Extracted
    3,4
    404 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Extracted ?

Publiée le 14 mars 2013
    Très bon film, début un peu chaotique (à l'image de certains souvenirs flous), mais on se laisse immerger facilement. Film vraiment psychologique où la vérité n'est pas toujours évidente malgré ce que l'on voit. A regarder sans hésiter!
    Publiée le 6 mars 2013
    Un véritable petit bijoux du cinéma, je suis tombé dessus par hasard, malgré une jaquette beaucoup trop éloquente pour moi je me suis laisser envouter par le scenario qui est merveilleusement bien rodé par de très bon acteurs. A voir !
    Edouard T
    Edouard T

Publiée le 18 mai 2014
    Bon film à mi-chemin entre Inception et l'aventure intérieure. Une belle morale sur la manipulation et l'autopersuasion.
    Publiée le 21 février 2013
    ventre serré , gorge nouée .. beau suspense et dénouement en forme de questionnement si bien mené
    Le Bouill Isabelle
    Le Bouill Isabelle

Publiée le 11 octobre 2022
    J'adore les films qui parlent d'explorer la mémoire.
    J'ai particulièrement aimé ce film qui a un bon scénario. Beaucoup de films de ce genre tournent en rond.
    Dommage que ce film soit assez méconnu d'autant que j'ai lu qu'il avait un petit budget.
    Ce ne sont pas toujours les films les plus connus les meilleurs dommage...
    Publiée le 3 mars 2013
    Il s'agit là d'un excellent film, mêlant fantastique, émotions et réflexions.
    Le suspense et les rebondissements vous tiennent en haleine jusqu'à la dernière prise de vue.