Fiston
Note moyenne
2,7
7168 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

735 critiques spectateurs

5
74 critiques
4
168 critiques
3
248 critiques
2
139 critiques
1
57 critiques
0
49 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 juillet 2014
Votre poupée a vu ce film et s'est sentie comme Danny Glover dans l'arme fatale..je suis trop vieille pour ces conneries ?
Un film formaté à outrance où 60% des gags se résument à des vannes sur le djeuns et le vieux et des baffes que filent dubosc à adams..wahou
après le scénario..ahah dire qu'il est prévisible c'est comme dire que la mirabelle est une spécialité de lorraine..c'est une évidence.
Alors oui y a des moments "émouvants"..mais bon moi je vous écris les mêmes sur du PQ..
et oui la poupée est énervée car on ose produire ca pour le cinoche?
Dubosc fait du dubosc et adams fait du SODA sauf que bon..il fait plus vieux que son age
Si c'est ca l'avenir du cinéma francais..je préfère encore me taper les danny boon..je sens que la dépression me guetta..n'est ce pas david ?
BabsyDriver
BabsyDriver

98 abonnés 995 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 22 juillet 2014
"Fiston", ou comment les insupportables Kev Adams et Franck Dubosc ont bousillé à leurs propres dépens tout le potentiel d'une charmante comédie romantique.
Gourmetdefilms
Gourmetdefilms

70 abonnés 657 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 25 novembre 2014
Encore un film qui fait du bénéfice à coup de promo mais qui derrière ne propose que du vent, surement parce qu'au casting on favorise encore son réseau communautaire au lieu d'exiger exclusivement des talents. La grande qualité de ce film est que dès les premières minutes on s'aperçoit qu'il est nul. On peut alors anticiper en moins d'1/2 heure et changer de dvd avant qu'il ne soit trop tard et que la soirée soit gâchée (Désolé pour ceux qui l'ont vu au ciné). Scénario vide, le mépris des moches... même Dubosc n'est pas convaincant, Valerie Benguigui s'en sort mais hélas elle a un personnage assez vulgaire et déroutant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 21 juillet 2014
Même pas digne d'un mercredi soir sur TF1, Dubisc est mauvais en caricature de lui-même, Kev Adams ne s'en sort pas si mal malgré le vide du scénario... Décevant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juillet 2014
Vraiment adoré. Je revois Kev Adams comme en spectacle ! Super
Rectoverso
Rectoverso

10 abonnés 71 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 21 juillet 2014
Bof... En voyant le casting, je ne m'attendais éviidemment pas à un chef-d'oeuvre mais au moins à une comédie sympathique multipliant les gags, mais au final on se retrouve en face d'un film au scénario bien trop prévisible et où seulement deux ou trois scènes nous arrachent un léger sourire. Une comédie qui sera vite oubliée.
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 juillet 2014
Une comédie potable , scénario déjà vu . Et les gag sont moyen . Le point positif sont les comédien , et encore .
Kubrock68
Kubrock68

57 abonnés 1 348 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 21 juillet 2014
Un jeune homme recherche l'aide d'un adulte expérimenté pour conquérir la fille de ses rêves. Ce film n'est pas une comédie au sens conventionnel du terme. On oscille entre l'humour et une forme de désespoir. C'est beaucoup plus profond que superficiel. On rit, mais pas comme d'habitude, les personnages sont remplis de faiblesses. On se dit qu'un scénario un peu écrit cela se remarque. C'est le cas dans ce film, qui doit beaucoup au jeux des acteurs, toujours juste et jamais dans la démonstration. Une belle surprise.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juillet 2014
Une bonne comédie française pleine de bons sentiments qui ne peut pas plaire à tout le monde certes mais qui ne mérite absolument pas les critiques incendiaires de certains . Le duo d'acteur est très juste et assez drôle pour que l'histoire des 2 protagonistes nous soit attachante . Le film ne changera pas la fâce du monde mais vous fera passez un bon moment en oubliant la noirceur du monde moderne .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 juillet 2014
Duo de chocs (et de générations) entre Kev Adams et Franck Dubosc ! Bon film, bonne comédie de Pascal Bourdiaux.
Aurelie T
Aurelie T

8 abonnés 90 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 juillet 2014
Ce n'est pas le film de l'annee on est loin des éclats de rire de "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" mais on passe un bon moment sans prise de tête et on a droit a de bonnes répliques
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 juillet 2014
Ça n'a vraiment rien d'extraordinaire. Le scénar est un peu bateau, les blagues ne font pas vraiment rire, et pourtant j'apprécie d'habitude, sans être pour autant une grande fan, l'humour de Kev Adams et de Franck Dubosc. Le seul avantage peut être du film est donc de réunir les deux humoristes à l'affiche. Mais il manque tout de même le petit plus qui aurait pu faire que le film se démarque ; bref du peps, de l'originalité, un truc frais aurait largement contribué à rendre le film plus sympa.
Clémentine K.
Clémentine K.

243 abonnés 1 430 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 juillet 2014
Très divertissant avec un duo comique mais tout aussi bien dans leur rôle. Franck Dubosc tient ici un rôle de composition pas mal du tout, j'ai aimé ce qu'il a fait.
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 juillet 2014
On retrouve dans cette comédie key Adams et Frank dubosc dans un rôle qui leur va a ravir.
Donc au niveau interprétation rien a dire par contre ou le film peine,c'est au niveau du scénario qui est pas top.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 juillet 2014
Sympa, mais ça n'en fait pas un grand film. Beau jeu d'acteur de Franck Dubosc
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse