I Spit on Your Grave 2
    519 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur I Spit on Your Grave 2 ?

Publiée le 29 mai 2014
    Un chef d'oeuvre
    Pasang J.
    Pasang J.

Publiée le 2 juillet 2018
    Le premier film est beaucoup plus réaliste et on arrive plus facilement a ce plonger dans l'histoire. Un petite peu déçu car l'autre étais juste parfait. L’esprit de vengeance reste fidèle à la première histoire mais va un trop loin dans ce second volet.
    Mais à par c'est mini points négatif, cela reste un super film et un plaisir à regarder !
    Publiée le 17 décembre 2014
    En poil en dessous du premier opus, il reste efficace, ne parlons pas de "Torture Porn" nous en sommes ici bien loin!
    Mais plutôt comme un film gore de genre "Sexuellement Extrême", et c'est déjà bien.
    Sinon, les abus et lourdeurs de scénario me gène.
    Sa frotte mais sa passe comme on dit.
    telikoptere
    telikoptere

Publiée le 22 juillet 2014
    je le conseil pour la amateur du genre ou pas, cette suite est mieux réussi que le premier, moi même n’étant pas fan du "torture porn", celui ci a un bien meilleur scénario sans trop tombé dans les clichée malgré quelque petite incohérence.
    Ayken I.
    Ayken I.

Publiée le 13 janvier 2017
    Vraiment pas mal ! Le gore est bien au rendez-vous pour le plaisir des grands fans de ce genre. Quoi que, je le trouve moins bon par rapport au premier qui est excellentissime !
    Publiée le 15 mars 2014
    une bonne leçon pour les violeurs et autres pervers JUBILATOIRE
    Publiée le 21 avril 2019
    Le film se prétend être un revenge porn mais je vois qu'un torture porn. Le premier du nom était un remake du film des années 1978 et vu comment il a cartonné, ils ne sont évidemment pas arrêté à là et nous sortent I Spit On Your Grave 2.

Le film tout en étant objectif et en argumentant bien, on a du viol, viol, viol, petite pause d'une minute et rebelote, viol, viol viol, viol dans toutes les manières en veux-tu, en voilà. Vous allez devoir regarder du viol jusqu'à la moitié du film (50 minutes et vraiment QUE du VIOL !) pour enfin voir le film bouger et devenir un saw sans aucun sens, avec des scènes ratés, nulles et avec des effets spéciaux bien nazes.
    Le scénario ? N'en parlons pas, c'est seulement une semblance scénaristique. 3 ou 4 phrases de dialogue réparties dans le film et hop le script est bon. Le film n'a aucune excuse vu le financement qu'ils avaient.

Pour résumer, du viol. Je ne dirai pas un navet car la seconde partie se laisse regarder mais le film sublime dans sa vacuité scénaristique.
    Si le film est plutôt bien noté, c'est seulement "l'effet" que peut procurer le film et encore, il est mal exploité dû à l'exagération des scènes de viol et de l'absence du scénario.
    Si vous voulez un bon film plutôt récent de ce type, tournez-vous plutôt sur le remake de La Dernière Maison Sur La Gauche qui lui est un bon film !

Je lui donne ma note de " I Spit On Your Storylines / 5."