (pour ce qui est de la vengeance). A voir, mais les meilleurs restent le 1 puis le 3 en seconde position et parce que c'est la suite.
    Publiée le 28 février 2014
    Il est vrai que j'avais beaucoup apprécié le 1er volet, avec une 1 ere partie moins insupportable et plus courte et une seconde partie avec une vengeance plus recherché et plus longue. Mais ce volet numéro 2 n'était pas mal malgré tout. Le scénario reste le même, le coté Europe de l'est refroidi encore plus l'ambiance, les images sont très sombres et glaciales, on trouve des scènes très courtes (un peu trop d'ailleurs) au point que je me sois demandé si c'était le meme réalisateur. Il se regarde et c'est un bon film mais il n'est pas fantastique non plus, mon coup de coeur reste sur le 1er (2010).